Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €

Ghost

 Retraité du Staff
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner ]

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Ghost

  • Rang

  • Date de naissance 11/06/1995
  1. partage [MapEditor] DWE

    Lien de correction du .exe : Contenu Masqué Merci Tituc pour le report.
  2. partage [MapEditor] DWE

    Effectivement, ceci marche correctement en fin de compte. Sans vouloir t'embêter et avant que tu sortes une version, pour compléter mon message d'avant, j'ai découvert quelques problèmes qui peuvent être gênants lorsque l'on fait une île entière sur l'éditeur par exemple. Parmi ces problèmes, l'ouverture d'une carte : La carte se charge correctement mais le fond ne s'affiche pas (même si il est correctement "chargé"), il suffira de sélectionner à nouveau le fond pour qu'il s'affiche correctement. Toujours lorsque l'on ouvre une carte, celle-ci ne peut pas être redimensionnée (comme si on en créait une). Elle peut seulement l'être via "Affichage" mais le temps de redimensionnement est assez long. Dernier problème très gênant pour ma part, l'éditeur ne charge pas la "date" de la carte. La date est remise à 00000. Ce qui fait que l'on doit remettre la date que l'on veut avant de re-sauvegarder la carte. Niveau pratique, quelques soucis un peu gênants mais ce ne sont pas des bugs, donc je ne pense pas que ce soit utile de préciser ceci. Mais sinon, c'est un superbe éditeur que je n'hésite pas à utiliser, je le conseil vraiment. Je vais régler tout cela rapidement, il y a une petite chose qui va me gêner, c'est les performances. Quand tu agrandis la carte manuellement sans l'affichage, l'éditeur se met à "laguer" comme un malade. Voilà pourquoi je l'ai fais seulement depuis le mode affichage. Une fois que j'aurai réglé cela, il n'y aura aucun problème Merci pour le feedback et les idées
  3. partage [MapEditor] DWE

    Il y a l'option a coché et l'import se fait dès la sauvegarde en .swf/.dm/.sql normalement ^^
  4. partage [MapEditor] DWE

    Les bugs seront corrigés, mais des ajouts n'auront pas lieu. Pour les sols, j'ai fais un lien de correction : Contenu Masqué Comme dit, il n'est pas basé sur AME, l'interface MDI a été pensé par moi même cette fois, bien que j'avais trouvé le mode plaisant sur AME. AME est beaucoup plus développé, mais coute aussi plus cher, j'ai fais cette éditeur pour les mappeurs n'ayant pas les moyens de payer 250 Euros. @Tituc Pour ta base de données, vu que tu ne reçois pas d'erreur, est-elle en BDD ou non ? Es tu sûr d'avoir cocher l'option correspondante ? J'aimerai bien un peu plus d'information là dessus. Pour les scrollsbar, elles sont automatiques sur mon PC, donc j'avais pas pensé à activer l'option facultative pour les foutres automatiquement, ce sera mis pour la prochaine mise à jour (dans quelques jours je pense). Merci pour les critiques sinon, et à ShiroP. pour me l'avoir posté sur ce forum (j'avais juste la flemme de copier/coller mon message). Ghost.
  5. partage SunDofus (v0.3.1.X)

    Ajout du changelog global (actualisé aujourd'hui).
  6. partage SumBox

    C'est toujours plus beau de voir, et peut être plus performant pour le compilo (excusez pour l'exemple mais je le fais en C#, je pense que vous comprendrez): switch(packet[1]) { case 'f': break; case 'x': break; case 'X': break; } Que if(packet[1] == 'f'); else if(packet[1] == 'x'); else if(packet[1] == 'X'); Question d'organisation dans le code ? Même pour 3 packets, c'est important pour la vue de l'intérieur, pour les personnes qui vont s'intéressés au code (même si moi je m'en fou), ça donne toujours bonne image. De plus, même personnellement, on est plus à l'aise en voyant son code "propre" plutôt que se dire que certains endroits sont dégueulasses.
  7. partage SumBox

    Autant pour moi, ne faisant pas de C++, je ne savais pas. C'était simplement de petites remarques pour aider les développeurs si jamais le cas était vrai. Mais sinon, il n'est pas possible de faire un Switch par 'char' ? Il est toujours possible sur le serveur d'authentification de faire un switch des packets après le parsage du compte. (Af, Ax, AX), seule la deuxième lettre change, donc si ça marche, pourquoi pas.
  8. partage SumBox

    Ce que j'entends par une tonne de 'IF', c'est le fait d'utiliser 3 if différent pour les packets "Af", "Ax" et "AX". Dans ce cas un elseif ? Mais c'est vrai que pour un serveur d'authentification, un switch est plus adapté, il n'a pas 36XXX packets à parser comme le serveur de jeu Sinon pour la vérification, c'est ce qui a porté défaut à de nombreux serveurs sous Ancestra ou Vemu pendant certain moment, les failles de duplication, les erreurs fatales du serveur, cela vient de là généralement, l'oublie de vérification d'une variable
  9. partage SumBox

    Quelques petites remarques pendant les 5 minutes qui m'ont permis de regarder le code. Pourquoi ne pas utiliser un Switch plutôt que la tonne de 'IF' pour le parsage des packets ? Pourquoi ne pas parser les erreurs ou les packets "non-originaux" ? Je m'explique, si quelqu'un utilise WPE par exemple et change le packet AX1 en AXA, vous aurez une jolie erreur et fera crash votre serveur...
  10. annonce Arborescence du forum : une refonte ?

    Perso, je n'avais pas de problème sous Chrome ce matin avec le système d'onglet !
  11. partage SunDofus (v0.3.1.X)

    Nettoyage du sujet + mise à jour du sujet et de mon vieux projet (remis aux normes). Il se vaudra aussi "sucré" que le promettait EvoCore !
  12. annonce Arborescence du forum : une refonte ?

    Pour ma part, c'est aussi le système d'onglet qui m'intéresse. J'ai peux de centres d'intérets pour beaucoup des sections et franchement, c'est galère quand tu veux chercher quelque chose parmis 30 sections principales ...
  13. [aide] Créer un emulateur

    SharkEmu était aussi pas trop mal a m'a appris plusieurs choses. Mais ce sont nos mauvaises bases. Après tu as les sources actuels d'EvoCore, de SumBox, d'ArkaliaCore, de Snowing, de Trom, de DofusOrigin qui ne sont pas mal. Il y en a d'autres. Pour moi, le C# reste facile à comprendre / apprendre et reste assez performant (C'est un serveur DOFUS que l'on fait, pas WOW hein ! Et encore, si le truc est bien géré, même WOW pourrait être géré, regardez, il y en a bien un en C# !). Après le C++ est polivalent, rapide, mais compliqué à comprendre pour un débutant en développement. Le Java, il te faudra passer plusieurs mois, voir plusieurs années avant de t'habituer aux conneries à ne pas faire concernant les pertes de performances. Ce sont les trois langages qui te permettront d'apprendre sur des bases "seines" sur notre émulation. VB.NET aussi, Référencement égal au le C# Ghost.
  14. recherche terminée SwordOrigin - Renouveau

    Contenu Masqué pour toutes les maps lors de l'ouverture. Je vais de ce pas tout intégrer et réfléchir aux jets des nouveaux items que Triicky a fait et des monstres. L'émulateur est prêt et n'attend que vous ! Nous avons un peu de retard, mais disons vendredi ou dimanche prochain ?
  15. partage SumBox

    Comme je l'ai déjà dit, même en Cpp, je peux te faire la fonction de recherche d'ami, il n'y a rien de compliqué
×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.