Jump to content
×
×
  • Create New...

Calypso

Administrateur
  • Posts

    4,058
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    414

Community Answers

  1. Calypso's post in Marchande / FILES 2012 was marked as the answer   
    Toutes les informations ici :
     
     
     
  2. Calypso's post in Changer les levels d'une map was marked as the answer   
    Hello
     
    Côté serveur (WinSCP), tu as dans le dossier locale/France un fichier mob_drop_item.txt avec tous les drops des mobs.
     
    Suffit de faire les modifications dans ce fichier 
  3. Calypso's post in Editer les fichiers ./quest/object was marked as the answer   
    Si mais c'est pas le bon fichier.
    Si tu veux modifier la quête, faut modifier le .quest dans /usr/metin2/share/locale/france/quest/ (et pas dans le dossier object)
  4. Calypso's post in Départ personnage was marked as the answer   
    Hello
     
    Deux solutions :
    Dans les sources du game : Au niveau du fichier start_position.cpp, tu as la position pour chaque empire : DWORD g_create_position[4][2] = { { 0, 0 }, { 459800, 953900 }, { 52070, 166600 }, { 957300, 255200 }, }; Suffit ensuite de compiler et tout sera ok. C'est la manière la plus propre de faire les chose.
      Dans la quête give basic weapon :  Téléporte le joueur à sa première connexion à l'endroit voulu (au même endroit où on give les items de départ au joueur à son arrivée). C'est moins propre que la première solution car au final tu TP le joueur à sa création mais ça a le mérite d'être simple.
     

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.