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clemon

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  1. En gros j'ai juste réadapter le auth de WLG à Dofus 1.29, sachant que cas-y tout le back end est pareille les map, il faudrais les récréer, mais en utilisant Astria Map Editor et en remplacent les tiles par ceux de WLG, ça fonctionne très bien.
  2. Après l'échec ou plutôt l'abandon de mon ancien projet, du même genre que je trouvais pas fameux avec mes compétences et en vb.net d'il y a quelque années => Qui été pas ouf du tout... [spoiler=Afficher] J'ai décider, de renouveler l’expérience se coup si en c#, avec beaucoup plus de connaissance et surtout beaucoup plus modulable. Le but final est d'avoir une interface 100% modulable, enfin êtres au plus proche du 100%. Une fois une version alpha, fini je mettrais l'application en test, jusqu'a avoir une version stable. Commençons par quelque explication, cet application lira un fichier de se genre. [spoiler=Afficher] [Pre Alpha] UpLauncher images\bg.png 695,395 240,0,200 240,0,200 images\favicon.ico 660,5 30,30 1 3 640,10 15,15 1 1 3,218 140,43 images\jouer.png 1 Dofus.exe images\jouer_hover.png images\jouer.png Donc un fichier XML, qui sera sur le serveur dit fils, en l’occurrence le serveur de la personne, qui contiendra, le fichier XML, le fichier de vérification des images et le dossier des images. Schéma Si il y a un serveur "fils", il y a aussi un serveur parent qui servira pour les MàJ, de l'application en elle même. Pour les curieux, voila à quoi ressemble l'application sans aucun désign. Mais une fois lancer, si vous avez une config, de faite sa ressemblera à se que vous avec configurer(le refresh ses pour le mode debug) Pour se que sa intéresse dans l'avancement, vous pouvez voir ici le dernier debug [spoiler=Afficher] 25/01/2017 03:45:46 Open the design.config... NAME = [Pre Alpha] UpLauncher STYLE = 0 BG_PATH = images\bg.png Check file (images\bg.png): Local MD5: f21868af923009bc685465c2ec3849b0 Web MD5: f21868af923009bc685465c2ec3849b0 SIZE = 695,395 BG_COLOR = 240,0,200 HIDDEN_COLOR = 240,0,200 ICON = images\favicon.ico Check file (images\favicon.ico): Local MD5: 8b50db450857d9456b30de51a8e14c4e Web MD5: 8b50db450857d9456b30de51a8e14c4e PICTURE = 660,530,3013 New picture (1): Design (1) : LOCATION = 660,5 Design (1) : SIZE = 30,30 Design (1) : BG_COLOR = Design (1) : CURSOR = 1 Design (1) : ACTION = 3 PICTURE = 640,1015,1511 New picture (2): Design (2) : LOCATION = 640,10 Design (2) : SIZE = 15,15 Design (2) : BG_COLOR = Design (2) : CURSOR = 1 Design (2) : ACTION = 1 PICTURE = 3,218140,43images\jouer.png1Dofus.exeimages\jouer_hover.pngimages\jouer.png New picture (3): Design (3) : LOCATION = 3,218 Design (3) : SIZE = 140,43 Design (3) : BG_PATH = images\jouer.png Check file (images\jouer.png): Local MD5: e3f3c4e4573ab6420b02f93d6b754f65 Web MD5: e3f3c4e4573ab6420b02f93d6b754f65 Design (3) : CURSOR = 1 Design (3) : ACTION = Dofus.exe Design (3) : ACTION = images\jouer_hover.png Design (3) : ACTION = images\jouer.png Component (1) add action: Time 0 Component (2) add action: Time 0 Component (3) add action: Time 0 Component (3) add action: Time 1 Component (3) add action: Time 2 Form movement add. Component (3) play action : time 1 Component (3) action: BG_PATH=images\jouer_hover.png Design (3) : BG_PATH = images\jouer_hover.png Check file (images\jouer_hover.png): Local MD5: 2998c0fb269e72122384d93f43d1e4df Web MD5: 2998c0fb269e72122384d93f43d1e4df Component (3) play action : time 2 Component (3) action: BG_PATH=images\jouer.png Design (3) : BG_PATH = images\jouer.png Check file (images\jouer.png): Local MD5: e3f3c4e4573ab6420b02f93d6b754f65 Web MD5: e3f3c4e4573ab6420b02f93d6b754f65 Component (3) play action : time 1 Component (3) action: BG_PATH=images\jouer_hover.png Design (3) : BG_PATH = images\jouer_hover.png Component (3) play action : time 2 Component (3) action: BG_PATH=images\jouer.png Design (3) : BG_PATH = images\jouer.png Voila, à quoi ressemble mon projet pour le moment, j’attends vos retour sur mon projet. Merci, d'avoir prit votre temps pour jeter un coup d’œil.
  3. Franchement, il marche plutot bien je dirais, 7/10 des vues sont correct, mais ses lent, donc si sais juste pour quelque vues ça va sinon, faut changer de techniques.
  4. Salut, je me balader sur youtube aujourd'hui, puis je suis tomber sur pas mal de mec qui faisait soit disant des logiciel pour faire des vues qui marche à moitier x) Du coup j'ai commençais à faire un truck full autonome, juste une toute partie à régler et il fait tout tout seuls x) Il prend : -La durée de vidéo(à déterminer par la personne) -Il change constament d'ip -Il check sa liste d'ip en solo(donc vous foutez une liste, puis lui se démerde) -Vous avez un appercues à droite x) Petit photo à l'appuie ->
  5. [align=center]Pour se qui cherche un crack, sur la dernière MàJ[/align] [align=center][video=youtube]Contenu Masqué [/align]
  6. Tu utilise quoi comme émulateur ?
  7. Cadeau 2016 ! Émulateur : Source + Exécutable + Bdd (V1) : Télécharger Changelogs : [spoiler=Déplier] /** Pour Owny - Reprise iCore 0.2.7 de traktool * * -Refonte de l'IA 1 * -Refonte du system action mapid * -Ajout pnj,perco et monstre deplacement * -Ajout pnj parole * -Ajout de l'innactiviter * -Revue system bloquage de prisme * -Systeme mobs aléatoire sur maps * -Refonte system ActionMap * -Ajout du concasseur(désactiver) * -Ajout system traque officiel * -Debug compartiment enclos * -Ajout condition MA (vérifie abilité dragodinde) * -Ajout system resize mobs * -Ajout compatibiliter stats core khriz * -Map par defaut debug * -Ajout action rendre vie +X * -Ajout animation sur pain et biere a l'utilisation * -Debug panel fin combat donjon * -Ajout action retourner dernier position sauvegarder * -Debug panel drop spectateur * -Revue system boucle fm * -Debug invitation groupe * -Amélioration IA (Gestion glyphe,piege + esquive des glyphe piege pour les aliés pas mais en mode zone) * -Débug du déclanchement des piége * -IA gestion de plus d'effect * -Amélioration création perso pour éviter 50 sauvegarde * -IA ajuster pour effect perception et pousser jusqu'a X * -Refonte system livre des métier * -Ajout action pour ajouter ou supprimer un joueur des livre des métier * -Supression du debut ancien code option affichage livre des métier * -Ajout du changement des infos affichage livre des métier * -Ajout compteur nombre personne en ligne * -Ajout encore de quelle que effect en plus dans l'IA * -Correction de petit bug divers combat * -Debug de plein de petit bug qui faisait déco fin de combat * -Ajout dragodindes par SQL * -Débug demande d'aide kolizium * -Débug divers * -Ajout de 10 nouvelle effet sort * -System achat guilde officiel(êtres meneur d'une guilde) * -Ajout function prestige * -Debug anti flood * -Ajout pnj echange -Baskwo * -Refonte dd par SQL * -Amélioration commande size * -Nom rang configurable via config * -Ajout pnj vendeur(peveton) * -Bloquage aggro sur mule * -Debug FM(annuler)=>Echange * -Bridage nombre de compte par ip * -Bridage nombre d'aggro a 3 par joueurs * -Ajout system pour configurer monney d'un pnj * -Ajout de ornement * -Sécuriter combat ornement * -Possibiliter reprendre ancien ornement gratuit * -Possibiliter de reprendre ancien titre * -Debug fonction lasttitles * -Ajout parsePanel * -Ajout panel prestige (Monter et titre) * -Ajout esprit suiveur * -Ajout panel gestion esprit(adapté) * -Ajout d'une save des ancien esprit acheter * -Limitation 18/9 pvm * -Bridage fm PA/PM 2 * -Faille vie retirer * -Energie désactiver * -Installation filtre by return * -Placement combat 2.0 * -Refonte système de drop * -Ajout moyen paiement par points pour pnj * -Correction divers * -Ajout de 4 effectspell(avancer,reculer,+%vie,-%vie) * -Correction faille duplication item * -Modification zone case pour appliquer sur soit + attaque distance * -Ajout gestion etat sur IA * -Ajout etat invincible * -Ajout limitation fm sur tout en fm * -Ajout action command tag V.I.P * -Ajout system etat interdit et requie * -Debug pierre ame (ne prend plus en compte qu'une pierre d'ame) * -Débug effet soin sur armes * -Débug effet minimise les effet * -Débug effet maximise les effet * -Ajout commande shutdown sur console * -Amélioration commande infos sur console * -Amélioration commande reloadserv sur console * -Débug diverse(combat,date_heur) * -Amélioration du system de reponse * -Débug systéme traque * -Rate ecart de level traque par default celle du koli * -Revue affichage text sur objet adapté est automatiser au system officiel 1.29 * -Revue totale system capture fonctionnel * -Amélioration choix de maps koli * -Modification IA 3 (heal meme si vita pas baisser) * -Débug timer recrutement,commerce,etc * -Ajout panel changement couleur * -Amélioration system kolizeum * -Adaptation panel kolizeum de reben modifier by moi * -Débug le passage de tours automatique * -Ajout gestion panel stuff rapide * -Ajout gestion panel arena * -Débug divers * -Ajout popup vote * -Ajout d'une commande reboot pour les joueurs * -Ajout des quete * -Ajout mimibot (garde stats sur autre item) * -Correction action id 50 (traque) * -Ajout d'une collone dans quéte pour dire si faisable 1 ou plusieur foit * -Recodage de toute la partie move echange * -Ajout de la condition QE pour les quete * -Ajout du panel morphitem * -Debug Ajout item invetaire monture * -Debug limite de pods invetaire monture * -Debug Retirer item invetaire monture * -Debug rejoindre prisme * * Emulateur developper par Clemon */ Source + Exécutable + Bdd (V3) : Télécharger Changelogs : [spoiler=Déplier] /** Pour Owny - Reprise LegCore v1 * * -Faille compte admin enlever * -Ajout du mode notification quete officiel * -Debug du game action sur map * -Ajout de effet item lié compte/perso * -Ajout du mode incarnation de monstre(sort/pa/pm/pv/skin) * -Ajout id action pour pouvoir mettre ou enlever incarnation(reponse,objet) * -Ajout commande GM pour pouvoir mettre une incarnation ou enlever * -Refonte system pnj deplacement cellid préciser * -Possible de mettre un ordre d'éxécution des action reponse * -Debug de objet vivant * -Ajout d'effet de soins et degat fixe * -Refonte IA 1 avec mode survie * -Création d'une IA soutient 10 avec mode survie * -Ajout de l'action gagner points boutique 33 * -Remise en service du anti ddos de base * -Debug ajout text sur item * -Ajout panel custom item * -Debug stats text * -Mimibiote plus restreint a 10 lvl * -Surchage provoquer par game map enlever * -Mimibiote ajout du prix * -Mimibiote mode officiel * -Ajustement déplacement IA 1/10 * -Activation mode survie IA 1/10 * -Passage HDV en boutique complet * -Ram purgé toute les heure * -Revue du reboot automatique * -Ajout commande CMD "packet (joueur) (packet)" * -Faille Mimibiote sur X objet avec 1 skin * -Ajout de plus de item mimibiotable * * Emulateur developper par Clemon */ Source + Exécutable + Bdd (V4) : Télécharger Changelogs : [spoiler=Déplier] /** Pour Owny - Reprise LegCore v3 * * -Dans la table maps, colone monster possible d'indiqué le lvl min/max sile monstre et obligatoire ainsi que sa quantité maximum * -Les groupfix sont actualisé a chaque combat(re créer un groupe différent) et possibilité de mettre un multi choix exemple : 1 ou 2 mais il y a un forcement choisi * -Debug capture d'ame * -Debug achat prestige * -Faille CustomItem corrigé * -Ajout affichage XP * -Ajout gestion de l'effet echange de place * -IA Grandement améliorer(Gere le mode survie et amélioration IA deplacement + new effet gerer) * -Bug Passage de tour retirer * -Les etoile sont prit en compte même sans chall * -Le statut V.I.P s'actualise maintenant sans reboot * -Panel Services intégrer * * Emulateur developper par Clemon */ Icore de base + Tracktool Changelogs : [spoiler=Déplier] [10/10/2012] - Sur les bases d'AR42 - Nettoyage de la fonction de lancer de sorts en combat. - Anti-dDos performant ! - Ajout d'un redémarrage automatique toutes les 8 heures. - Ajout d'un système d'étoiles. - Débug des Captures d'Âmes. - Correction des armes à jet fixes ( 1à1 par ex ). - Correction des Resistances Fixes ( décalages+non prise en compte des res.). - Ajout d'une statistique prenant en compte la vie ( non vitalité ). - Ajout des Equipements de Classe. - Ajout de la déconnexion/reconnexion en combat. - Retrait de la perte d'énergie. - Implantation du système officiel percepteur ( si percepteur meurt en premier, équipe alliée vaincue ). - L'option bloquer les spectateurs enlève désormais les spectateurs qui étaient déjà présents. - Lorsqu'un spectateur rejoint un combat doté de challenges, il voit désormais si ils sont "En cours, Echoué ou Réussi". - Lors de 5 déconnexions intempestives d'affilée, le serveur fait désormais abandonner automatiquement le joueur. - Correction des enclos, les montures n'appartenant pas au joueur ne s'affichent plus sur son étable. - Ajout des armes à deux mains. - Système Threads du game (GameSendThread) qui réduis énormément les latences - Formule de gain d'honneur en Pvp entre 101 & 300 points - Sécurisation des packets du SocketManager - Listages des threads sous logs mis en place - Ajout des conditions sur les équipements, on ne peux désormais plus tricher en changeant d'équipement pour équiper son corps à corps. - Résistences en % bridées à 50% pour tous les joueurs - Remplacement live_action par shop_pack, où tout est loggé [13/10/2012] - Ajout du Kolizéum d'Orime - Correction de tous les bugs rencontrés en Kolizéum signalés sur le support - Ajout du groupe lors de la création d'un combat de Kolizéum - Ajout de l'invisibilité lors de la création d'un combat de Kolizéum - Ajout d'une nouvelle interface de Console avec entrée de commandes. - On peut désormais s'inscrire en groupe. - On ne peut désormais plus kicker un membre de son équipe. - On ne peut plus annuler le combat de Kolizéum sans pertes. - On peut désormais abandonner correctement les combats. - Les récompenses sont désormais de nouveau disponibles. [15/10/2012] - Mise en place d'une réstriction d'inscription si le joueur abandonne en Kolizeum - L'abandon en combat ne fait désormais plus crasher le Kolizéum. - Correction de l'inventaire des dragodindes. - Correction de la déconnexion lors de la commande .infokoli ( Kolizéum ) - Correction d'une erreur lors de la déconnexion du compte. - Ajout d'une vérification lors de la déconnexion du compte. - Boutique de nouveau fonctionnelle. - Correction de la Déconnexion/Reconnexion en combat. - Refonte de la sauvegarde du monde ( plus rapide ) - Kolizeum finalisé: Gains pour tous les gagnants, et plus de bugs après le combat - Ajout du vidage des enclos automatique. [23/10/2012] - Correction des timers ( début de combat, passage de tour ) ils sont désormais automatiques si un joueur ne passe pas ou ne fais pas prêt. - Vidage automatique des enclos toutes les 10 minutes. - Correction des percepteurs ( plus de déco à la fin des combats ). - Lorsqu'un joueur est invisible, les invocations ne le voient plus comme visible. - Désormais, lorsqu'un Sram invoque un Double, l'invocation porte désormais les équipements actuels du personnages et non les anciens. - Le retrait et le vol de PM fonctionnent désormais correctement. - Lorsque l'effet du sort Dérobade est actif, le Sacrieur ne peut plus être téléporté dans une case inaccessible. - Lorsque l'on change de Corps à Corps en phase de préparation d'un combat, le nouveau est bien pris en compte. [24/10/2012] - Correction du vol de PM, lorsqu'un PM est volé il est désormais utilisable le tour même. - Correction de l'inventaire des Dragodindes, vous pouvez désormais stocker/récupérer des items dedans. - Correction du vol de PM, le PM volé dure désormais le nombre de tour défini. - Correction de l'invocation sur un joueur invisible. - Correction du Sram : le personnage ne plante plus au niveau de ses items après avoir fait un combat en lançant le sort double. - Commencement du FmSystem [03/11/2012] - Instauration du FmSystem 100%: Boutton fusionner une fois - Refresh de l'item en directe - Remise dans l'inventaire de l'item modifié, sauvegardé et raffraichi dans le panel d'FM Boutton fusionner tout - Refresh de l'item en directe - Remise dans l'inventaire de l'item modifié, sauvegardé et raffraichi dans le panel d'FM lors de la dernière rune ajoutée Concernant les Rates - Rates officielles d'AnkamaGames (Voir directement depuis leur site Web) - Si Echec de l'FM, des caractéristiques baissent. - Plus la rune est puissante, plus de caractéristiques baissent - Si vous tentez d'ajouter un stats non éxistant de base sur l'item, la chance est de 3% - L'exo est disponible avec 0.7% de chance d'instaurer le PM ou PA Stopper le fusionnement - Le boutton STOP est disponible et fonctionne parfaitement - Ajout d'une commande .learn qui affiche plusieurs commandes pour le métier du FM au choix level 100 + l'arme pour éxercer le métier. - Edit: La téléportation via géoposition est désormais disponibles aussi pour les joueurs V.I.P - Plus de bugs concernant les logged suites aux problèmes de latences - Correction d'un bug à la déconnexion du personnage (NullPointerException concernant le kolizeum) [04/11/2012] - Mise en place de deux nouveaux ActionPack et supression des lives_action > Type 13 (params: itemID,useMax) useMax = 1(true) ou 0(false) > Type 14 (params: spellPoints) - LivesAction Timer n'envoie désormais plus les Live_action au serveur, mais les Packs, ce qui évite une déconnexion/reconnexion - Correction de la commande .monde (Plus de | à la fin du message) - Ajout de la commande .echangekoli pour les récompenses du kolizeum - Mise en place du Fm_Log pour le FmSystem complet - Ajout de la commande .title qui affiche la liste des titles déjà utilisés (Boutique,Cadeau kolizeum, commandeGM TITLE etc.) > Les titles sont ensuite réutilisables en faisant .title + ID > Nouvelle colonne SQL crée dans les personnages: lastTitles (varchar) [05/11/2012] - Correction d'une faille de tricherie concernant les objets de classes et obvijevans qui dupliquait les Stats. - Correction d'un NullPointerException (Crash) à la déconnexion du personnage, Kolizeum. - Correction des combats de kolizeum en attente. - Correction commande .title : N'ajoute plus le titre dans la liste disponible si le personnage l'avait déjà - Lorsqu'un personnage lance ses poisons, et qu'une invoque se fait tuer, le joueur précédent l'invocation n'est plus déconnecté. - Recodage complet du sort Dérobade, sort désormais fonctionnel à 100% > Transfert de vie est réutilisable sous l'effet du sort Dérobade. > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il avance sur un piège > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il fait transfert de vie > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il est sous l'effet d'un poison. > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il est sous l'effet du sort Sacrifice. - Deux aggressions en simultané n'entrainent plus deux combats, et ne font plus bug les personnages concernés - Correction des résistances fixes (Ces dernières étaient divisées par deux; mais sont désormais remise à la bonne norme) - Correction IA: Toutes les invocations tuées pendant leur tour de jeu passent désormais leur tour [06/11/2012] - Correction IA: Les invocations, y compris les dopeuls ne buff désormais plus les ennemis - Correction IA: Dopeul pandawa revu, et utilise son sort de gain de Pm quand la distance est trop grande - Correction IA: Dopeul Crâ revu, et utilise son sort de gain de porté quand la distance est trop grande - Refonte IA Timers: Les mobs passent plus vite leur tour - Ajout quelque peu utile: Emoticones pour les mobs lorsqu'un de leur équipe vient de mourir (1 chance sur 5) - Correction du sort Stabilisation: Le sort est désormais indébuffable (Rajouté à la liste en configuration) - Correction du sort Stabilisation: Le sort peur n'a plus d'effet de repousse sur le pandawa - Correction de la formule de poussée: Si un piège est sur la ligne, on arrête le joueur poussé sur le piège et prend les dommages. - Revue la formule des dommages sur les sorts de poussé contre un objet. Ces derniers sont moins importants. - Correction du sort piège répulsif: Construction de réseau possible, le sort fonctionne correctement - Ajout complète du sort de classe: Ivresse 100% > L'invocation est prise en compte (Tonneau) > IA Créée: Si l'invocation est dans l'état "porté", il heal le lanceur de sort et ses alentours (Seulement les alliés) > IA: Si l'invocation se trouve enface d'un ennemi et à la bonne portée, et n'est pas porté, il attire la cible > IA: S'il n'est pas porté et n'a aucun ennemi enface de lui, il passe son tour - IA personnelle pour le cadran xelor: Enlève désormais des % D'esquive pa aux adversaires proches - Correction des Timers des combats (Mise en place d'un ThreadTimer) [08/11/2012] - Ajout complet du sort: Esprit spirituel (Sort de pandawa) 100% > Invocation du pandawasta prit en compte > IA Créée: S'il a assez de pa, le Pandawasta se boost en priorité (Méditation +300 agilité, vitalité + 1pm) > Il se rapproche ensuite de l'ennemi en priorité et lui lances Coup de Bambou (Réduis les dommages et cac impossible 2 tours) > IA: S'il ne peut plus effectuer coup de bambou, ce dernier utilise Bambou Malchanceux (Qui auguemente les EC de l'adversaire) - Ajout des Effects maximisés et minimisés: Poisse + Brokle 100% (Et les sorts similaires) - Correction dopeul sram: Le doppleu n'a désormais plus que 1pa/pm du niveau 1 à 5 - Ajout du gain de points de vie quand on frappe l'arbre de vie d'un Sadida - Correction du sort Chance d'écaflipe 100% > Si l'ennemi vous frappe avec un sort de vol de vie et si chance d'écaflipe vous fait gagner la vie, l'ennemi de perd plus de points de vie > Par conséquent, il ne gagne pas de vie lors de la tentative d'absorbtion - Correction du sort Trêve: le sort Punition, du sacrieur, ne fait désormais plus de dommages - Correction dopeul: > Dopeul Cra ne boost plus ses adversaires > Dopeul osamodas ne boost plus ses adversaires > Dopeul Pandawa ne donne plus de Pm aux adversaires [20/11/2012] - Correction de la commande .title (Ne génère plus plusieurs fois le même titre dans la liste) - Seconde refonte complète des Timers du commencement du combat (Préparation): startTimer > Suppression des 3 Threads, qui généraient de gros lag > Mise en place d'un seul Thread Timer pour tous les types de combats - Création d'un thread qui gère les passages de tours (Mais prend trop d'UC, à modifier au plus vite !) - Correction d'un crash: le serveur distant MySQL fermait la connexion avec l'émulateur après un certain temps sans requêtes. > Mise en place d'une reconnexion instantanée au serveur MySQL distant > Les databases sont désormais fusionner en 1 seule > Refonte globale du SQLManager - Commencement des prismes [22/11/2012] - Instauration des prismes 100% Fonction 'poser' disponible - Le prisme se pose en double cliquant sur l'objet 'Prise de conquête' - Un message affiche dans tous le serveur la pose, par qui, et quel clan avec géoposition Fonction 'téléporter' disponible - Affichage des divers prismes du même clan PvP - Téléportation possible en double cliquant Fonction 'attaquer' disponible - La fonction lance le combat avec le prisme - Après 45 secondes, le combat se lance automatiquement Fonction 'défendre' disponible - Il est possible de défendre un prisme en cliquant sur l'interface PvP, rubrique défense - En cliquant sur une case, le personne est téléporté dans la combat Victoire ou défaite d'un prisme - Tout le serveur est prévenu par un message, si le prisme a survécu, ou non - Si le prisme par exemple bontarien meurt, un message de perte s'affichera également à tous les bontarien. - De l'honneur est gagnée à chaque victoire pour le joueur ainsi que pour le prisme (Si l'équipe défenseur gagne) - Après un certain nombre d'honneur, le prisme monte des niveaux, et aqcère plus de vie (10 000 par défault) Divers concernant les prismes - Les bonus de zones sont présentes - L'interface d'affichage des sous-zones et zones conquêries sont affichées dans 'Conquête' - Actualisation de la carte du monde et des zones (Zone brakmarienne, bontarienne etc..) après chaque évènement. [25/11/2012] - Prisme: ajout des sauvegardes des zones et sous-zones pour ne pas faire de colisions aux reboot (2 prismes sur 1 map) - Prisme: correction des récompenses, 150 points d'honneurs & 500 de pertes pour les perdants - Prisme: correction des déconnexions à la fin d'un combat du prisme - Prisme: on peut désormais rejoindre les attaquants du prismes - Prisme: correction formule d'honneur: si la diff de HonorPerso - 500 < 1, on remet l'honneur à 0 - Prisme: Restriction pour tout le serveur de 4 prismes/heure - Prisme: Correction d'un bug du NexObjectID (Plus de colisions et bugs) - Prisme: Correction des sauvegardes (Si un prisme est delete, on delete le prisme de la sous-zones niveau SQL) - Supression du Thread des passages de tours, instauration du endTurn directement dans le ThreadTimer startTimer > Plus de bug de personnage en combat (Bug légu), et énorme économie de Cpu (50%) - Améliration de la commande admin de déguggage: on fait habandonner le joueur désormais en plus. [09/12/2012] - Création d'un système de vote > Vérifie toutes les 5 minutes si l'Ip du joueur a voté ou non pendant les dernières 2h00 > Si l'ip n'a pas voté, on lui lance un popup toutes les 5 minutes > Si l'Ip a voté, on ne la spam plus jusqu'à sa prochaine possibilité de voter (2h00 plus tard) - Supression des diverses failles de l'ancien développeur d'iCore - Plus d'aggressions en simultannée - Plus de déconnexion lors d'une supression de guilde - Correction de bugs à la mort de quelques invocations - Le gain de pa des xélors s'effectue désormais correctement - Les points de portés négatifs sont corrigés (Ex: deux oeils de taupes, on peut jouer 1 à 1 désormais) - Ajout du sort chatiment vitalesque - Correction des récompenses pour les kolizeums de type groupe - Correction mineure du FmSystem [20/03/2013] - Refonte des sources: Mise en convention et grand nettoyage - Antiflood performant mit en place - Correction de bugs (Retrait en banque planté pour je ne sais quelle raison) - Correction d'une faille packet crash - Correction faille morph à la création d'un personnage -Correction faille size à la création d'un personnage - Création d'un module 2v2 Arena avec teams - Création du propre module Kolizeum. J'ai fais autrement qu'avec des threads. - La cawotte est désormais comptabilisée comme une invocation - Adaptation du code Obvijevan pour l'instauration de nouveaux objets vivants (Rolivans etc...) - Mise en place de la limite PA/PM/PO sur tous les types de combats sauf Pvm - Points de porté négatifs corrigés - Chatiment vitalesque instauré avec succès - Correction des bugs à la mort des invocations en glyphe ou sort de zone - Plus d'aggession en simultané [30/03/2013] - Mise à jour du Kolizeum, plus de bug - Mise à jour de l'Arena, plus de déconnexion en fin de combat - Refonte du sort Renvoit le sort: Les dommages renvoyés ne sont plus soustraits aux dommages reçus. - Nerf Transposition et Coopération. Les deux sorts ne peuvent pas être lancés dans un même tour. - Modification traque: Plus de gains passifs - Ajout des équipements rapides (.stuff pour l'instant) - Correction d'une faille XP - Correction d'une faille anti perte. Deco/reco en combat, on perdait l'instance du perso. - Correction d'une faille en échange, permettant la duplication d'items [01/04/2013] - Correction de nombreuses erreurs SQL - Correction des nullPointerException à la déconnexion des comptes (Arena) - Correction des équipements rapides (Petit problème pas bien méchant) - Commencement des interfaces: mise en place des parseTools. [10/04/2013] - Refonte du Main.java -> Séparation en 3 nouvelles class (Main, Log, Config) - Restructuration complète de tous les parse > Supression du parse dans gameThread > Séparation en plusieurs class de chaque object parsé - Nouvelles variables pour les gains en Kolizeum/Arena - Début des commandes via Database [14/04/2013] - Correction de la déconnexion/reconnexion en combat (Erreur au chargement, suite à la refonte du parse) - Ajout des commandes configurables via base de données - Ajout de la configuration des commandes GM via base de données - Ajout d'une commande console INFOS pour la liste des commandes disponibles (GM) >Later - Correction des commandes GM : Gère les minuscules + majuscules, 20 commandes réparées (Erreur de balise) [15/04/2013] - Ajout d'une sauvegarde du personnage après l'utilisation d'une commande - Ajout commande joueur: téléportation (Type 38) - Correction du type 16 (Titre) - Correction du type 14(Ajouter un item) - Ajout commande joueur: LevelUp Spell (Type 39) - Ajout d'une commande GM: RELOADCOMMANDS (Pour les commandes joueurs + Gm) - Correction de la commande GM SPAWNFIX [14/07/2013] - Correction du chargement des gmCommands - Revue du passage de tour, plus rapide pour le cas d'innactivité - Correction des fins de combats: Aucun bug d'affichage - Ajout de la vitalité max quand on respawn - Revue complète du serveur de connexion, envoie des packets d'erreur/informations fonctionnel. - Suppression d'une restriction des connexions entrentes, l'émulateur ne crashera plus en cas de grosse attaque, IpCheck fera le reste. - Revue du système de protection: Les ips pouvaient être décuplées en HashMap, passage en ConcurrentHashMap. - Supression du système de vote automatique - Suppression de toutes les failles de décuplication, + annoncement aux modérateurs si tentative. (CheatCheck.java) - Correction des ERRORS_XX lors d'un (dé)bannissement, (un)mute, (dé)banip: Affichage des sanctions désormais - Correction des variables pour le gain d'xp + kamas en Kolizeum (WIN_XP & WIN_KAMAS) - Début d'un système de backup [NON OFFICIEL][12/10/2013] - Correction faille Kamas négatif - Correction du temple de guilde qui permettais de créer une guilde sans Guildalogemme - Correction du placement aléatoire en combat qui ne prenais pas en compte la dernière cellule de placement - Correction du problème de déconnexion si on lance un combat sur une map où il y a une seule cellule de placement par équipe - Correction de la commande DROP_ITEM qui supprimais la table items au lieu de supprimer son contenu - Ajout de la commande POPUP qui envoie une popup au joueur désiré (POPUP JOUEUR MESSAGE) - Ajout de la commande POPUPALL qui envoie une popup à tous les joueurs connectés (POPUPALL MESSAGE) - Ajout de la perte d'énergie qui avais été enlevée dans une précédente version - Ajout du champ ID_GUILD_STAFF dans iCore.txt qui permet de choisir la guilde du Staff et donc d'afficher l'emblème au dessus des membres même si le nombre de membres est inférieur à 10 (Mettre à 0 pour désactiver) - Meilleure visibilité des membres en ligne pour la commande WHO [NON OFFICIEL][13/10/2013] - Correction de la création de guilde. On pouvais créer une guilde sur n'importe quelle map si on avais une Guildalogemme et un logiciel d’envoi de packets. - Ajoute d'une détection de triche sommaire pour la création de guilde qui envoie un message d'alerte à tous les joueurs connectés. (Détection plus avancée dans une prochaine MaJ) - Revue de la commande CREATEGUILD qui téléporte au temple, donne une Guildalogemme et ouvre le panel. - Correction du mode ghost. Vous êtes désormais bien téléporté à votre dernière sauvegarde Zaap. [NON OFFICIEL][14/10/2013] - Correction des maps avec enclos qui nous donnais une map noire. - Toutes les maisons sont maintenant achetable. - Tous les enclos sont maintenant achetable. - Tous les coffres se sont vus reset leur mot de passe. - Protection sur certaines commandes pour empêcher de le faires en combats. - Ajouts d'une multitude de commandes joueurs dans la base de données. (A vous de modifier) - Déboguages des Zaapis. - Correction sur les conditions des Familiers. [NON OFFICIEL][15/10/2013] - Correction des enclos publique qui étaient devenus achetable. - Correction des sorts de résistances tel que les Armures ou autres. - Revus des interdictions de poser un prisme qui nous retirais le prisme alors qu'on ne peut pas le poser. - Il est désormais impossible de poser un prisme à Bonta, Brakmar, Astrub, Incarnam, les donjons, les temples de classe et les Zaaps. - Toutes les zones sont maintenant neutres et non sans alignement. (Elles étaient noires au lieu d'être jaunes) - Les zones de Brakmar et Bonta ont maintenant leur alignement réspéctif. - Refonte du système de création de guilde. - Ajout du champ CREATE_GUILDE_ANYWHERE dans iCore.txt qui permet d'autoriser ou non de créer une guilde n'importe où. (true ou false) - Ajout du champ CREATE_GUILDE_WITHOUT_GUILDALO dans iCore.txt qui permet d'autoriser ou non de créer sans guildalogemme. (true ou false) - Adaptation des commandes CREATEGUILD et .guilde en fonction des champs CREATE_GUILDE_ANYWHERE et CREATE_GUILDE_WITHOUT_GUILDALO. - Ajouts d'une multitude de commandes joueurs dans la base de données. (A vous de modifier) - Correction de la commande .fmcac qui nous déconnectais. - Ajout de la commande !getitem qui est utilisée pour certain menuadmin.xml. [NON OFFICIEL][18/10/2013] - Revus des inderdictions de poser un prisme qui était trop "gourmandes". - Ajout de la colonne CanConquest dans la table area_data et surbarea_data qui permet de dire si on peut poser un prisme (Valeur = 1) ou non (Valeur = 0) dans cette zone ou sous-zone. - Correction du champ MAPS_NO_PRISMES qui n'était pas pris en compte. (A vous de modifier) - Correction de la commande .banque qui n'ouvrai pas la banque. - Correction de la commande . stuffR qui disait que l'équipement rapide n'était pas trouvé. - Correction de la commande reloadenclos qui maintenant vide correctement tous les enclos publiques. - Correction de l'Épée et de la Faux Maudite du Saigneur Guerrier qui nous déconnectais quand on l'achetais ou se la donnais. - Une limite de kamas de 1 000 000 000 a été fixé pour éviter de faire planter le serveur après un reboot. Langs : Langs juste pour certaine affichage sur le core(Officiel ou non). Lien : Télécharger Module Loader, sert à ajouter des extension sans modifier core. Lien : Télécharger Outils Utiles : ClemEditor : En cour... (Permet de gérer et créer des sorts et monstres sur LegCore) QuestEditor : En cour... (Permet de gérer et de créer de quêtes sur LegCore) CommandCreator : En cour... (Permet de créer des command joueurs sur LegCore) MonsterGenerator : En cour... (Permet de créer des monstres sans sorts aléatoirement) Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à aller dans l'A/Q/S !
  8. Ses simple le modules loader je les du coup une foit tu a mis modules loader tu mais genre le nom du fichier dans modules.txt est genre dans les packet de degat tu change le packet de send affichage dégat
  9. Bonjour/Bonsoir, Communauté de funky. Mon serveur tourne sous ancestra rev54. Et en testant l'emu j'ai decouvert que les zapp ne fonctionner pas pourrait ton m'aider a mon avis c'est coter java.
  10. Bonjour je cherche commend fair pour que par exemple le sort mot soignant peut que soigner les alliés et non les enemit. Parce que j'aimerais faire un sort pour mobs pour qu'il le face sur lui ou c'est amis. Merci d'avance.
  11. Putin de nicky tes un putin de bogoss!!! Tu gere franchement. PS: Désoler pour les putin
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    Je comprend mais c'est pour dire les level et id sort d'un perso sans a avoir a toucher directement au phpau pire vient teamwiver je te montre
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    Tu comprend pas du style y a sa 678,678678,67868 Et moi je veut prendre genre dire level:678 xp:678678 membre:67868
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    Bonjour je cherche un petite requete. Je cherche commend lire plusieur chiffre genre level sur un personnages pour les afficher sur mon site
Metin2 Land