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bobitec

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  1. Toutes mes excuse, j'ai récemment déménager et j'ai beaucoup de mal a remettre de l'ordre dans mes affaires entre l'émulation et le travail... Breff, laisser moi encore un peux de temps, je viendrai le terminer dés que j'aurai un moment.
  2. Ce genre de soucis, sans aucun doute, ça viens du game ! Si tu l'a changer récemment, remet ton ancien, sinon, trouve ou compile en un autre (et inutile de me demander comment, demande le plutôt au système "rechercher" du forum). Si tu test plusieurs game et qu'il y a toujours le soucis, ça pourrait (probable à 2% à mon avis) venir d'une table de la navicat (je pense a la skill_proto bien-sûr) mais j'y crois pas... Encore en dernier lieux, cela pourrait venir de ton client (probable à 1%). Là comme ça, avec le peux d'info que tu donne, je pense être capable de m’affirmer à 95% que c'est le game qui est mal compiler et/ou qui ne correspond pas avec les files utilisée.
  3. Oui, Jinx a raison de te les demander... si IG tu n'a plus de quête, c'est tout a fait normale étant donner que le "make" ne se déroule pas bien! Une fois tes erreurs fixer, tout devrai rentrer dans l'ordre.
  4. Je dirait que ton soucis a un rapport avec les 2 dernières entrées dans le syserr, mais je ne m'avance pas, je n'ai pas compris ce qu'elles voulaient dire Bonne chance en tout cas !
  5. Si tu a un soucis de Lib(s) après avoir suivi le tuto, c'est surement que tu a sauter une des étapes consistant a préparer ta VM FreeBSD pour l'installation d'un serveur metin2, je te conseil de suivre le tutoriel de Galet, qui est parfait! une fois fait, met y des files 2014, et adapte si besoin les files, mais je suis prêt à parier que tu n'aura pas grand choses a adapter, (comme je l'ai dit, le tuto de Galet est bien fait...) Un soucis de Lib(s) manquent ne veux pas forcement dire que tu doit trouver une lib, ça veux généralement dire que tu n'a pas installer un port (ou programme dans certain cas...) sur ta machine FreeBSD, et donc, installe le(s) ou met le(s) à jours...
  6. Pour ton soucis, je te conseil de récupéré hors des files 2014 (ou autre, au choix) un make classique (a mètre dans le dossier quest) et un fichier "quest.sh" ou "make.sh" dans les même files, en suite, tu édite si nécessaire le fichier .sh pour qu'il corresponde avec le chemin de ton dossier quest et tu fait la commande "sh make.sh" ou "sh quest.sh" selon se que tu aura pris, et tout rentrera dans l'ordre... inutile de t'embêter avec le système étranger qui est coder dans le but "d'installer" un dossier de quête (alors que le make est créé dans le but de mêtre en "cache" les quête pour une meilleur compréhension de celle-ci au serveur....) Breff, inutile de débatre plus longtemps, si nécessaire, je te passerai un système de "make" personnellement, ainsi tu n'aura plus qu'a te débarrasser des fichiers étranger...
  7. Techniquement, ce n'est pas un soucis d'Antiflag ou de Flag, il faut que tu mette, dans la colonne de revente (je n'ai plus souvenir du nom exacte, mais cela doit être ShopBuyPrice ou un truc du genre) 5x le prix que devrai valoir l'item en magasin... En aient mis dans cette dite colonne 5000 par exemple, le prix en magasin sera alors fixer à 1k, et comme la dit Jinx, il me semble qu'il est requis de faire les modifications du coter client aussi, mais pour cette dernière précision, je ne suis pas sûr... Si enfin tu veux mètre l'item à 1yang, il te suffit d'indiquer dans la colonne de revente "5". Reviens nous dire ce qu'il en est après tes test (Attention, pour le game windows que je t'ai passer, la modification doit aussi être faite dans le item_proto.txt vu que le game n'est pas en no-txt (tu trouvera se fichier txt dans share/protos)). ps : fait tes modifs serveur éteint, pour être sûr que le no-txt ne mette pas à jours la base de données fraichement modifier.
  8. Paso, c'est très gentil de ta pare de proposer une dif pour son soucis, mais souviens toi toujours que d'une version à l'autre d'un game, les dif ne sont pas les même, et si Blaze fait cette demande d'aide au sujet du serveur que je lui ai créé, ta dif ne fonctionnera pas car c'est un game compiler pour Windows... Suit les indicatives des autres helper du sujets qui sont toutes très juste
  9. Autant pour moi, je les ai rectifier en ajoutent la balise, je m'en suis rendu compte aussi... Mille excuse
  10. J'ai ajouter une balise, désolé, je l'avais zappé car je pensai qu'il y avais une balise imposée (avec menu déroulent) Et merci tout le monde pour votre motivation, je pense avancer dans le tutoriel ce soir
  11. D’accord, je testerai ça une fois que tu aura fait une release Je doit moi même finir le mien de système IS, mais je crois être plus avancer que toi dans ma version
  12. Dans la case "Temps de l'item" pour les items qui n'ont pas de système de timer, je te conseil de mètre le symbole "Infini" qui parlera de lui même, au lieu de mètre aucun Sinon, le système a l'air bien réaliser, avec de l'ajax?! j'me demande le temps de réponse, ça doit surement être rapide
  13. est-ce le syserr du Channel1-core3 ? sinon, met le, si c'est bien lui, met nous aussi tout se qui manque... en gros, colle nous le syserr du core qui fait tourner la map1 bleu au complet
  14. Un truc que tu a du mal a comprendre ... Ta VM et ton pc n'utilise pas les même ip locale, ce sont 2 machine distincte ... tu doit fixer les ip des 2 depuis ta box si tu veux avoir la paix ...
  15. il existe des interface de base, avec une très légère modification qui peuvent faire ce système de mémorisation de compte sans sortir totalement du thème initiale
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