Aller au contenu

GuiguiOfMetin

Newbie
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GuiguiOfMetin

  • Date de naissance 21/06/1995

Visiteurs récents du profil

1 476 visualisations du profil

GuiguiOfMetin's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

13

Réputation sur la communauté

  1. Essay avec cette modif et dit nous si tu vois une différence. Download mob_proto.txt
  2. L'ancien été très bien, le nouveau est mieu je trouve perso. :top:
  3. GuiguiOfMetin

    Erreur 0xc0000007b

    Je viens de penser à un truc essaye de lancer le depack en mode administrateur. (je suis sûrs que à 1% que ça fonctionne mais sinon a part ça ton bug m'intrigue lol)
  4. GuiguiOfMetin

    Erreur 0xc0000007b

    Salut, j'ai déjà eu ce bug et pour ma part je les corrigé en faisant les majs du pc --> Windows Update <-- Ou si c'est déjà fait et si je me trompes pas il faut réinstaller directx 11 : [Contenu Masqué] Voilà bien cordialement.
  5. GuiguiOfMetin

    Problème interface login

    Salut, montres nous les syserr coté client.
  6. GuiguiOfMetin

    Brilliance +7 +8 et +9

    Quand j'ai précisé qu'ils été pas pris en considération, j'ai voulu tout simplement dire lorsque tu repack le mob_proto et l'item proto (qui appartient au locales) avec Eternenux cela va créer une erreur (un bug si tu préféres) qui va mettre toute les valeurs des brillances à 0. PS : Pour ma part quand je boss coté client j'utilises 4 depackers. (-> Le nom de la colonne est plus précisément : Specular)
  7. GuiguiOfMetin

    Brilliance +7 +8 et +9

    Le problème ne vient pas du pc1 et pc2 lorsque tu depack/repack du fait que Eternenux arrive à repack correctement ces fichiers mais en revanche si tu rencontres ce problème c'est le fait qu'il ne prend pas en considération l'item_proto et le mob_proto qui se situe dans le locale_fr.epk et locale_fr.eix :huh: Donc par conséquent je t'ai upload le depacker que j'utilise lorsque je travaille sur les locales. Link : [Contenu Masqué] PS : Si tu l'utilises tu doit re-prendres les locales sur le client de base sur lequel tu as commencé ton travail du fait que toutes tes valeurs de brillance sont désormais à 0.
  8. GuiguiOfMetin

    Brilliance +7 +8 et +9

    Salut, moi aussi javais connu ce bug et pour ma part cela venais de mon depacker tout simplement. Donc par conséquent tu uses quel depacker ?
  9. Suite à ton message, j'avais pas pensé à la partis client et en cherchant un peut je penses avoir trouvé la solution. -> ((partis client effectivement)) Screen : [Contenu Masqué] Sur ce sujet résolus et merci.
  10. Fonction non trouvé. Version des files : 2014 (team fe) Domaine (Base de données, Core, etc.) : Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : INTER Description du problème : Bonsoir, si j'ouvres ce post c'est du fait que j'ai implanter une quête in game et la limite de la quête prend tout le cadran et ont aperçois sur le coté un petit cadran "continuer" (screen ci dessou) qui vient s'afficher, alors que ce dernier n'est pas inclus dans le fichier .quest de la quête. Donc par conséquent si vous avez une solution pour enlever cette fonction merci de la partager. Comment reproduire le problème : Créer une quête qui délimite le cadran in game. Résultat des recherches et tests : Recherches dans les fonctions des quêtes et dans les .cpp du game. Message d'erreur, capture d'écran : Screen : [Contenu Masqué] En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
  11. J'avais déjà entendu parlé de cette technique et sur ce merci pour avoir donner ce système. :happy:
  12. Comme la précisé Kijaru merci de poster toutes vos questions dans la section appropriée pour qu'on puissent vous aider :cool: Aide/Question/Support : ->ICI<-
  13. Bonsoir à tous, SOLUTION 1 suite à mon précédent post : [Contenu Masqué] je tenais à vous donner la solution complète pour ceux qui ont cet affichage après une compilation de leur Lanceur.exe (Screen : [Contenu Masqué]) Pour résoudre l'affichage complet, il vous faut dépack les 'root' du client, et une fois dépack chercher 'game.py' et l'ouvrir. Une fois ouvert, cherchez la ligne : (ctrl+f) if self.isShowDebugInfo: ATTENTION : la ligne recherchée existe en 2 fois dans le document, pour être sûr que ça soit la bonne ligne faites ctrl+g puis rentrer le numéro de la ligne -> 1455 (#ClientTeam-FE : Vierge) -> Pour les autres clients, et pour être sûr que ça soit la bonne rendez-vous à la seconde occurence. Une fois trouvé, il vous faut commenter la ligne chercher y compris les lignes qui se trouvent en dessous comme sur le screen ci-dessous : (Screen : [Contenu Masqué]) Une fois commenté les lignes, vous avec juste à enregistrer et à repack les 'root'. Voilà maintenant vous avez plus qu'à vous connecter in game pour constater le changement. PS : Sur mon ancienne demande d'aide une solution coté client a été apportée mais elle n'était pas complète, si vous la faites vous allez tomber sur une erreur niveau syserr : (Screen : [Contenu Masqué]) voir le message de Galet ci-dessous pour la correction. SOLUTION 2 Je rajoute la solution source : Il faut aller dans "User Interface" et remplacer "__DEBUG__ = 1" par "__DEBUG__ = 0" Merci d'avoir donné la solution pour ceux qui en ont besoin Cordialement.
  14. Suite à une longue recherche, j'ai enfin trouvé une solution. Sur ce sujet résolu.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.