Alya

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    Modéliste Povrette By P.A.C
  • Birthday 09/30/1994
  1. Bien sûr, c'est pour ça que je les fais j'aimerais bien voir les correction que tu vas faire :happy:
  2. Je c'est pas se que tu me chantes la :huh: Et tu crois il me faudra du ddos pour te faire chié ? trolololol y'a encore une petite faille sur ton site si tu allais vérifier ton site sa serais mieux (si tu veus de l'aide je te donnerais un coup de pouce hein) Revenant au sujet parceque sa va continué on flood si ta un truc a me dire vien sur skyp ou mp
  3. vous ragez tous, faut admettre que c'est un mega travaille pourquoi vous cherchez a nuire? Snow tu parles du game-play ?c'est claire avec ton game play sa attiré beaucoup de joueur sur ton serveur , dinasty est ouvert y'a 2 ans et ta juste 20 connecter par jour. & pour toi Valithis² tu pourras jugé quand le serveur sortiras en bêta.
  4. On à tous bien travailler ensemble tu nous à vu à l’œuvre Au pire, ouais rémunération exigée Non tu fais sa gratos pour moi *-* C'est impossible de protéger ses packs à 100%. Il y auras toujours un moyen de depack. Il suffit juste de regarder M2M Pour moi M2M c'est rien la protection de Verso tien bon jusqu’à maintenant j'ai pas vue un seul fichié depacké toute mémé on a posté une offre sur Elitepvpers le premier qui depackera LegendOfmetin l'acheteur lui paye 300 euro , tout le monde on essayer mais personne n'a pus le depacké si je me souvien bien
  5. Toute façon Warshape n'ouvrira pas t'en qu'elle trouve pas un moyen de protéger son pack a 10000%
  6. Voila quest horse_summon begin state start begin function get_horse_summon_prob_pct() local prob = {10,15,20,30,40,50,60,70,80,90,100} local skill_level = pc.get_skill_level(131) + 1 return prob[skill_level] end -----***** -----***** Richiami cavalli persi -----***** -----***** Cavallo Principiante when 20349.chat."Nouveau dessin de cheval" with horse.get_grade()==1 and pc.countitem("50051")<1 begin --- l say_title("Le palefrenier:") say("Vous avez perdu le dessin de cheval! Je peux vous") say("en donner un nouveau pour 100.000 yangs.") local b=select("D'accord", "Refuser") if 1==b then if pc.money>=100000 then pc.changemoney(-100000) --- l say_title("Le palefrenier:") say("Voici votre nouveau dessin de cheval!") pc.give_item2("50051", 1) else --- l say_title("Le palefrenier:") say("Vous n'avez pas assez de yangs.") end elseif 2==b then else say("UNKNOWN BUTTON ["..b.."]") end end -----***** Cavallo Medio when 20349.chat."Nouveau livre cheval de combat" with horse.get_grade()==2 and pc.countitem("50052")<1 begin --- l say_title("Le palefrenier:") say("Vous avez perdu le livre cheval de combat! Je peux") say("vous en donner un nouveau pour 500.000 yangs.") local b=select("D'accord", "Refuser") if 1==b then if pc.money>=500000 then pc.changemoney(-500000) --- l say_title("Le palefrenier:") say("Voici votre nouveau livre cheval de combat.") pc.give_item2("50052", 1) else --- l say_title("Le palefrenier:") say("Vous n'avez pas assez de yangs.") end elseif 2==b then else say("UNKNOWN BUTTON ["..b.."]") end end -----***** Cavallo Esperto when 20349.chat."Nouveau livre équit. militaire" with horse.get_grade()==3 and pc.countitem("50053")<1 begin --- l say_title("Le palefrenier:") say("Vous avez perdu le livre équit. militaire! Je peux") say("vous en donner un nouveau pour 1.000.000 yangs.") local b=select("D'accord", "Refuser") if 1==b then if pc.money>=1000000 then pc.changemoney(-1000000) --- l say_title("Le palefrenier:") say("Voici votre nouveau livre équit. militaire.") pc.give_item2("50053", 1) else --- l say_title("Le palefrenier:") say("Vous n'avez pas assez de yangs.") end elseif 2==b then else say("UNKNOWN BUTTON ["..b.."]") end end -----***** -----***** Uso richiami cavalli sbagliato -----***** when 50051.use or 50052.use or 50053.use with horse.get_grade() == 0 begin say_title("Le palefrenier:") say("Vous devez posseder un cheval pour utiliser ceci.[ENTER]") end when 50051.use with horse.get_grade() == 2 or horse.get_grade() == 3 begin say_title("Le palefrenier:") say("Vous n'utilisez pas l'appel cheval adapté.[ENTER]") end when 50052.use with horse.get_grade() == 1 or horse.get_grade() == 3 begin say_title("Le palefrenier:") say("Vous n'utilisez pas l'appel cheval adapté.[ENTER]") end when 50053.use with horse.get_level() != 21 begin say_title("Le palefrenier:") say("Vous n'utilisez pas l'appel cheval adapté.[ENTER]") end -----***** -----***** Uso richiami cavalli corretto -----***** -----***** Cavallo Principiante when 50051.use with horse.get_grade() == 1 begin say_title("Le palefrenier:") if PetSystem.IsPetLevel(horse.get_level()) then say("Vous avez fait n'importe quoi avec les") say("commande GM. Mettez le niveau du cheval") say("puis essayez à nouveau.[ENTER]") return end if pc.getsp() >= 100 then if number(1, 100)<=horse_summon.get_horse_summon_prob_pct() then say_reward("Le cheval pour débutant a été appelé.") horse.summon() else say_reward("Malheuresement vous n'avez pas réussi à ") say_reward("appeler le cheval pour débutants. Vous pouvez") say_reward("améliorer votre compétence d'appel d'une") say_reward("monture en vous entrainant.") end pc.change_sp(-100) else say_reward("Votre Force mentale ne suffit pas. Pour pouvoir") say_reward("appeler le cheval pour débutants, il vous faut") say_reward("une Force mentale d'au moins 100.") end end -----***** Cavallo Medio when 50052.use with horse.get_grade() == 2 begin say_title("Le palefrenier:") if PetSystem.IsPetLevel(horse.get_level()) then say("Vous avez fait n'importe quoi avec les") say("commande GM. Mettez le niveau du cheval") say("puis essayez à nouveau.[ENTER]") return end if pc.getsp() >= 200 then if number(1, 100)<=horse_summon.get_horse_summon_prob_pct() then say_reward("Un cheval de niveau avancé a été appelé.") horse.summon() else say_reward("Vous n'avez pas réussi à appeler un cheval de") say_reward("niveau avancé. Vous pouvez accroitre vos chances") say_reward("de succès en améliorant votre compétence d'appel") say_reward("de chevaux.") end pc.change_sp(-200) else say_reward("Votre force mentale n'est pas assez élevée. Vous") say_reward("devez avoir une force mentale de 200 pour appeler") say_reward("un cheval de niveau avancé.") end end -----***** Cavallo Esperto when 50053.use with horse.get_level() == 21 begin say_title("Le palefrenier:") if PetSystem.IsPetLevel(horse.get_level()) then say("Vous avez fait n'importe quoi avec les") say("commande GM. Mettez le niveau du cheval") say("puis essayez à nouveau.[ENTER]") return end if pc.getsp() >= 300 then if number(1, 100) <= horse_summon.get_horse_summon_prob_pct() then say("Un cheval de niveau expert a été appelé.[ENTER]") horse.summon() else say_reward("Vous n'avez pas réussi à appeler un cheval de") say_reward("niveau avancé. Vous pouvez accroitre vos chances") say_reward("de succès en améliorant votre compétence d'appel") say_reward("de chevaux.") end pc.change_sp(-300) else say_reward("Malheuresement vous n'avez pas réussi à ") say_reward("appeler le cheval militaire. Vous pouvez") say_reward("améliorer votre compétence d'appel d'une") say_reward("monture en vous entrainant.") end end -----***** Richiamo Pet when 53001.use or 53002.use or 53003.use or 53005.use or 53006.use or 53007.use or 53008.use or 53009.use begin if not PetSystem.IsActive() then local PetNumber = {[53001]=1,[53002]=2,[53003]=3,[53005]=4,[53006]=5,[53007]=6,[53008]=7,[53009]=8} local petIndex = PetNumber[item.get_vnum()] if horse.is_dead() then say_title("Information Familier:") say("Vous ne pouvez pas appeler l'animal avec le cheval mort.") say("Avant ressuscite le cheval.[ENTER]") return end local horse_lev = horse.get_level() local horse_name = horse.get_name() PetSystem.SetActivePet(petIndex) PetSystem.AddBonus(petIndex) PetSystem.SetHorseData(PetSystem[petIndex].Level, "Lv"..PetSystem.GetLevel(petIndex).." "..PetSystem[petIndex].Name) pet.summon() PetSystem.SetHorseData(horse_lev, horse_name) cleartimer("give_exp") loop_timer("give_exp", PetSystem.UpdateFrequency) chat(""..PetSystem[petIndex].Name.." a été appelé.") else PetSystem.PetBack() end end -----***** -----***** Roba varia per Pet -----***** when 30130.use begin if not PetSystem.IsActive() then chat("Vous devez appeler votre familier pour lui donner de l'expérence.") return end local PetHasGotExp = PetSystem.GiveExp(PetSystem.GetActivePet(), PetSystem.ItemExp) if not PetHasGotExp then chat("Votre familier est au level maximum.") else chat("Votre familier à reçu "..PetSystem.ItemExp.." points d'expériences.") pc.remove_item(item.get_vnum(), 1) end end when login begin if PetSystem.IsActive() then if pc.count_item(PetSystem[PetSystem.GetActivePet()].Item) != 0 and not horse.is_dead() then local horse_lev = horse.get_level() local horse_name = horse.get_name() local PetIndex = PetSystem.GetActivePet() PetSystem.SetHorseData(PetSystem[PetIndex].Level, "Lv"..PetSystem.GetLevel(PetIndex).." "..PetSystem[PetIndex].Name) pet.summon() PetSystem.SetHorseData(horse_lev, horse_name) loop_timer("give_exp", PetSystem.UpdateFrequency) else PetSystem.SetInactive() timer("remove_bonus", 2) end end pc.setqf("current_exp", pc.get_exp()) end when remove_bonus.timer begin PetSystem.RemoveBonus() end when give_exp.timer begin if PetSystem.IsActive() and not PetSystem.IsExpBlocked() then local gained_exp = pc.get_exp()-pc.getqf("current_exp") if gained_exp < 0 then pc.setqf("current_exp", pc.get_exp()) return end local pet_exp = math.floor(gained_exp*3/100) if pet_exp != 0 then local PetHasGotExp = PetSystem.GiveExp(PetSystem.GetActivePet(), pet_exp) if PetHasGotExp then pc.give_exp2(-pet_exp) pc.setqf("current_exp", pc.get_exp()) end end end end when button or info begin say_title("Nouvelle Habilité") say("Votre familier a débloquer une") say("nouvelle compétence pour en savoir") say("plus allez dans le menu 'Gestion Habilité'.[ENTER]") q.done() end -----***** Menu Pet when 20120.click begin PetSystem.ShowMenu(1) end when 20121.click begin PetSystem.ShowMenu(1) end when 20122.click begin PetSystem.ShowMenu(1) end when 20123.click begin PetSystem.ShowMenu(2) end when 20124.click begin PetSystem.ShowMenu(2) end when 20125.click begin PetSystem.ShowMenu(2) end when 20126.click begin PetSystem.ShowMenu(3) end when 20127.click begin PetSystem.ShowMenu(3) end when 20128.click begin PetSystem.ShowMenu(3) end when 20129.click begin PetSystem.ShowMenu(4) end when 20130.click begin PetSystem.ShowMenu(4) end when 20131.click begin PetSystem.ShowMenu(4) end when 20132.click begin PetSystem.ShowMenu(5) end when 20133.click begin PetSystem.ShowMenu(5) end when 20134.click begin PetSystem.ShowMenu(5) end when 20135.click begin PetSystem.ShowMenu(6) end when 20136.click begin PetSystem.ShowMenu(6) end when 20137.click begin PetSystem.ShowMenu(6) end when 20138.click begin PetSystem.ShowMenu(7) end when 20139.click begin PetSystem.ShowMenu(7) end when 20140.click begin PetSystem.ShowMenu(7) end when 20141.click begin PetSystem.ShowMenu(8) end when 20142.click begin PetSystem.ShowMenu(8) end when 20143.click begin PetSystem.ShowMenu(8) end end end
  7. envoi moi ton skyp on privée , vais t'aidé c'est pas si difficile que sa
  8. Oui sur asinis sa nous le fais aussi , quand ta tros de joueur sa te la fais sa vien du runtime faux le régler manuelement Rexy
  9. envoi mon ton skyp par mp j'ai la solution pour toi
  10. je vois aucun problémme la sur la section metin2 c'est calme
  11. voila se que je disait au début les modérateur font du favorisme et donne des avertissement qui vals pas
  12. c'est bon pour ton buissness s'il ya plus de section metin2 plus des nouveau feront leur serveur ou implanterons des nouveauté sauf s'il paye sur EB et sa peux de gens le face Conclusion plus de concurrence
  13. j'aime plus se forum après avoir vue les bêtises de quelque modérateur et de leur favorisme et je compte plus partager mon savoir , je trouve sa dingue des modérateur qui donne des sanction sans cause. je compte allez a EB au moin chez eux les modérateur sont correcte et chaqu'un partage son savoir et pas comme ici peux de gens partage je dirais qu'il ya beaucoup de débutant sur funky