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fusiotek

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À propos de fusiotek

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  1. Oui j'ai regardé dans ma quête et il y est j'ai du mal copier le code, j'édite. EDIT: ta quête marche, merci a toi!
  2. Version des files : 2012 LOIC r2089m Domaine (Base de données, Core, etc.) : Quêtes Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire Description du problème : Quête skill_group.quest ne se lance pas in game (au niveau 5, la sélection des skills). Comment reproduire le problème : ... Si on savait d'où venais le problème il n'y aurais pas de problème n'est-ce pas? Recherches et tests effectué : - Remplacement de pc.skillgroup par pc.get_skll_group - Remplacement de la quête par celle d'origine Résultat des recherches et tests : Nada! Message d'erreur, capture d'écran : Contenu de ma quête actuelle quest skill_group begin state start begin when login with pc.level>=5 and pc.skillgroup ==0 begin set_state(run) end when levelup with pc.level>=5 and pc.skillgroup == 0 begin set_state(run) end end state run begin when login with pc.get_skill_group()!=0 begin restart_quest() end when letter with pc.get_skill_group()==0 begin send_letter("L'apprentissage") local job=pc.get_job() if job==0 then local v=pc_find_skill_teacher_vid(1) if 0!=v then target.vid("teacher1", v, "Corps à corps") end local v=pc_find_skill_teacher_vid(2) if 0!=v then target.vid("teacher2", v, "Force Mental") end elseif job==1 then local v=pc_find_skill_teacher_vid(1) if 0!=v then target.vid("teacher3", v, "Assassin") end local v=pc_find_skill_teacher_vid(2) if 0!=v then target.vid("teacher4", v, "Archer") end elseif job==2 then local v=pc_find_skill_teacher_vid(1) if 0!=v then target.vid("teacher5", v, "Arme magique") end local v=pc_find_skill_teacher_vid(2) if 0!=v then target.vid("teacher6", v, "Magie noire") end elseif job==3 then local v=pc_find_skill_teacher_vid(1) if 0!=v then target.vid("teacher7", v, "Dragon") end local v=pc_find_skill_teacher_vid(2) if 0!=v then target.vid("teacher8", v, "Soin") end end end when leave begin target.delete("teacher1") target.delete("teacher2") target.delete("teacher3") target.delete("teacher4") target.delete("teacher5") target.delete("teacher6") target.delete("teacher7") target.delete("teacher8") end when button or info begin --- l say_title("L'apprentissage:") say("Les Maître de compétences te cherche pour t'aider") say("à choisir les compétences que tu souhaite apprendre.") if pc.job==0 then ---------- l say_reward("Je voit que tu est un(e) Guerrier(re).") say_reward("Tu peut choisir les compétences Corps à corps ou") say_reward("Mental.") elseif pc.job==1 then ---------- l say_reward("Je voit que tu est un(e) Ninja.") say_reward("Tu peut choisir les compétences Archer ou") say_reward("Assassin.") elseif pc.job==2 then ---------- l say_reward("Je voit que tu est un(e) Sura.") say_reward("Tu peut choisir les compétences Armes Magiques") say_reward("ou Magie Noire.") elseif pc.job==3 then ---------- l say_reward("Je voit que tu est un(e) Chamane.") say_reward("Tu peut choisir les compétences Dragon ou Soin.") end select(locale.confirm) end function join(job, group, title, text, error_msg) local pc_job=pc.get_job() if pc_job!=job then if pc_job==0 then ---------- l say_title("L'apprentissage:") say_reward("Vous ne pouvez pas choisir ces compétences.") say_reward("Tu peut choisir les compétences Corps à corps ou") say_reward("Mental.") elseif pc_job==1 then ---------- l say_title("L'apprentissage:") say_reward("Vous ne pouvez pas choisir ces compétences.") say_reward("Tu peut choisir les compétences Archer ou") say_reward("Assassin.") elseif pc_job==2 then ---------- l say_title("L'apprentissage:") say_reward("Vous ne pouvez pas choisir ces compétences.") say_reward("Tu peut choisir les compétences Armes Magiques") say_reward("ou Magie Noire.") elseif pc_job==3 then ---------- l say_title("L'apprentissage:") say_reward("Vous ne pouvez pas choisir ces compétences.") say_reward("Tu peut choisir les compétences Dragon ou Soin.") end else say_title(title) say(text) if pc.job==0 then ---------- l say_reward("Nécessite: Guerrier au niveau 5 ou supérieur.") elseif pc.job==1 then ---------- l say_reward("Nécessite: Ninja au niveau 5 ou supérieur.") elseif pc.job==2 then ---------- l say_reward("Nécessite: Sura au niveau 5 ou supérieur.") elseif pc.job==3 then ---------- l say_reward("Nécessite: Chamane au niveau 5 ou supérieur.") end local s=select("Début", "Plus tard") if 1==s then if pc.get_job()==job and pc.get_skill_group()==0 then set_state("start") pc.set_skill_group(group) pc.clear_skill() char_log(0, "CLEAR_SKILL", "Clear Skill By Skill Teacher") makequestbutton("L'apprentissage - Fin") return true else test_chat("npc_is_same_job:"..bool_to_str(npc_is_same_job())) test_chat("pc.get_skill_group:"..pc.get_skill_group()) test_chat("pc_job:"..pc.get_job()) end end end return false end --Guerrier(e)s - Corps à corps when teacher1.target.click or skill_group1_1.chat."Commencer l'entrainement Corps à corps" or skill_group2_1.chat."Commencer l'entrainement Corps à corps" or skill_group3_1.chat."Commencer l'entrainement Corps à corps" begin target.delete("teacher1") if skill_group.join(0, 1, "L'entrainement guerrier corps à corps", "Le combat au corps à corps est utilisé pour les[ENTER]".. "combat rapides et permet d'apprendre des[ENTER]".. "méthodes de corps à corps avec des attaques[ENTER]".. "améliorées basiques.[ENTER]") then say_title("Vous avez choisi le combat guerrier corps à corps.") if not pc.is_clear_skill_group() then local point = pc.level -1 --- l say("Bienvenue!") say("Puisque vous avez décidé de prendre des") say("leçons, vous obtenez "..point.." points de compétence.") say("Vous pouvez les utiliser pour la compétence que") say("vous voulez.") say_title("Information:") say_reward("Vous avez reçu "..point.." points de compétence.") else say("Je n'ai rien à vous dire.") end clear_letter() end end --Guerrier(e)s - Mental when teacher2.target.click or skill_group1_2.chat."Commencer l'entrainement Force Mental" or skill_group2_2.chat."Commencer l'entrainement Force Mental" or skill_group3_2.chat."Commencer l'entrainement Force Mental" begin target.delete("teacher2") if skill_group.join(0, 2, "L'entrainement guerrier force mental", "L'entrainement au combat mental apprend à[ENTER]".. "attaquer l'ennemi avec de fortes attaques et[ENTER]".. "comment vous défendre des siennes.") then say_title("Vous avez choisi le combat guerrier force mental.") if not pc.is_clear_skill_group() then local point = pc.level -1 --- l say("Bienvenue!") say("Puisque vous avez décidé de prendre des") say("leçons, vous obtenez "..point.." points de compétence.") say("Vous pouvez les utiliser pour la compétence que") say("vous voulez.") say_title("Information:") say_reward("Vous avez reçu "..point.." points de compétence.") else say("Je n'ai rien à vous dire.") end clear_letter() end end --Ninjas - Assassin when teacher3.target.click or skill_group1_3.chat."Commencer l'entrainement Assassin" or skill_group2_3.chat."Commencer l'entrainement Assassin" or skill_group3_3.chat."Commencer l'entrainement Assassin" begin target.delete("teacher3") if skill_group.join(1, 1, "L'entrainement ninja assassin", "Dans la formation de corps à corps, un ninja[ENTER]".. "apprend comment frapper le point faible de son[ENTER]".. "adversaire avec des coups rapides et mortels.") then say_title("Vous avez choisi le combat ninja assassin.") if not pc.is_clear_skill_group() then local point = pc.level -1 --- l say("Bienvenue!") say("Puisque vous avez décidé de prendre des") say("leçons, vous obtenez "..point.." points de compétence.") say("Vous pouvez les utiliser pour la compétence que") say("vous voulez.") say_title("Information:") say_reward("Vous avez reçu "..point.." points de compétence.") else say("Je n'ai rien à vous dire.") end clear_letter() end end --Ninjas - Archer when teacher4.target.click or skill_group1_4.chat."Commencer l'entrainement Archer" or skill_group2_4.chat."Commencer l'entrainement Archer" or skill_group3_4.chat."Commencer l'entrainement Archer" begin target.delete("teacher4") if skill_group.join(1, 2, "L'entrainement ninja archer", "Dans la formation d'archer, un ninja[ENTER]".. "apprend à manipuler son arc et se battre avec[ENTER]".. "l'ennemi avec précision à distance.") then say_title("Vous avez choisi le combat ninja archer.") if not pc.is_clear_skill_group() then local point = pc.level -1 --- l say("Bienvenue!") say("Puisque vous avez décidé de prendre des") say("leçons, vous obtenez "..point.." points de compétence.") say("Vous pouvez les utiliser pour la compétence que") say("vous voulez.") say_title("Information:") say_reward("Vous avez reçu "..point.." points de compétence.") else say("Je n'ai rien à vous dire.") end clear_letter() end end --Suras - Arme magique when teacher5.target.click or skill_group1_5.chat."Commencer l'entrainement Arme magique" or skill_group2_5.chat."Commencer l'entrainement Arme magique" or skill_group3_5.chat."Commencer l'entrainement Arme magique" begin target.delete("teacher5") if skill_group.join(2, 1, "L'entrainement sura arme magique", "L'entrainement à l'arme magique, procure[ENTER]".. "force et vitalité, et permet [ENTER]".. "d'apprendre des sorts aux [ENTER]".. "corps a corps et à distance.") then say_title("Vous avez choisi le combat sura arme magique.") if not pc.is_clear_skill_group() then local point = pc.level -1 --- l say("Bienvenue!") say("Puisque vous avez décidé de prendre des") say("leçons, vous obtenez "..point.." points de compétence.") say("Vous pouvez les utiliser pour la compétence que") say("vous voulez.") say_title("Information:") say_reward("Vous avez reçu "..point.." points de compétence.") else say("Je n'ai rien à vous dire.") end clear_letter() end end --Suras - Magie noir when teacher6.target.click or skill_group1_6.chat."Commencer l'entrainement Magie noire" or skill_group2_6.chat."Commencer l'entrainement Magie noire" or skill_group3_6.chat."Commencer l'entrainement Magie noire" begin target.delete("teacher6") if skill_group.join(2, 2, "L'entrainement sura magie noire", "L'entrainement à la magie noir procure[ENTER]".. "l'intelligence, et l'éfficacité, et permet[ENTER]".. "d'apprendre des sorts magiques trés puissants.") then say_title("Vous avez choisi le combat sura magie noire.") if not pc.is_clear_skill_group() then local point = pc.level -1 --- l say("Bienvenue!") say("Puisque vous avez décidé de prendre des") say("leçons, vous obtenez "..point.." points de compétence.") say("Vous pouvez les utiliser pour la compétence que") say("vous voulez.") say_title("Information:") say_reward("Vous avez reçu "..point.." points de compétence.") else say("Je n'ai rien à vous dire.") end clear_letter() end end --Chamanes - Dragon when teacher7.target.click or skill_group1_7.chat."Commencer l'entrainement Dragon" or skill_group2_7.chat."Commencer l'entrainement Dragon" or skill_group3_7.chat."Commencer l'entrainement Dragon" begin target.delete("teacher7") if skill_group.join(3, 1, "L'entrainement chamane dragon", "Les enseignements de pouvoir du Dragon utilisent[ENTER]".. "les attaques de feu du Dieu Dragon ainsi que la[ENTER]".. "magie qui peut donner à un groupe la protection[ENTER]".. "du Dieu Dragon.") then say_title("Vous avez choisi le combat chamane dragon.") if not pc.is_clear_skill_group() then local point = pc.level -1 --- l say("Bienvenue!") say("Puisque vous avez décidé de prendre des") say("leçons, vous obtenez "..point.." points de compétence.") say("Vous pouvez les utiliser pour la compétence que") say("vous voulez.") say_title("Information:") say_reward("Vous avez reçu "..point.." points de compétence.") else say("Je n'ai rien à vous dire.") end clear_letter() end end --Chamanes - Soin when teacher8.target.click or skill_group1_8.chat."Commencer l'entrainement Soin" or skill_group2_8.chat."Commencer l'entrainement Soin" or skill_group3_8.chat."Commencer l'entrainement Soin" begin target.delete("teacher8") if skill_group.join(3, 2, "L'entrainement chamane soin", "Avec les enseignements de soins, vous apprenez à [ENTER]".. "abasourdir vos ennemis avec des décharges[ENTER]".. "électriques. Vous apprenez aussi à guérir les[ENTER]".. "membres d'un groupe et leur donner de la force[ENTER]".. "supplémentaire.") then say_title("Vous avez choisi le combat chamane soin.") if not pc.is_clear_skill_group() then local point = pc.level -1 --- l say("Bienvenue!") say("Puisque vous avez décidé de prendre des") say("leçons, vous obtenez "..point.." points de compétence.") say("Vous pouvez les utiliser pour la compétence que") say("vous voulez.") say_title("Information:") say_reward("Vous avez reçu "..point.." points de compétence.") else say("Je n'ai rien à vous dire.") end clear_letter() end end end end En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
  3. Je n'ai pas touché au skill foulée de plume, j'ai re-archivé les 936_*.txt et 946_*.txt et ça remarche, ce n'était pas grand chose.
  4. J'ai enlevé les lignes des 6ièmes skills de ninja et guerrier dans les fichiers skills de locale_fr, enlevé les archives des fichiers skills dans uiscript et root.
  5. Regarde dans ta base de donnée les monstre indiqués à la colonne move_speed Regarde le joueur Gaara dans la base de données il y a une erreur dans la query.
  6. Bonjour, voici quelques semaines que je suis devant un bug qui viendrai des packs du client, le tout est de savoir lequel. Version des files : 2012 / r2089m Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire Description du problème : Message d'erreur "!!! Find strange game data. Please reinstall metin2." lors de l'utilisation de certains skills Recherches et tests effectué : Remplacement des packs locale, uiscript et root d'origine. Résultat des recherches et tests : Crash du client. Message d'erreur, capture d'écran : IG : !!! Find strange game data. Please reinstall metin2. Syserr client : 0611 14:20:33257 :: skillGetAffect - Strange Formula [Foulée de plume] En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. Merci d'avance.
  7. Oui le css et php sont codés à l'arrache je prendrais prochainement le temps de le faire fonctionner correctement sous tout les navigateurs.
  8. Oui c'était du au fait que le site aie entièrement été fait en transition maintenant le site se charge plus rapidement. Si ta question était de savoir si le site était hébergé sur le serveur de jeu, non ce n'est pas le cas, le site est indépendant au serveur afin qu'il puisse fonctionner lorsque le serveur est en maintenance ou lorsque le serveur est surchargé ou éteint pour quelque raison qu'il soit.
  9.  partage

    Il y a un lien! Tout est fabriqué en chine maintenant! x)
  10. J'aime bien, tu peux m'envoyer les PSD par message privé?
  11. Salut, J'aime bien l'effet autour du render, mais j'aime pas trop les espèces d'yeux, ou ce que c'est censé être.
  12. avec 600 de largeur et 150 de hauteur si tu peux
  13. Ça me plaît comme ça.
  14. J'aime bien, juste le fond où c'est marqué "Your Name" je suis pas fan.