Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Sgt Fatality

 Retraité du Staff
  • Compteur de contenus

    1545
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Points

    881 [ Donner ]

Sgt Fatality a gagné pour la dernière fois le 6 juillet

Sgt Fatality a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

55 Aimé

4 abonnés

À propos de Sgt Fatality

  • Rang
    Fondateur à la retraite
  • Date de naissance 02/24/1993

Visiteurs récents du profil

636 visualisations du profil
  1. Salut, Il me semble que le serveur est en C# et non en C++ non? Sgt
  2. Hi there, I'm not sure to completly understand your question. Is the BData still working with actual game version? What do you have, and what are you looking for? Can you read the item effectIds? Sgt
  3. J'suis assez pour la fin des réseaux sociaux personnellement
  4. Hi @somelupaho, On which client version are you working on? Best, Sgt
  5. En même temps si tu désactives le JS dans ton navigateur tu fais plus grand chose ^^
  6. Salut, Après ça dépend ce que tu veux faire aussi. Est-ce que les visiteurs / clients peuvent modifier ce timer? C'est bien un compte à rebours? Si tu stockes la date de fin de ton timer, tu peux simplement afficher en JS le temps restant par rapport à cette date. Je suis pas sûr que tu aies besoin d'un truc en live avec du Node et tout? Donnes-nous un peu plus d'informations sur ce que tu veux faire Cordialement, Sgt
  7. Salut @xtremsystem , ça fait un petit moment que j'ai pas mis le jeu à jour. Est-ce que tu peux m'envoyer le core.jar de ton jeu? Cordialement, Sgt
  8. Salut la communauté! Alors aujourd'hui on va parler de FunkyShack, l'hébergeur d'image que j'avais développé pour FE en 2011. Ce que j'avais remarqué à l'époque c'est que le forum était lent car la fibre n'existait pas la plupart des sujets et messages sur le forum contenaient des images chargés depuis d'autres sites web / hébergeur d'images. Du coup l'idée était de proposer un service rapide et simple pour que les membres puissent héberger leurs images directement sur le même serveur que le forum. Honnêtement ce fût un succès, la bonne majorité des membres du forum ont adopté notre petit "FunkyShack" et nous avons pû voir un réel changement au niveau de la rapidité du forum! A l'instant où j'écris il y a plus de 40'000 images hébergées (même si je suspecte que le compte ne fonctionne plus haha). En l'honneur de la V6 du forum je vais rapidement ré-écrire FunkyShack pour le remttre un peu au goût du jour. Pour rendre le développement un peu plus intéressant le projet sera réalisé sous forme de tutoriel et disponible sur tous sur GitHub. Dépôt: [Contenu Masqué] Ca serait top d'avoir un nouveau logo si quelqu'un est motivé à en réaliser un (simple, pro, créatif). (@Racto no pressure) Tutoriel:
  9. Excellent!! Un grand bravo pour tout votre travail et votre motivation. Ca fait vraiment plaisir à voir et j'espère que FE va continuer à grandir et se développer! Sgt
  10. Je kiffe!! Beau logo, simple et épurée. Bien joué bro! Merci pour le partage! Sgt
  11. Open Source > All. C'est le seul moyen de faire grandir / participer la communauté. Regardez l'émulation WoW, c'est comme ça depuis des années et c'est toujours vivant, l'émulation avance. C'est un peu ce qu'on avait essayé de faire avec EnhanceMT. Pourquoi ne pas re-partir sur un projet du même genre? Où les gens peuvent participer, être créatif et créer de nouvelles choses, aider à fixer les bugs, etc.? Sgt
  12. Intéressant! Merci pour le tutoriel! J'vais tester ça à l'occaz'
×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.