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Letueurakuu

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  1. Je voulais dire dans le thème de Metin2 quoi, car la c'est ragnarok...
  2. Très beau pack encore une fois, merci Calypso
  3. Merci par contre un des pack n'a pas d'icône, je précise pour ceux qui téléchargerais
  4. Letueurakuu

    partage Armes X7

    Il n'y pas d'icônes mais merci pour le partage
  5. Non ça y est j'ai résolu mon problème. À la place des 'game.set_event_flag()' et des 'game.get_event_flag()' j'ai écris comme ceci: d.set_event_flag() et d.get_event_flag()
  6. Donc après le 'when kill xith pc.in_dungeon...' et avent le 'if npc.get_race()' ou alors après le dernier if et en dessous des 'd.notice' ?
  7. En fait je n'ai as bien saisis, comment est-ce que je peux faire pour placer ça avec le kill vu qu'il y a le count ? when login with pc.get_map_index()>=2600000 and pc.get_map_index()<2700000 begin if game.get_event_flag("metin") == 0 and game.get_event_flag("nombre") == 0 then game.set_event_flag("metin", 1) game.set_event_flag("nombre", 1) d.spawn_mob(8038, 235, 507, 1) d.spawn_mob(8039, 165, 349, 1) d.spawn_mob(8040, 276, 187, 1) end end when kill with pc.get_map_index()>=2600000 and pc.get_map_index()<2700000 and pc.in_dungeon() begin if npc.get_race() == 8038 or npc.get_race() == 8039 or npc.get_race() == 8040 then d.setf("metin_count", d.getf("metin_count") + 1) if d.getf("metin_count") == 1 then d.notice("Il vous reste 2 metins à détruire.") end if d.getf("metin_count") == 2 then d.notice("Il vous reste 1 metin à détruire.") end if d.getf("metin_count") == 3 then timer("naga_jump_2", 15) d.notice("Toutes les pierres Metins ont étés réduites en cendres,") d.notice("vous allez être téléporté.") end end end
  8. Je vais tester ça immédiatement, merci Dob'
  9. Sayais j'ai réussi à trouver, j'ai fais un simple 'd.jump(coord.x, coord.y)' sans l'indicatif '260' de la map et parfait. Maintenant j'aimerais juste savoir comment faire pour que les metins après le 'when login' ne spawn qu'une fois, car là quand je test cela me respawn autant de fois que de joueurs téléportés à la map. Je sais que c'est la fonction 'game.get_event_flag()' et 'game.set_event_flag()' mais je ne sais pas du tout comment faire :huh: when login with pc.get_map_index()>=2600000 and pc.get_map_index()<2700000 begin if game.get_event_flag("metin", 1) and game.get_event_flag("nombre", 1) then game.set_event_flag("metin", 0) d.spawn_mob(8038, 235, 507, 1) d.spawn_mob(8039, 165, 349, 1) d.spawn_mob(8040, 276, 187, 1) end
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