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    Moussaillon
  1. C'est pas grave Daye ^^ merci quand même ! Problème toujours d'actualité..
  2. Si il n'y a pas tout le code python ici mais voilà tout le code que j'ai mit dans mon game.py comme indiqué sur le tuto allemand : En dessous de la ligne : self.SetSize(wndMgr.GetScreenWidth(), wndMgr.GetScreenHeight()) J'ai inséré ce code : ##START_PETGUI BY DASKUCHEN PetGuiBg = ui.AniImageBox() PetGuiBg.AddFlag("not_pick") PetGuiBg.AppendImage("d:/ymir work/ui/petgui.dds") self.PetGuiBg = PetGuiBg self.PetGuiBg.SetPosition(wndMgr.GetScreenWidth()-460,0) self.PetName = ui.TextLine() self.PetName.SetDefaultFontName() self.PetName.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-460)+120, 35) self.PetName.SetText("Haustierbesitzer: NONE") self.PetName.SetOutline() self.PetLevel = ui.TextLine() self.PetLevel.SetDefaultFontName() self.PetLevel.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-460)+120, 55) self.PetLevel.SetText("Haustierlevel: NONE") self.PetLevel.SetOutline() self.PetBonus1 = ui.TextLine() self.PetBonus1.SetDefaultFontName() self.PetBonus1.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-460)+120, 75) self.PetBonus1.SetText("1. Bonus: NONE") self.PetBonus1.SetOutline() self.PetBonus2 = ui.TextLine() self.PetBonus2.SetDefaultFontName() self.PetBonus2.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-460)+120, 95) self.PetBonus2.SetText("2. Bonus: NONE") self.PetBonus2.SetOutline() self.PetBonus3 = ui.TextLine() self.PetBonus3.SetDefaultFontName() self.PetBonus3.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-460)+120, 115) self.PetBonus3.SetText("3. Bonus: NONE") self.PetBonus3.SetOutline() PetExpBar = ui.AniImageBox() PetExpBar.AddFlag("not_pick") PetExpBar.AppendImage("d:/ymir work/ui/pattern/charbar_main_yellow.tga") PetExpBar.SetPercentage(0,1) self.PetExpBar = PetExpBar self.PetExpBar.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-460)+65, 143) self.PetExpLabel = ui.TextLine() self.PetExpLabel.SetDefaultFontName() self.PetExpLabel.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-460)+150, 140) self.PetExpLabel.SetText("0%") self.PetExpLabel.SetOutline() ##CLOSE_PETGUI BY DASKUCHEN En dessous de la ligne : def __ServerCommand_Build(self): serverCommandList={ J'ai inséré ce code : ##PETGUI BY DASKUCHEN "ShowPetGui" : self.__showpetgui, "HidePetGui" : self.__hidepetgui, "HaustierName" : self.__PetName, "HaustierLevel" : self.__PetLevel, "HaustierBonus1" : self.__PetBoni1, "HaustierBonus2" : self.__PetBoni2, "HaustierBonus3" : self.__PetBoni3, "PetProcentExp" : self.__PetExp, ## Puis à la fin du game.py j'ai inséré ce code : def __hidepetgui(self): self.PetGuiBg.Hide() self.PetName.Hide() self.PetLevel.Hide() self.PetBonus1.Hide() self.PetBonus2.Hide() self.PetBonus3.Hide() self.PetExpBar.Hide() self.PetExpLabel.Hide() def __showpetgui(self): self.PetGuiBg.Show() self.PetName.Show() self.PetLevel.Show() self.PetBonus1.Show() self.PetBonus2.Show() self.PetBonus3.Show() self.PetExpBar.Show() self.PetExpLabel.Show() def __PetName(self, HaustierName): self.PetName.SetText("Besitzer: " + HaustierName) def __PetLevel(self, HaustierLevel): self.PetLevel.SetText("Haustierlevel: " + HaustierLevel) def __PetBoni1(self, HaustierBonus1): self.PetBonus1.SetText("1. Bonus: " + HaustierBonus1 + " Angriffswert") def __PetBoni2(self, HaustierBonus2): self.PetBonus2.SetText("2. Bonus: " + HaustierBonus2 + " Verteidigung") def __PetBoni3(self, HaustierBonus3): self.PetBonus3.SetText("3. Bonus: " + HaustierBonus3 + " Lebenspunkte") def __PetExp(self, PetProcentExp): self.PetExpLabel.SetText(PetProcentExp + "%") self.PetExpBar.SetPercentage(PetProcentExp, 100) Voilà tout ce que j'ai mit ^^ en python.
  3. Hélas j'ai déjà essayé Craven ^^ j'avais vu le when 53001.use begin j'ai alors prit l'item 53001 qui correspond au phoenix de feu mais toujours aucun résultat le petgui ne s'affiche pas...
  4. Oui j'ai déjà installé le python et donc je penses que c'est la quete qui foire ? Mais c'est pas censé faire comme le KillGui ? Merci Daye j'attend ta quête alors.
  5. [Message d'introduction] Version des files : 2012 Domaine (Base de données, Core, etc.) : Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire Description du problème : Quête non visible InGame Comment reproduire le problème : Installer le système petgui Recherches et tests effectué : Recherche de tutoriel français pour installer le système PetGui et recherche de la quête en français. Résultat des recherches et tests : Sans succès Message d'erreur, capture d'écran : Aucun messages d'erreurs En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. Salut all ! Donc voilà j'ai vu sur un forum allemand le système de PetGui que j'ai voulu installé par la suite. Tout c'est bien déroulé (enfin presque), j'ai réussi à implanté dans le client (dans le game.py) puis le dds et la barre d'exp en .tga mais mon problème vient de la quête, je ne vois pas la quête InGame alors que je l'ai bien mise, la quête se nomme pets.quest elle est bien présente dans local_list j'ai bien mit les fonctions dans quest_functions puis j'ai bien reload comme il faut (sh quest.sh etcc j'ai reboot et tout) mais rien à faire je ne la vois pas ig. Donc voici la quête (elle est en allemand bien sur): quest pets begin state start begin function givebonus(x) local y,boni = {53,54,1},pets.bonusliste() table.foreach(boni[x],function(i,l) cmdchat("HaustierBonus"..i.." "..l.."") affect.add_collect(y[i],l,60*60*24*365*60) end ) cmdchat("HaustierLevel "..pc.getqf('petlevel').."") cmdchat("HaustierName "..pc.get_name().."") pc.setqf("petruf",1) end function bonusliste() return { [1] = {200,100,500}, [2] = {250,150,1000}, [3] = {300,200,1500}, [4] = {350,250,2000}, [5] = {400,300,3000}, } end function removebonus(x) local y,boni = {53,54,1},pets.bonusliste() table.foreach(boni[x],function(i,l) affect.remove_collect(y[i],l,60*60*24*365*60) end ) horse.unsummon() pc.setqf("petruf",0) horse.set_level("21") cmdchat("HidePetGui") cleartimer("bugcheck") end when 53001.use begin if pc.is_mount() then say_title("Entschuldigung") say("Bitte steige von deinem Mount ab!") return end if pc.getqf('petlevel') == 0 then pc.setqf('petlevel',1) end if pc.getqf("petruf") == 0 then local Horselevel = 29-pc.getqf('petlevel') horse.set_level(Horselevel) horse.unsummon() horse.summon() chat("Dein Haustier wurde gerufen.") pets.givebonus(pc.getqf('petlevel')) local expprocent1 = {20, 80, 160, 350, 400} cmdchat("PetProcentExp "..(pc.getqf("exp")/expprocent1[pc.getqf("petlevel")]).."") cmdchat("ShowPetGui") loop_timer("bugcheck", 0.2) elseif pc.getqf("petruf") == 1 then pets.removebonus(pc.getqf('petlevel')) chat("Dein Haustier verabschiedet sich nun.") end end when kill with pc.getqf("petruf") == 1 begin if pc.getqf("petlevel") == 5 then return end if not npc.is_pc() then pc.setqf("exp",pc.getqf("exp")+1) local exp2up = {2000, 8000, 16000, 35000, 40000} local expprocent = {20, 80, 160, 350, 400} cmdchat("PetProcentExp "..(pc.getqf("exp")/expprocent[pc.getqf("petlevel")]).."") if pc.getqf("exp") == exp2up[pc.getqf("petlevel")] then if pc.getqf("petlevel") == 4 then say_title("Herzlichen Glückwunsch") say("Dein Haustier erreicht Level "..(pc.getqf("petlevel")+1).."") say_reward("Dies war das letzte Level!") end say_title("Herzlichen Glückwunsch") say("Dein Haustier erreicht Level "..(pc.getqf("petlevel")+1).."") say("Rufe dein Pet bitte erneut!") pc.setqf("petlevel",pc.getqf("petlevel")+1) pc.setqf("exp",0) pets.removebonus(pc.getqf('petlevel')) end end end -- Bugschutz when bugcheck.timer begin if pc.count_item(53001) == 0 then say_title("Buguser") say("Bugusing festgestellt!") pets.removebonus(pc.getqf('petlevel')) end end when login or logout or disconnect with pc.getqf("petruf") == 1 begin pets.removebonus(pc.getqf('petlevel')) chat("Dein Haustier ist nicht mitgekommen...") chat("Rufe es erneut!") end end end Merci à ceux qui vont essayé de m'aidé !
  6. Merci à Funky-Kijaru de m'avoir aidé via skype :heart:
  7. J'ai tout essayer, j'ai mit les fichiers indépendamment dans plusieurs dossier etc et là regrouper dans un dossier lui même dans plugin et je ne peux toujours pas exporter... J'ai 3ds max 2013, ça se trouve ça équivaut au 9 par exemple non ? donc du coup le plugin fonctionne plus peut-être... P.S : mon expotron a un.dle et une .dll
  8. Justement je l'ai dl, j'ai aussi Expotron, mais j'arrive toujours pas à exporter en .gr2... C'est quoi la manip ? j'ai oublié un truc ?
  9. Oulaa merci de la réponse :heart: Je vais voir tout ça P.S : Je peux pas voir ta vidéo elle est en privée... P.S 2: c'est bon je pense quand même avoir compris, le gr2 fait le lien avec la texture etc. Donc du coup, existe-il un plugin qui me permettrait d'exporter mon modèle 3d en gr2 pour cinema 4d ? j'ai l'impression qu'il en existe pas...
  10. Bonjour J'ai crée une arme en 3d, et j'aimerais pouvoir l'utiliser en jeu. Mais j'ai plusieurs questions : -Je dois exporter mon modèle 3D en quel format ? -Faut-il appliquer la texture directement sur le modèle 3D (ce que j'ai fait) et ensuite l'importer ou faire une texture à part comme un dépliage uv ? si oui comment faire pour l'importer avec une texture à part ? -Et comment faire pour qu'elle soit bien caler sur la main du perso ? Pour ce qui est de lui donner des valeurs et les up avec les items etc ça sera bon je pense, c'est surtout faire en sorte que le perso tienne mon arme. Merci d'avance :heart:
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