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aminalibi1

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  1. C'est pas la même ,teste et on verra aprés
  2. quest bienvenu begin state start begin when login or levelup with pc.level == 1 begin set_state(gotoinfomation) end end state gotoinfomation begin when letter begin send_letter("Qui suis-je?") end when button or info begin say_title("Qui suis-je?") say("") --- l say("???:Tu t'es enfin réveiller! Je t'attendais.") say("Moi :Qui suis-je? Où suis-je? Et qui êtes vous?") say("???:Quoi? Tu ne te souviens donc de rien?") say("Moi:De quoi suis-je censé me rappeller?") say("???:Bon, pour faire court, tu es la personne qui est censé nous aidez.") say("Laisse moi me présenter à nouveau, je me prénomme Jule.") say("C'est mon village ici. Trève de bavardage, tu as du boulot.") wait() say_title("Les présentations sont faites.") say("") --- l say("Jule:Je vais te confier ta première tâche, commence par tué") say("quelques mobs pour gagner tes premiers niveaux.") say("") say("Jule:Je reviendrais vers toi une fois ton Nv.5 atteint.") say("Bonne chance!") say("") end end state __COMPLETE__ begin end end end
  3. quest mission_level_1 begin state start begin when login set_state(explications) end end state explications begin when letter begin send_letter_ex("Informations sur le staff's", "blue,ex", "scroll_open_blue.tga") end when button or info begin say_title("Experþi în duele") say("Texte") say("Texte") say("Texte") say("Texte") say("Texte") say_reward("Texte") say_reward("Texte") say("") set_state (premiere_etape) end end state premiere_etape begin when letter begin send_letter_ex("Experþi în duele", "blue,ex", "scroll_open_blue.tga") end when button or info begin say("") say("Texte") say("Texte") say("Texte") say("Texte") say_reward("Texte") set_state (deuxieme_etape) end end state deuxieme_etape begin when letter begin send_letter_ex("Experþi în duele", "blue,ex", "scroll_open_blue.tga") end when button or info begin say("") say("Texte") say("Texte") say("Texte") say("Texte") say_reward("Texte") set_state (remerciements) end end state remerciements begin when letter begin send_letter_ex("Informations sur le staff's", "blue,ex", "scroll_open_blue.tga") end end when button or info begin say("") say("Texte") say("Texte") say("Texte") say("Texte") say_reward("Texte") set_quest_state("mission_level_2", "run") end end
  4. Salut, Il suffit d'appeler la deuxième quête une fois que le joueur fini la première en mettant set_quest_state("quete_num_2", "run") à la fin de la première quête.
  5. Salut, Teste celle ci : quest level_2 begin state start begin when letter or login with pc.get_level() >= 2 begin send_letter_ex("Staff: s & Informations", "blue,ex", "scroll_open_blue.tga") end when button or info begin say_title("Bonjour") addimage ( - 100 , - 70 , "004.tga" ) set_state ( "__COMPLETE__" ) end end state __COMPLETE__ begin end end
  6. Bonjour , C'est a toi de choisir l'emplacement , dans playersettingmodule.py (def __InitData(): )
  7. Bonjour, tar xvf nom_du_fichier.tar.gz
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