Jump to content

Ogmius

Member
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

  • Points

    30 [ Donate ]

Community Reputation

0 Neutre

About Ogmius

  • Rank
    Vigie
  • Birthday 19/03/1999

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il n'y avait pas de superposition ni rien, comme je l'ai dit au début, le bug est sorti de nul part, sans aucune raison, et il est reparti exactement de la même manière.. Je n'ai n'y explication ni réponse à mes questions, le problème est apparu et s'est résolu sans aucune raison valable.. Enfin bref, toujours utile que je vous remercie pour vos réponses.
  2. Je ne sais pas du tout, comment ça "deux maps qui se superpose", parce que à la base ouai j'ai implanté ma map sur a la place d'une map déjà existante, la map qui s'appelle "gm_guild_build"
  3. Déjà essayé aussi, j'ai même test sans quête d'aller via les coordonnées globales idem ça re TP au town, et rien dans les syserr/log non plus
  4. problème toujours présent après modification de la BasePosition
  5. Et bein disons que j'ai eux un gros gros bug à cause d'un upgrade, le serveur crashait et tout et ça nous a prit près d'une semaine pour régler le problème. Une fois le bug réglé ça fonctionnait toujours nickel et ça a commencé à ne plus marcher à peu près en même temps que quand j'ai commencé à faire mon patcher. Ce qui est galère c'est que même sans la quête ça ne marche pas, all warp ou go sur cette map sont redirigé aux coordonnées du town. Je vais essayer de changer mes baseposition je vous tiens au courant. EDIT : ce qui est étonnant c'est que la map/la quête/le town/la BasePosition sont identiques à ceux de mon serveur test, et sur ce dernier je n'ai aucun bug, enfin pas de redirection automatique quoi, c'est ça qui est étonnant
  6. Déjà vérifié, j'ai vérifié aussi si ça venait pas d'un logout begin avec un warp() mais non, ça ne vient pas de là non plus, j'ai essayé en faisant une quête basique en reprenant celle du téléporteur en changeant juste les coordonnées et c'est pareil, redirection immédiate au coordonnées du town.txt et @"Jafar" pour la quête elle ne TP pas 2x de suite, elle TP premièrement sur la safezone de la map, et une fois sur cette map, si tu relances la même quêtes, là elle va te tp zone de combat, d'où la restriction par le map index.
  7. en gros le premier elseif permet de TP le joueur map pvp si son map index est différent de celui de la map pvp, le deuxième, permet, une fois sur la map pvp d'être tp dans la zone de combat si le joueur reclique sur la même quête Mais comme je l'ai dit le problème ne vient probablement pas de là puisque ça fonctionnait jusqu'à hier (quête que j'ai faite il y a plus d'un mois)
  8. Setting : http://prntscr.com/gz8sq0 town : http://prntscr.com/gz8svy quête de TP à la map : http://prntscr.com/gz8tbr (bien que ça m'étonnerai que ça vienne de là puisque ça fonctionnait parfaitement jusqu'à hier, mais ne sait-on jamais)
  9. Bonjour. J'ai une nouvelle question à vous poser aujourd'hui (oui encore) :*) Alors voilà, j'ai remarqué que ça arrivait sur certaines map sur certains serveurs mais cela ne me gênait pas étant donné que je ne n'étais pas concerné jusqu'à hier. Je m'explique. Le problème est que j'ai créer une map (en grand flemmard invétéré que je suis j'ai prit le nom et la base position d'une map déjà existante que j'ai remplacé par celle faite par mes soins). L'accès à cette dernière est via une quête qui reste constamment affiché du style les quêtes de statistique si vous ne voyez pas ce que je veux dire. Donc on clique sur la quête on dit qu'on veut être TP à la map et on y est TP dans une safezone, jusque là rien d'anormal. Ensuite pour être téléporté dans la zone de combat il faut faire la même manœuvre via la même quête sur laquelle j'ai mis une restriction selon le map index, genre si t'es pas sur la map ça te tp safezone, si t'es sur la map ça te tp zone de combat. Tout était fonctionnel jusqu'à hier. Lorsque je suis sur la map et que je demande à être TP zone de combat, la TP s'opère sauf qu'immédiatement après être arrivé sur la zone de combat, le personnage est re-TP automatiquement dans la safezone. J'aimerais savoir à quoi cela est dû et surtout comment régler ce petit problème. EDIT : Je viens de remarquer que la tp-auto redirige immédiatement aux coordonnées du Town.txt, même lors de la TP de base à la map sur la safezone, ça ne me met pas aux coordonnées entrées dans la quête, ça me re-dirige immédiatement aux coordonnées locale de la map mise dans mon town.txt EDIT 2.0 :hehe: : Même si je fais un /warp avec un perso GM à n'importe quel endroit de la map, je suis redirigé vers les coordonnées du town.txt Je vous remercie d'avance pour votre aide et je reste disponible si vous avez besoin d'information supplémentaire pour être en mesure de me donner des réponses. Sincère considération.
  10. En passant par une boucle le repeat until sinon était une option. Mais oui en effet le pc.set_level() est bien plus pratique lorsqu'il y a plus de level, ça évite les lags/déco. Généralement même si cette fonction n'est pas déclaré dans ton quest_fonctions tu auras juste un petit message de fonction non déclaré quand tu sh quest mais ça n'empêche pas la fonction de marcher, du moins pour ma part c'était le cas la dernière fois que je l'ai utilisée.
  11. Merci pour vos réponses, en effet j'avais oublié de mettre les droits au game, pour les libs manquant c'était dû à un upgrade de mon freeBSD. Le problème est donc résolu. Sincère considération.
  12. Bonjour. Alors voilà, j'ai un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la solution depuis hier. Je me suis renseigné un peu et la chose qui revenait le plus à ce sujet était un problème avec mon game. Le soucis étant que je travail sur un serveur test puis transfert par la suite tout sur l'officiel, sur le serveur test, le game est donc le même que sur l'officiel et il n'y a aucune erreur et pourtant sur l'officiel je tombe sur ces erreurs : Shared object "libstdc++.so.6" not found, required by "qc" lorsque je sh quest.sh ainsi que : Lancement base de donn▒e ..Shared object "libstdc++.so.6" not found, required by "db"Lancement Auth ..start.sh: ./auth: Permission deniedLancement Channel1 Core1..start.sh: ./game_ch1_1: Permission deniedLancement Channel1 Core2..start.sh: ./game_ch1_2: Permission deniedLancement Channel1 Core3..start.sh: ./game_ch1_3: Permission deniedLancement Channel1 Core4..start.sh: ./game_ch1_4: Permission deniedLancement Channel1 Core5..start.sh: ./game_ch1_5: Permission deniedLancement CH99..start.sh: ./game_99: Permission denied lors d'un sh start.sh Si vous avez une petite idée de la manipulation à faire pour régler ça je suis preneur. En vous remerciant d'avance. Sincère considération.
  13. @"Kameyu" Merci pour ta réponse en effet ça fonctionne bien. C'était simplement un oublie de ma part pour les ()
  14. Tu as vérifié que les chemins de texture de tes gr2 sont bons ?
  15. Ça me fait penser à une erreur sur l'environnement, vérifie que l'environnement de ta map est le même dans le setting.txt côté serveur et côté client.
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.