Dean Winchester

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  1. Change le .GR2 en .gr2 ça devrait fonctionner Pourquoi tu lui proposes de changer les extensions alors que tu connais même pas l'armure ?
  2. Déja il manque le dds autrement dis la texture. Group ShapeData57 { ShapeIndex 76 Model "wwarfemmina.GR2" SourceSkin "warrior_ta_texture.dds" TargetSkin "warrior_ta_texture.dds" }
  3. Hello, On va attaquer directement le coeur du problème, on va pas tourner autour du pot comme le font certains * sifflote * Donc tu as une erreur au niveau de l'item-proto client, vérifies bien! Et tu as une erreur au niveau du warrior.m.msm Tu pourrais coller le code du msm ?
  4. Quelques bug avec la crinière mais sinon magnifique Merci de partage !
  5. Pas compris ton message. C'est la même commande pour l'herbologie, et ça ouvre normalement. Et ça fonctionne sur ton serveur Oo
  6. quest craft begin state start begin when 20011.chat."Craft" with pc.level >=95 begin say_title("Uriel:") say("J'ai recu des capacités extraordinaires") say("apres la pluie des pierres metin.") say("Maintenant je peux créer des objets suprenants.") say("") say("Mais ce n'est pas si simple que ça ...") wait() say_title("Uriel:") say("Pour obtenir une perle rouge, il me faut :") say_reward("2 plantes rouges.") wait() setskin(NOWINDOW) command("cube open") end end end Je me suis inspiré de la quête cube, ça n'a pas l'air très compliqué. Mais la fenêtre ne s'ouvre pas sur le pnj voulu. Autre question, le fichier .txt doit porter le même nom que le fichier .quest non ?
  7. Est ce que cette fonction cube est dédier à un seul pnj (baek go) ?
  8. Bonjour, J'aimerais réaliser la même quête que cube.quest Cependant, je me demande comment faire le lien comme cube.quest et cube.txt Cube.txt contient la récompense, et les items a déposer pour obtenir celle ci. Seconde question, à quoi correspondent les #º¹¼þ¾Æ²ÉÁø¾× dans cube.txt ? J'ai chercher sur navicat, et ça ne correspond pas à un item. EDIT : A noter que ces mots apparaissent 3 fois dans cube.txt, et que dans cube.quest il y a 3 conditions (lvl 15/35/45+)
  9. Bonne idée effectivement Et si je voudrais que le palfrenier "clignote" à chaque fois que je dois le voir, où dois je placer le target.npc () ?
  10. Merci je test ça en fin de matinée. Sinon la quête était correct mise à part quelques erreurs? Parce que pour moi je pensais déjà être à un niveau au dessus ><
  11. Merci ça fonctionne. Par contre, dans l'aprem j'ai voulu réaliser une quête mais vu mon niveau je pense qu'il doit y avoir des erreurs. Elle ne veut pas se recompile =/ quest dada1 begin state start begin when login or levelup witch pc.get_level() >= 25 begin send_letter("Poney") end when button or info begin say_title("Le Poney") say("") say("Felicitation, tu viens d'atteindre le niveau 25 !") say("Il est temps pour toi de passer à autre chose.") say("Le Palfrenier t'attend, vas vite le rencontrer !") end when 20349.chat."Poney" begin say_title("Le Palfrenier:") say("Bonjour !") say("Tu es ici pour les chevaux pas vrai ?") local choix1=select("Oui","Non") if choix1 == 2 then say_title("Le Palfrenier:") say("Non ? Alors pourquoi es tu là ? Je ne parle que de chevaux ...") end elseif choix1 == 1 then say_title("Le Palfrenier:") say("Je vois que tu as atteint le niveau parfait.") say("Tu peux dès à présent chevaucher un poney !") say("Cependant, ce n'est pas si simple. Tu devras te montrer courageux !") say_reward("Pour avoir le poney, il te faudra tuer le Singe de Pierre.") wait() say_title("Le Palfrenier:") say("Es tu pret à relever le defi ?") local choix2=select("Oui","Non") if choix2 == 2 then say_title("Le Palfrenier:") say("Je te comprend, ce n'est pas un tâche facile") end elseif choix2 == 1 then say_title("Le Palfrenier:") say("Très bien, reviens me voir une fois ta mission terminée.") end when 5115.kill begin send_letter("Le Palfrenier t'attend") end when button or info begin say_title("Resultat de la mission") say("Le Palfrenier t'attend pour que tu lui raconte ton histoire !") end when 20349.chat."Resultat de la mission" begin say_title("La palfrenier:") say_reward("Quoi ?! Deja !?") say_reward("Bravo, de tout les combattants que j'ai vu, tu es de loin le plus rapide") say_reward("Voici ton poney, utilise le dessin de cheval pour l'invoquer.") horse.get_grade() = 1 pc.give_item2(50051) end end end end