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CMTrinity

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    Moussaillon
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    « La première fois que les hommes posèrent leurs pieds sur le sol fertile d’Ylinor, ils durent faire face à un adversaire plus coriace que les loups et les crues : eux-mêmes. Ils errèrent quelques semaines dans la grande plaine verdoyante d’où ils naquirent, ne savant que faire de leurs congénères. De nombreux se firent tuer, par la faim où par l’ennuie. Puis ils remarquèrent les fourmis. Il existait des êtres plus petits qu’eux, qui étaient tous semblables et du coup s’organisaient en colonies et construisaient des superstructures pour se protéger et continuer à survivre. Toutes semblable et à la fois toutes différentes, elles coopéraient. Alors les hommes virent qu’il était possible pour eux de faire de même. Certains étaient meilleurs à la chasse, d’autre à la gestion des enfants, d’autre encore à la confection d’outils. Ils se rassemblèrent alors et formèrent le tout premier village. Village qui devint une ville, qui elle même devint une capitale qui centraliserait les hommes et leur royaume. Un simple village qui les propulserait dans les plus grandes histoires qu’Andarë ai connue. Entre leurs huttes, ils avaient tracé les rues qui les feraient parcourir l’entièreté d’un continent quelques siècles plus tard. En regardant le travail méthodique des fourmis, les hommes fondèrent Anakyel la Magnifique. » - Moth Songman, Histoire d’une humanité Le monde est en perpétuelle évolution. Et chez Ylinor, nous le sommes aussi. Nous accueillons toujours la nouveauté les bras ouverts. Mais que vaudrait nos nouveautés si nous ne les partagions pas avec vous ? Il est grand temps de vous tenir informé de ce qu’il s’est passé chez nous ces derniers jours ! Et attention, on vous promet du lourd, du très très lourd. Alors bouclez vos ceintures, accrochez vos slips et à l’abordage moussaillons, sus à la niouze #3 ! S’unifier pour mieux régner Après avoir fondé leur ville et adoré leur panthéon de Dieux, les hommes d’Ylinor commencèrent leur expansion. La colonisation du continent fut assez facile, le climat y était bon et la faune et la flore sauvage docile et accueillante. En quelques années, de petits villages fortifiés semi-indépendants firent leurs apparitions et s’élevèrent rapidement au rang de puissances. Sauf dans les territoires glacés, isolés, loin dans le Nord. Rien n’y poussait. Les petits villages qui s’y étaient installés survivaient péniblement d’une pèche maigre et d’une cueillette de baies pauvre. Tonomiel, le gardien de ces territoires leur vient en aide. Il donna à la première cité un arbre aux feuilles d’argent, dont la sève apportait sucre et gras sans jamais dépérir. Il offrit à la seconde des bancs intarissables de Bonar, rendant leur pêche toujours fructueuse. Mais ces deux ressources ne suffisent pas à maintenir un village en bonne santé et viable sur le long terme. Les chefs des deux colonies se réunirent donc, et allièrent leurs deux cités sous l’étendard de la Coalition des Glaces, se partageant les ressources de poisson et de sève. Pour maintenir les leurs en vie. La Coalition des Glaces à survécu aux attaques du temps. Les villages originels ont disparu, les cités qui furent leurs filles ne survécurent pas à la guerre. Mais on raconte que les descendants des deux familles survivent encore dans ces terres froides et désolées, veuillent toujours sur l’Arbre d’Argent et les Bancs de Bonar. Tout ça pour vous annoncer une fusion. Vous connaissez Ylinor. Vous avez pu constater notre richesse architecturale et culturelle. Vous avez pu admirer notre remarquable équipe de création, qui a forgé les lieux, les contes et les légendes de notre continent. Nous nous sommes donné du mal pour hisser notre joyau là où il se trouve aujourd’hui. Et nous n’aurions pas put le faire sans notre équipe de développeurs, dont leur génie a pu donner vie à nos classes de personnages et nous a permis de prendre notre envol par rapport à Minecraft. Mais nous avions un train de retard. Réussir à mélanger création et codage est un pari risqué. Et même avec ce retard, nous réclamions toujours plus pour faire de notre jeu une véritable aventure qui nous est propre. Seul nous n’aurions rien put faire. Mais les choses changent ! Nous avons rencontré des gens géniaux. Leur but ? Le même que le notre : réaliser un MMORPG en se basant sur Minecraft, riche et indépendant. Codeurs et développeurs, cette équipe ne manquait d’une chose, l’esthétisme dont nous avons toujours fait preuve en Ylinor. Complémentaires, nos deux équipes ont donc décidé de fusionner, de s’unir pour mieux régner. C’est ainsi que moi, délicieux écrivain et homme de gout assis actuellement place 56 voiture 13 dans un train me ramenant chez moi, je vous annonce sans aucun délai (ou presque) l’union, la fusion, le mariage, entre la magnifique équipe d’Ylinor, et la glorieuse équipe d’Haekin ! (applaudissement général dans mon wagon, si si, je vous assure.) Avant les Hommes, avant le Monde... Non, pas de background. Pourtant, cette catégorie y semble tout à fait appropriée. Oui, ben j’en avais tout simplement pas envie. En tant que moi-même, ce serait inapproprié. En effet, ce paragraphe est là pour vous annoncer l’arrivée de nouvelles races dans notre magnifique monde. Injouables pour l’instant, quasiment invisibles, il ne reste d’elle que des ruines antiques et impénétrables, truffés de pièges et d’Histoire. Avant les hommes, Naëra avait exploré beaucoup de choses. Elle avait construit des êtres complexes, de natures bien différentes. Elle cherchait sa race parfaite, celle avec laquelle elle pouvait expérimenter sur les rapports entre les créatures pensantes et le monde. Et elle ne fut que rarement satisfaite. Elle obtint cependant des résultats surprenants. Deux races notamment s’élevaient au dessus des autres et de loin. Par leur grâce et leurs différences, elle créa de façon désintéressée les elfes et les nains. Bon, j’ai fait un peu de lore. Tant pis, ça vous apprendra. Bref, vous l’aurez compris : il existait dans les temps anciens donc les races des elfes et des nains. Aujourd’hui, en Ylinor, il ne reste que les ruines des ces antiques civilisations. Mais peut-être un jour, nous reverrons la pointe de leurs arcs et les revers de leurs marteaux poindre sur les côtes légendaires de notre continent. Un aperçu ? Un aperçu. Vous êtes prêts pour quelque chose de gros et quelque chose de beau ? Parce que on a une map. Oui, ça fait longtemps, mais là elle est présentable. On voit la lumière au bout du tunnel, et il est temps pour vous d’y jeter un coup d’oeil aussi ! Donc c’est parti, suivez le guide pour un léger aperçu plein d’epicness de no tre merveilleux continent : [video=youtube] Et ce sera tout pour aujourd’hui ! Ce qui est déjà pas mal vous ne trouvez pas ? Enfin bref, on se retrouve bien évidemment sur les réseaux sociaux et sur notre magnifique petit site de toute beauté (sisi inscrivez vous et vous serez des gens bien) où vous pourrez nous contacter comme bon vous semble. Donc coeur sur vous, on vous aime, et surtout on vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année ! Visitez notre site !
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    @Starsounay Dommage, une prochaine peut-être ! @Kijaru Merci beaucoup, ahah !
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    Ce sera avec plaisir que de t'y accueillir ! Sans trop donner d'indications, le stand sera situé vers le fond !
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    Ahahah ! Merci beaucoup à vous tous ! Vos messages nous font chaud au coeur ! N'hésitez pas à vous inscrire sur le site pour avoir des news sur le projet avant tout le monde et rejoindre la communauté ou encore nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook / Twitter) ! Bonne soirée !
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    Ahah, bonne lecture alors !
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    Ahah, ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi présent CheKuMia ! Le staff d'Ylinor t'en remercie très chaleureusement
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    « Le Silence. Le calme absolu. Rien en surface ne semblait bouger. Aucune onde, aucun reflet ne laissait transparaître. Aucune activité. Et pourtant… Et pourtant il suffisait de soulever ce léger opercule pour faire face à une infinie splendeur. Sous la surface, dans une organisation exceptionnelle, une multitude d’êtres et de choses élaboraient des plans d’une complexité inouïe, courraient ça et là, à la recherche de tel ou tel matériaux, et assemblaient sans discontinuer la machinerie la plus incroyable de tout les temps. » - Anonyme, devant les peuples des Communautés Paladan Bonjour à toutes et à tous ! Ça fait un petit moment que nous ne vous avions pas croisé par ici, non ? Alors laissez moi me rattraper. Dans le prochain paragraphe. Oui, j’ai décidé que ça allait prendre tout un paragraphe, car nous avons énormément de choses à vous dire. Comment ça énormément, vous allez me dire…? Comment ça énormément, alors que vous semblez mort ? Et bien c’est parce que nous ne l’étions pas. Tout simplement. Alors c’est parti ! La poussière de la création... Oui, certes, nous n’avons pas posté depuis longtemps. Et je suis là pour vous rassurer ! Non, le projet n’est pas mort ou en pause, ou en développement lent. Si nous n’avons pas posté depuis un certain temps, c’est tout simplement parce que nous vous préparons pas mal de grosses surprises. Nous vous comprenons quand vous voyez les autres jeux qui ne donnent plus de nouvelle. Évidemment, la première chose que nous pensons dans ces cas là c’est : « Oh la bande de flemmard, ils veulent plus continuer car le travail devient de plus en plus difficile. Bouh, c’est naze. » Comment vous garantir que ce n’est pas le cas ? C’est assez simple. Il suffit de vous montrer ce qu’on a fait et de vous expliquer pourquoi nous ne donnions plus de nouvelle. Un rush. Un bon gros rush. Pendant les grandes vacances, une grande majorité de notre équipe s’est retrouvée à avoir deux mois de temps libre. Alors nous avons décidé quelque chose de bien gros. Et si nous mettions ce temps à profit pour faire de grandes choses ? Nous sommes tous là, le projet va faire un bond. Et il a fait un bon. Nous nous sommes donner des deadlines tellement proches qu’en les respectant, nous ne pourrions même pas faire Paris-Tarbes à pieds… Nous n’avons pas donné de nouvelles, et nous nous excusons platement. Mais maintenant, nous sommes à ça de pouvoir vous donner les premiers vrais aperçus du jeu, et une tonne d’autres surprises… “Mais regardez cette poussière. Non, ce n’est pas juste une quelconque poussière qui se dépose au fil du temps. Elle renvoie avec éclat la lumière créatrice de ceux qui logent ici.” - Benjamin Bréant. La lumière des temps immémoriaux... Noir était le ciel, vide était l’univers. Puis une infinie clarté irradia dans l’espace, donnant naissance à la plus grande de toutes les Déesses des univers. Naera était née. A partir d’elle, de sa puissance créatrice inégalée, jaillirent multitude de mondes et d’étoiles aux histoire mémorables et aux désirs propres. D’elle naquit un Soleil. Puis des planètes. Puis des Océans et des Continents. Et enfin des Hommes et des Histoires. D’elle naquit les contes et légendes d’Ylinor. Très chers amis. Vous n’avez eu, en lisant ce forum ou en suivant nos précédents liens, qu’un très léger aperçu du travail colossal que représente le scénario et les backgrounds de notre splendide continent d’Ylinor. C’est pourquoi nous avons décidé d’y remédier. Nous vous avons alors réalisé une nouvelle petite surprise, tout droit sortie de nos studios… Grâce aux splendides dessins de notre cher graphiste Tero, et sublimé par l’excellente voix de notre doubleur Shunrik, nous portons sur vos écrans le premier épisode d’une grande série, qui a pour but de vous raconter à travers une aventure graphique les points les plus importants dans l’Histoire du jeu dans les moindres détails. Une immersion totale, des dessins magnifiques, des animations à vous couper le souffle, sur un texte délicieux (si si, n’ayons pas peur des mots), vous vous retrouverez plongés la tête la première dans les plus grandes aventures qui ont permis à la civilisation des hommes d’Ylinor, d’arrivée là où elle gît. Suivez le lien, suivez le guide, installez vous au fond de votre siège le plus confortablement possible. Poussez le son à fond et prenez-en plein les yeux, Bienvenue, en Ylinor. [video=youtube] Une rencontre au bout du monde... « Les voyages sont toujours un chose magnifique en soi. Demikas ne découvrit-il pas la splendeur de l’île aux milles cristaux après un long voyage en mer ? Cette même île qui permit la création de la Grande Cité de Khadar elle-même ?! Voyager, c’est laisser pendant un temps son passé et ses possessions derrière soi. C’est le seul et unique prix à payer. Ensuite, la garantie de retrouver tout exactement comme avant n’est pas là. Mais au bout du compte qu’a t’on à y gagner ? Des rencontres. De formidables rencontres dans un lieu fascinant. Et ça mes amis, ça vaut tout l’or des Dieux. » - Marin Erudit, à la Taverne du port de Khadar. Pourquoi vous parler de voyage en ce point, me diriez vous. Et bien tout simplement parce qu’une partie de l’équipe de création d’Ylinor s’apprête à en faire un assez exceptionnel ! Nous allons parcourir des kilomètres, certains d’entre nous vont traverser la France, tandis que d’autre traverseront la rue. Que ce soit au Nord, comme au Sud, de Strasbourg à Marseille et passant par Paris, vous aurez la joie, que dis-je, l’honneur, de nous retrouver à Tarbes les samedi 24 et dimanche 25 Octobre 2015 ! Des Cubes et des pioches 2. Deux ans après le premier opus, l’équipe de Format Geek a de nouveau remué ciel et terre pour permettre à tous les joueurs d’accéder à une convention entièrement gratuite. Je vous l’accorde, Tarbes c’est loin dans le Sud, et j’ai moi-même été le premier à râler. Mais dites vous que c’est gratuit, et donc que du côté organisation ils ont eu leur dose de problèmes. En bref pour de cette convention, nous vous avons préparé un petit lot de surprises. Nous aurons un plaisir immense à vous croiser devant notre stand sur lequel nous vous aurons préparé quelques animations, mais en plus nous allons avoir l’honneur d’animer notre propre conférence sur le projet Ylinor lui-même ! L’occasion rêvée pour vous d’en savoir encore plus sur nous… Pour résumer : ON VOUS ATTEND !!! Le point... Parce qu’il en faut forcément un. Jusqu’ici, cette news ne portait sur aucun avancement brut du projet. Ce n’est pas une liste que je vous propose, mais un léger résumé par pôle de ce qui a été fait jusqu’à maintenant. Allons-y ! Au niveau du site Une mise à jour a été faite ! nous vous inventons donc à vous inscrire en allant sur ylinor.com pour recevoir un max de nos informations, en avant première. Par exemple, cela va faire une semaine que les personnes inscrites ont pu contempler le premier épisode des Contes et Légendes d’Ylinor… Si vous pensiez être déjà inscrits mais que vous n’avez pas reçu de mail indiquant la sortie de la vidéo, nous avons eu quelques soucis techniques qui nous ont fait perdre une partie de nos adhérents. Veuillez bien évidemment nous excuser pour le gène occasionné. J’en profite aussi pour vous annoncer que nous avons aussi un Facebook et un Twitter ! Alors n’hésitez pas à nous suivre, on sera ravis de vous connaître un peu plus ! Notre page Facebook ! Suivez-nous sur Twitter ! Inscrivez-vous au site ! Chez les développeurs... Beaucoup d’interfaces ont été entièrement retravaillées. Prenons par exemple, un nouveau design pour la barre de chargement. Mais ce n’est pas tout ! Le système de création de quêtes a été codé et implémenté, ainsi que des quêtes tests où franchement on s’est bien fendu la poire... Chez les gameDesigners... Les systèmes du jeu ont été entièrement repensés. L’ancien cahier des charges a été entièrement revu, supprimé et réécrit (ou presque), pour permettre un développement du jeu plus simple, pour une expérience plus réfléchie et beaucoup plus équilibrée. De plus, les classes de bases ont été aussi revues et entièrement re-masterisées. Chez les architectes... Tout va très bien, madame la marquise ! Ils ont réalisé l’équivalent en construction des trois premiers chapitres du jeu, incluant donjons et lieux annexes, le tout relié par des routes. Le tout dans un style épousant parfaitement les paysages de la map, vous garantissant une immersion totale et parfaite dans notre magnifique univers. Chez les scénaristes... Le scénario du jeu est complet pour les quatre premiers chapitres et nous implémentons déjà les quêtes du tutorial. Les bestiaires sont en cours de rédactions. Mais chaque ville et chaque PNJ à son background, pour une expérience toujours plus riche. Ah, et on me souffle dans l’oreillette qu’une news est en cours de rédaction. Pour conclure... - Nous avons fait beaucoup de rushs pour pouvoir vous préparer des surprises pour DCDP2 - Nous serons donc à DCDP 2 - Nous vous avons sortis une petite vidéo bien sympa sur le scénario - Le site a été mis à jour ! Totalement. - Twitter et Facebook disponibles ! - Tous nos pôles ont travaillé d’arrache pied ces derniers temps, avec une ébauche de début de jeu en cours. Et ce sera tout pour aujourd’hui ! N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux en passant par les liens en dessous. Ils sont tout beau, tout chaud, et magnifiques ! Vous avez donc maintenant 3 moyens de rester perpétuellement informés : le site, notre Facebook et notre Twitter ! On a hâte de vous y retrouver. Mais d’ici là, portez vous bien, Des bisous, Benjiausor. Notre page Facebook ! Suivez-nous sur Twitter ! Inscrivez-vous au site !
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    Vous nous attendiez avec impatience, et bien nous revoilà ! Et avec du lourd ! Oui, nous vous avons laissé longtemps sans aucune nouvelle et nous nous en excusons. Mais nous ne sommes pas restés inactifs pour autant ! Des mondes ont étés créés, des villes érigées et des donjons détruits. Parce qu’ils étaient moches. Pour commencer, nous avons changé de visage ! Au lieu de nous appeler Trinity, qui faisait décidément référence à beaucoup d’autres choses plutôt qu’à notre projet, nous avons décidé de prendre le nom de notre monde : Alors c’est parti pour une énumération non-exhaustive de nos avancements ! t la Déesse exhuma Andarë La Déesse mère Naëra leva la main droite et fit sortir des plus profondes entrailles du monde le continent d’Andarë. Elle éleva des montagnes, planta des forêts et déversa des rivières. Ce continent lui semblait parfait pour faire croître la graine du monde des Hommes. Mais maintenant que le Déchu s’est relevé, la sécheresse s’est emparée du cœur du continent par l’ancienne capitale Anakyel et ne cesse de s’étendre. Les bases de la map sont là ! Nous avons eu l’immense plaisir de pouvoir nous balader sur le tout nouveau continent d’Ylinor et d’en admirer les reliefs. Bien sûr, ce n’est que le début et même si la carte est belle, il y a encore du boulot pour pouvoir vous faire éclater les rétines de magnificence. eux nouveaux clans se font faces… Quand le roi fut détrôné, les murs dorés de la Grande Cité tombèrent. Le Déchu, qui s’était déjà introduit dans l’esprit de ses habitants, fit rentrer son armée et marcha sur Anakyel. Les habitants, connaissant la nature de ce terrible mal, se réfugièrent dans le quartier du temple de Naëra et l’Ordre fût fondée : une institution chargée de défendre le monde des hommes face à cette nouvelle menace. Depuis ces instants marqués dans la pierre, depuis la chute d’Anakyel et la dispersion des hommes, l’Ordre contemple le Simulacre. Les deux œuvrant pour leurs buts, les deux gonflant en nombre. Nouvelles possibilités pour le joueur en PVE : le choix entre 2 clans ! L’Ordre est l’alliance des 3 factions sous la bannière de Naëra et œuvrent pour un retour de la Justice en Ylinor. Le Simulacre est l’alliance des factions sous la bannière du Noir ; ils œuvrent pour un retour de son dirigeant sur le trône du monde. Nous avons prévu de donner la possibilité au personnage de rejoindre l’un ou l’autre clan par un système de réputation et de manière indépendante du PVP. Qu’il ait rejoint l’Ordre ou le Simulacre, les tensions sont toujours présentes entre les trois capitales… mmersion dans la Chute d’Anakyel Quand le Déchu fit tomber les murs de la grande cité, Naëra créa l’Ordre et les réfugiés furent accueillis dans le quartier du temple. Il s’agit du dernier bastion libre du monde des hommes, résistant seul à la marche des ombres en cette époque reculée. Vous avez couru dans les ruelles de la capitale, vous vous êtes pris dans des débris qui traînaient ça et là, vous êtes passés sous les fourrés pour vous cacher des ennemis de la cité et vous y êtes parvenu. Devant le temple, vous vous inclinez devant la statue de la Déesse Mère et jurez de défendre votre monde. Le Chapitre 0 arrive à son terme ! Le tutoriel qui prendra en charge les nouveaux arrivants se déroulera dans le quartier du Temple de Naëra au coeur d’une Anakyel subissant le courroux de la Grande Guerre. Tout est rédigé du côté scénario, la construction et la décoration du lieu sont terminées. La modélisation avance rapidement sur les derniers points et les quêtes sont achevées. Les bases sont maintenant véritablement plantées, et le jeu peut commencer. ous avons aussi accompli … - Bestiaire du chapitre 0 - Terraforming de la zone de Blanval - Des plans de donjons - Des murs de donjons - Des Maisons Merci à vous de nous avoir lus ! On se retrouve pour une prochaine News du monde d’Ylinor ! Des bisous, Le Staff. PS : Topic modifié + Site internet en cours de maintenance (Login/Inscription impossible)
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    Salut ChekuMia, c'est très gentil de ta part ! N'hésites pas à en parler le plus possible autour de toi ! Sinon, vous avez dû vous en apercevoir : nous raréfions nos "News" dans le but d'en dévoiler le moins possible avant l'alpha ! En attendant, j'ai oublié d'expliciter ici-même le fait que le site est ouvert ! (Bien qu'il manque énormément d'informations et encore pleins de features sur celui-ci vu qu'il est réalisé de A à Z par notre équipe de développement WEB). >> CLIQUEZ-ICI <<
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    Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle news de Trinity ! Durant cette news, comme il était annoncé la semaine dernière, est consacrée uniquement à la partie artistique du projet. Place à la news ! Nous voulions vous montrer cette semaine que Trinity, en tant que MMORPG, se veut être très diversifié par ses armes, montures, armures, etc.. Ainsi, voici quelques concepts d’armes de Trinity ! Afin de ne pas créer un titre « modélisation », je vais poursuivre ici en disant que Trinity fais un appel aux modélisateurs expérimentés afin de réaliser les armes/monstres/véhicules et autres qui constitueront l’Univers de Trinity ! En effet, ceux-ci devront savoir manier CraftStudio et un autre logiciel tel que Blender, 3ds Max, Maya, etc. Nous avons énormément de modélisations à réaliser, alors n’hésitez pas à soumettre votre candidature sur le skype : tagada.staff Cela faisait un moment que Trinity n’avait pas dévoilé quelques screens architecturaux de l’Univers de Trinity. En-voici donc deux pour résoudre ce problème ! Ces deux screens proviennent tout droit de la capitale des érudits de Melenas : Khadar. La bibliothèque de Khadar. Les érudits de Mélénas sont les personnes les plus cultivées et ont besoin d’en apprendre toujours plus. Le château de Khadar. J’ajouterai pour cette news que les architectes réalisent les premiers donjons du jeu, et je peux vous l’assurer : il vaut mieux ne pas être seul à combattre les monstrueuses créatures abritant ces couloirs les plus sombres, l’un que l’autre. Le mot de la fin : Je vous avais assuré de parler seulement de la facette artistique, mais je vous ai quelques peu mentis : Je vous confirme la réouverture du site le 1er Février. En revanche, certains composants du site ne seront pas accessibles, nous les rendrons donc accessibles au fur et à mesure du temps. Bonne soirée à tous !
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    La deuxième news de l’année et non pas la troisième comme prévue hélas ; pour différents facteurs nous n’avons pas pu poster la semaine dernière. Mais maintenant place à la News ! Concernant la partie développement, nous vous avions parlé dernièrement du HUD du jeu ; à ce jour il est intégré et fonctionnel et nous vous y avons même ajouté des choses en plus, nous vous en dirons plus dans une futur news. En attendant voici une petite image du système de stats sur les armes/armures fonctionnel : Plusieurs musiques entre temps ont été réalisées, en voici deux parmi celles qui sont en train d’être corrigées : Si vous faites partis de ceux ou celle que l’on nomme les corbeaux de Vinraes, vous entendrez souvent cette douce musique emplit de fourberie : Contenu Masqué Vous pourriez entendre cette musique durant votre aventure sur Trinity car elle apparaîtra dans des donjons emplit de monstres et de vermine : Contenu Masqué Cette partie est plus un preview sur la news de la semaine prochaine qui portera sur le graphisme, je ne vous en dis pas plus tout en vous laissant sur ce ConceptArt :
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    Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle news qui se trouve être une rétrospective de cette année passée : l’année 2014. (Mais également un petit preview pour cette nouvelle année). En effet, aujourd’hui, c’est avec joie que Trinity fête sa première année d’existence, le projet ayant débuté le 1er Janvier 2014 ! Pour ce début d’année, nous avons décidé de vous présenter les formidables membres d’équipes qui résident dans le projet de Trinity. Je compte également remercier certaines personnes qui ont contribuées au projet mais qui n’en font plus partit. - Les développeurs JAVA ont vu beaucoup de membres défiler, mais seuls trois au jour d’aujourd’hui sont restés dans l’équipe et travaillent d’une main de fer pour pouvoir faire sortir un jour Trinity ! Parmi-eux se trouve Aryboo2 qui est le chef développeur de Trinity et responsable des plugins, Lifok responsable de la partie modding de Trinity, ainsi que TheShark34, également développeur de la facette modding du projet. - Les développeurs WEB ont notamment vu une personne qui a dû nous quitter à cause de ses études, et cette personne est Mercure qui avait fait la majeur partie du site. Aujourd’hui, c’est au tour de Sami de prendre la relève et de se charger du site ! - Les architectes comptera sûrement le plus gros effectif de Trinity au final ! Actuellement, en tête de liste, notre Chef Architecte : Pierre Cauwenberg ainsi que son bras-droit, Léo accompagné de leur confrère sim695. Je rajouterai qu’à ce jour, quatre personnes sont en phase de test chez les builders en vue d’intégrer l’équipe. (c.f plus gros effectif). - Les scénaristes « aka » ‘‘les cultivateurs de RP’’ est un pôle composé de Trizit, chef scénariste ainsi que de White_Rabbit. Deux autres personnes qui risquent de rentrer prochainement dans l’équipe sont en phase de test. - Les modélisateurs auparavant dirigés par Marius et à présent dirigés par le fondateur temporairement. L’équipe est composée également de Vroulas chargé de la création des objets/véhicules. - Nos textureurs, un pôle composé du chef Blaz’ et de son acolyte Aeyroth. - D’un Community Manager : Zakaria et également responsable de la communication ! - D’un superbe, majestueux, élégant fondateur : Manu. (C’est qui qui a écrit cette News déjà?! Hum.) Vous l’aurez compris, nous ne sommes pas une équipe, mais une « grande famille » travaillant sous le même objectif. J’en profite pour relancer un appel au recrutement, nous recherchons un textureur, un développeur JAVA pouvant s’occuper des plugins et deux modélisateurs 3D. Je tiens également à remercier MidnightKeys qui réalise les musiques de Trinity tout en précisant qu’un flot de musiques devrait arriver pour bientôt ! Et Bomox de MyBSProd. Ils travaillent extérieurement pour le projet mais fournissent un travail exceptionnel ! Merci également à notre partenaire actuel Neo-Creators (c.f premier poste, structure que nous sommes fier de montrer comme tel. Je rappel que Neo-creators est un site internet proposant des créations professionnelles à tarifs imbattables. Neo-creators assure les créations vidéo, image et musique et vous permet d'être accompagnés dans vos projets de manière efficace et personnalisée. Après plus de 4 ans d'existence, Neo-creators se montre comme un leader dans la création numérique polyvalente ! Concernant le trailer de lancement, celui-ci prend beaucoup de temps à réaliser, et nous souhaitons vous réserver une surprise le jour de sa sortie. Et en parlant de « sortie », beaucoup de personnes souhaitent avoir des dates pour la sortie officielle du projet, et comme vous l’avez vu, nous ne sommes pas très bon en estimation. Je ne vais pas vous mentir, nous avons des dates qui commencent à se préciser mais ceci reste toujours assez vague. Nous vous en dirons plus lorsque nous serons réellement apte à vous donner une date. D’ailleurs, nous prévoyons déjà de recaler la date de sortie du site aux alentours du 1er Février 2015… Mais pour nous faire pardonner, nous vous laissons sur ces deux belles images du trailer : Mélénas et ses potions. Une vue sur Khadar. L’équipe de Trinity vous souhaite une très bonne année 2015.
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    Bonjour ! Merci pour votre rapport et pour vos compliments. Nous ferons en sorte que la faute concernée soit rapidement corrigée. Cordialement, Le Responsable de communication de Trinity.
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    Bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle News de Trinity ! Cette News intéressera notamment les envieux de RP. Autant par l’écriture que par le rendu graphique. Donc bonne lecture ! Comme promis, un nouveau contexte a été établi auprès des scénaristes pour qu’il soit mieux rédigé et plus recherché ! "Il existait, jadis, dans une contrée lointaine de toute terres connues, la cité d’Anakyel. Une terre prospère où poussaient des fruits alléchants et des blés dorés luisant sous le soleil du sud. Elle influait aussi sur le commerce de toute la région : des ports aux navires splendides et des comptoirs marchands richement fournis. Les habitants vouaient un culte pour les Primaris : Celeas, divinité de la force et de l’honneur, Melenas : puissant mage et source des pouvoirs originels et enfin Vinraes, la Nuit et l’Ombre, toujours traîtres. […] La suite ici Les légendes de tout temps disent que les dieux ne pouvaient posséder qu’un seul champion sur Ukarian pour éviter le chaos et les dégâts trop importants. Pour se faire, ensemble les dieux forgèrent leurs armes. […] L’hache d’Ivonil a ce nom en l’honneur du premier homme à l’avoir brandit au combat. Le baton d’Ukarian fut nommé en l’honneur de la terre qui l’abritât pendant des siècles. L’arc de Molifiran porta son nom en l’honneur de la première créature tuée grâce à elle.
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    Je ne parler pas que des textures je voulait surtout savoir pour les models justement. Bonsoir ChekuMia, en effet, nos modélisations ainsi que leurs textures sont réalisées sur le logiciel "CraftStudio". Cordialement, Zakaria - Community Manager de Trinity.
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