Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner ]

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Verso

  • Rang
    Moussaillon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voici toutes (ou presque ) les fonctions du client triées par module. App: Net: systemsetting: Locale: Dbg: Ime: Wndmgr: Texttail: Player: Guild: Item: Skill: Effect: Fly: Quest: Chat: Messenger: Exchange: Background: Snd: Grp: Chr:
  2. Ca c'est sûr, je suis d'accord avec toi, il n'y a que les serveurs qui rencontrent ce soucis qui pourraient être intéressés, c'est le but aussi. Lorsque le serveur se développe, on va pas se voiler la face, 50 c'est rien, c'est à ce moment là qu'on décide d'investir dans des fix. Si je pensais que les admins des serveurs qui étaient intéressés auraient pu payer plus cher, le prix aurait été plus cher. J'ai demandé à plusieurs personnes à combien ils estimeraient ce genre de fix qui est très utile lorsqu'on commence à bien modifier le client, avant de proposer ce prix. Je ne vends pas pour me faire des sous, je me fais connaître, je propose des systèmes ou des fix qui sont sympathiques et que des serveurs seraient contents d'avoir en exclusivités. Ca me suffit.
  3. Le problème c'est que le problème n'est pas basé sur le nombre de téléportations, ça varie toujours. Avec mon dif il n'y a aucun crash. Le client reste parfaitement stable même si la ram augmente. Pour moi il n'y a rien d'inutile. Du moment où ce qui te posait problème ne t'en pose plus aucun ... Que du bonheur .
  4. Mais je viens de dire que ce n'est pas du tout la même chose, Le dif de Light n'empêche en rien le client de crasher... As-tu seulement essayé ?
  5. Avant de proposer quelque chose en vente, je m'assure toujours que ça fonctionne parfaitement. Je me suis téléporté plus de 20 mins non stop donc c'est sûr que peu de personne auront l'occasion d'aller jusque là mais au moins je sais que ça marche.
  6. Mon client est déjà très chargé surtout au niveau 3d. C'est pour ça qu'il me fallait une solution. Jusqu'à maintenant, depuis que j'ai corrigé ça il n'a jamais crashé, même après les 1go100 de ram, aucun lag ne se faisait ressentir ni quoi que ce soit qui présageait un crash. Je ne pense plus que la taille du client change quelque chose. Ca n'accélérera que la montée de ram.
  7. Bonsoir, Le mec a la débilité profonde et qui fume la moquette, c'est moi. Le dif que je propose en vente change une partie du codage de Ymir qui était conçu pour Windows XP. Il n'a jamais été partagé, j'en suis l'unique créateur. Light, ton dif ne permet pas d'éviter les crash, après de multiples téléportations le client crashera inévitablement s'il est trop chargé. Edit: Résultat après environ 600 téléportations:
  8. C'est une question à la con que tu poses là c'est pour ça que le sujet est parti sur un "Comment résoudre le problème?" Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que ce que nous recherchons sur un forum d'Emulation de qualité c'est principalement ces 3 points là: 1. Une rubrique de tutoriels / partages, 2. Une rubrique d'aide et support, 3. Une rubrique de présentations des différents serveurs. Le seul problème c'est l'ambiance qui règne ici et pour changer ça il faudrait sûrement trouver l'origine du problème. C'est ce que les membres essayent de faire plutôt que de répondre à ta question soit mal formulée soit complètement useless.
  9. Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. Peut être que les gens réfléchiront un peu plus avant de faire des âneries lorsque vous déciderez de ré-ouvrir la section. Bien sûr que le forum se dégrade, mais ça ne vient malheureusement pas du forum. Toute l'Emulation est en cause. Le forum est bien, les catégories sont bien agencées, on peut retrouver des choses assez rapidement et la section aide et support est plutôt bien surveillée. Une grande majorité des problèmes viennent des administrateurs des serveurs. Lorsqu'un serveur fonctionne et qu'un autre a du mal à se démarquer ça créé des jalousies terribles. Lorsqu'une personne souhaite avoir des avis, tous ceux qui viennent d'autres administrateurs sont faussées, ils y-en a certains jamais ils admettront qu'un travail peut être bien même si c'est une concurrence pour eux. Il y a toujours eu cet esprit de jalousie, de conflit en France, mais depuis qu'il y a autant de serveur ça a empiré. (chez les allemands ça commence depuis quelques mois mais leur communauté est bien plus grande que la nôtre.) On peut dire que tout ceci est en partie de votre faute parce que vous offrez à n'importe qui des tutoriels pour créer un serveur aussi facilement que de lasser ses chaussures, mais nous sommes sur un forum de partage à l'origine c'est donc normal d'avoir une section de partage et d'entraide. D'ailleurs cette section JE l'ai mise à l'écart pour ces 2 raisons: 1. La communauté ne fait aucun effort, il n'y a plus aucun retour, c'est partager pour le plaisir de partager, tu donnes on t'envoie chier en gros. 2. La plupart des personnes venant d'arriver et qui n'ont fait que suivre des tutoriels ne sauront pas utiliser une ressource un peu plus compliquée que les autres et on se retrouvera avec 10 mp par jour. Les administrateurs font part de leurs mauvaise humeur et la partage avec les nouveaux membres. Nous nous retrouvons avec des gens correctes qui prennent exemple sur les gros connards pour s'affirmer. Malheureusement je ne vois pas encore d'antidote à tout ça. C'est à vous de faire vos choix et de réfléchir à ce que vous voulez au final. Si vous voulez un forum où le partage pourrait revenir, il faudra faire des accès règlementés, peut être une présentation obligatoire par exemple.
×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.