Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute Tu es curieux ? Clique ICI Files 2018 - Metin2
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Points

    0 [ Donner ]

Yoshee a gagné pour la dernière fois le 4 janvier

Yoshee a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Yoshee

  • Rang
    Moussaillon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir : cd /var/db [ENTRER] tar cvf mysql.tar.gz mysql
  2. Bonjour FE, ou bonsoir vu l'heure qu'il est hehe, Je viens vous demandé de l'aide, je suis sûre que la réponse est bête et que le bug as déjà était vu et pourtant... Version des files : Files 2013 by TeamEB (VHD pré installé sur game DB33820). Domaine (Base de données, Core, etc.) : Je ne sais vraiment pas d'ou ça vient, très certainement un soucis de port mais lequel ? Description du problème : Donc, je lance la VM et me connecte au serveur sans soucis et mes ports sont normalement bien ouvert. Je me connecte sur le jeu, je choisis mon personnage et là, le personnage freeze une demi-seconde avant de revenir sur la page du login. Tout fonctionne parfaitement en revanche en local, c'est ça qui est étonnant ! Comment reproduire le problème : Télécharger la VHD et son client : [Contenu Masqué] tout configuré, puis lancé en local : ça fonctionne parfaitement. Maintenant essayé de mettre la VM sur le dédiée, changement de port et redirection ect, le serveur se lance, vous vous connecté et normalement le perso reviens au login Recherches et tests effectué : Ouvrir une grosse liste de port, revérié les cores, le game99, la config du serve, changer de port, reboot, réinstallé tout : en vain... Résultat des recherches et tests : Toujours idem tout fonctionne, selection du personnage puis retour login Message d'erreur, capture d'écran : Aucun message d'erreur n'apparais justement En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
  3. Merci à tous pour l'aide apporté ! Et...ça fonctionne !! Du coup, tout les messages on à peut prêt résolue mon soucis (Gin,Doberman ect..) les messages du dessus quoi ! Merci à tous; Amicalement; Yoshee.
  4. Merci à Sparks, Doberman et Galet ! J'attend le retour du rois Galet du coup ^^
  5. Utho va posté toutes les informations nécessaire ^^ Merci encore de ton aide. Amicalement, Yoshee.
  6. Oui voilà c'est pour toutes les quêtes, la en l’occurrence c'était pour la quête de bienvenue, mais ça le fait aussi au autres quêtes ^^ Si tu peux m'aider ça serai génial :angel: Salut Asius ! Merci pour ton aide, j'ai malheureusement déjà vidé toutes les tables Amicalement, Yoshee.
  7. Hey salut les amis, Bon j'ai un petit bug et il est assez gênant à réparé,si quelqu'un as déjà eu affaire à ça, s'il pouvais m'aider ça serai chouette ^^ Version des files : Files Team FE Domaine (Base de données, Core, etc.) : Source Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Debutant Description du problème : Lors de la première création du personnage,la quête de début reste affiché, fixe sur le personnage. Comment reproduire le problème : Installer les files et crée un personnage. Recherches et tests effectué : Recherche FE,WEB,contacte ect.. Résultat des recherches et tests : Un topique existe mais les réponses apporté non pas apporté de réponse ou suive un but commercial, le soucis n'est pas trouvable sur internet. En postant ma demande d'aide, j'atteste avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
  8. Il semble que le soucis de table exp pet se trouve dans le fichier "main.cpp" à la ligne std::ifstream exppet_table_open Amicalement, Yoshee.
  9. Salut, Oui on as exactement ce même soucis et mon screen est vraiment similaire ! Jette un œil : Amicalement, Yoshee.
  10. En effet, il serait aimable à l'âme charitable qui passe par la de nous dire ou se trouve/comment se nomme le fichier. Amicalement, Yoshee.
  11. Ah d'accord je vois merci, il me reste plus qu'à chercher manuellement chaque lib manquante, attendre que la nouvelle lib manquante s'affiche, la mettre et ainsi de suite je crois ^^
  12. Bonjour les amis ! Je sais, j'ai déjà essayé de le prendre et de le mettre mais il en manque toujours une au final x) il y'a aussi une erreur "db" que l'image, une idée ?
  13. Bonjour à tous, Je viens à vous car je n'arrive réellement pas à lancer mon serveur.. Sachez que j'ai chercher la solution avant de vous déranger, j'ai vu que les libs était certainement manquante, je les est changer et pourtant le soucis persiste. Version des files : Team FE 2016 Domaine (Base de données, Core, etc.) : BDD (enfin je crois) FreeBSD 10.3 64bit (64bits) Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant. Description du problème : Lorsque je lance le serveur par la présente commande "sh start.sh" la console indique des messages d'erreur. Comment reproduire le problème : Je pense que mon problème est local, si ce n'est pas le cas essayez d'installer les files. Recherches et tests effectué : Réinstallation du dédiée, de la base de donnée, recherche sur le forum, sur le web également mais les files étant très récente les réponses sont quasi inexistante. J'ai télécharger la lib manquante et je l'est mise dans le fichier lib et lib 32. Résultat des recherches et tests : Lib manquante de ce que j'ai pu comprendre,mais pourtant j'ai installer les libs 64 dans le usr/lib et le usr/lib32. Ensuite, quand j'ai telecharger la lib et que je l'est placé dans ces dossiers, et bien c'est à chaque fois d'autre libre qui sont manquantes.. Je ne comprend plus ! Message d'erreur, capture d'écran : En postant ma demande d'aide, j'atteste avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
  14. Serveur plus qu’intéressent ! Je reste curieux de la suite !
×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.