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Gurgarath

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  1. Bonjour, Tu es juste en test_server, ça vient du serveur qui t'envoie les infos de debug !
  2. Gurgarath

     partage Armes X7

    Très joli ! J'apprécie, le set est particulièrement bien réalisé et ton texturing s'adapte bien ! Dommage que tous les anciens sets ne possèdent pas de griffes
  3. Bonjour, Pourquoi un "+0" ? Tu n'en as pas besoin vu que l'identifiant de l'arme possède la valeur de raffinage. 530 = +0; 539 = +9. Bonne journée
  4. Bonjour, Description du projet ? Intérêt de rejoindre ? Nature de la rémunération (autre que des VPS) ? La présentation est très courte et tu fais beaucoup de fautes, pour le professionnalisme ça peut en réfréner certains. Bonne recherche cependant !
  5. Jamais une diff ne te permetra d'avoir 4 pages d'inventaire cependant, alors la réponse de Sufhal est suffisante haha
  6. Merci et oui, il est vrai, c'est un abus de langage de ma part, voici un tutoriel qui peut aider certains également :
  7. Bonjour, Colle nous le contenu de ton syserr s'il te plaît ! @ASIKOO il faudrait que tu ajoutes une option "Contenu du syserr" dans le template ! Cordialement,
  8. Bonjour, Je présume que tu as la version partagée depuis 2015, dans ce cas c'est un bug assez courant et "Heathcliff™" a trouvé une solution très simple pour corriger ça. Va dans "char_skill.cpp" et cherche cette ligne : GetParty()->ForEachOnMapMember(f, GetMapIndex()); Puis juste après colle cette condition : if (!pkVictim->GetParty()) ComputeSkill(dwVnum, pkVictim); Compile et voilà !
  9. Hello, In the client, in the "pack" folder you have different patch files. Such as "metin2_x.***". In these patch, it's really frequent to find dupes of existing content that basically override the already existing content. So you might have to extract those patchs to see if a pack contains the "attack.mss" and "attack_1.mss" you want to edit.
  10. Bien sûr, mais c'est surtout que l'officiel ne pack plus ces valeurs dans les protos client, ils gardent ça uniquement côté serveur
  11. Bonjour, Pour le proto qu'Asikoo m'a fourni, j'ai juste eu besoin d'enregistrer en "Texte (séparateur : tabulation) (*.txt)". Ça a parfaitement fonctionné et Excel ne m'a pas proposé grand chose de plus (exactement comme dans la vidéo). Cependant si jamais tu as du nouveau, mets moi au courant et j'éditerai le tutoriel !
  12. Niveau requis : Débutant Temps estimé : Entre 3 et 7 minutes Bonjour tout le monde, Suite à un manque de tutoriel quant à l'édition propre des fichiers protos, j'ai décidé, sous les conseils du staff d'en créer un. Ce tutoriel est principalement conçu pour les débutants mais aussi pour ceux qui ne connaissaient pas cette technique. Il est composé d'une version écrite ainsi que d'une vidéo. En bonus, vous retrouverez un moyen simple et rapide pour éditer le nombre d'exp que les monstres donnent (rates d'exp). Pré-requis : Microsoft Excel Un fichier "*_proto.txt" mob_proto.txt item_proto.txt Tutoriel Vidéo : I. Partie I - L'importation du proto dans Excel II. Partie II - L'édition des rates III. Partie III - Exporter son proto Pour continuer : Si jamais vous voulez approfondir les protos ou utiliser une autre manière d'édition, voire même compiler vos protos pour votre client, voici quelques liens qui peuvent s’avérer utile :
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