Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Ɍεđ Ȼяᵻмз

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner ]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Ɍεđ Ȼяᵻмз

  • Rang
    死を神
  • Date de naissance 08/07/1995
  1. Je suis le seul que ton Forum bug pour moi Défense ? ... Je remplie tous les champs, mais ça ne marhce quand même pas...
  2. Bonne chance, si t'as besoin d'aide dis le moi. Non j'rigole.
  3. J'ai résolu le problème. Mais ça m'sert à rien x). J'retourne sous YGG moi x).
  4. Ouais bon, c'mort. Je laisse tomber l'émulation.
  5. Comme je l'ai dis, ça ne marche pas . :Onch:. J'ai changé le ''Par Red'' en .:AidezMoi:. :].
  6. :Abuzay: J'ai envie de le modif, par la suite . Donc, faudrait m'aider ? J'essaye quelque truc, vu que je viens de me lancer dedans .
  7. rre4rer4edrf44 cdfrrri98uijuijuue4drrrrrr J'me kiff.
  8. J'ai essayé ; 444, 443, 472 et autres, ça marche pas...
  9. Voilà mon problème est le suivant : Comment ça m'énerve trop... Donc voilà, celui qui m'aide j'ferai tout c'qui voudra. Bye. Y'a encore des autres trucs après...C'est ManghaoEMu V2...
  10. Modifie bien, ensuite, met le dans ta BDD aussi je crois. Et SI tu as bien fait dans les SWF, ça devrait marcher, re-démarre ton ordi.
  11. Bonne chance, un projet très sérieux à ce que je vois.
×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.