Heineken

Member
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

  • Points

    15 [ Donate ]

Community Reputation

1 Neutre

About Heineken

  • Rank
    Reiko

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il est dans config, c'est ITEMSHOP_URL si je le souviens bien, tu le rajoutes dans tes fichier config avec l'adresse de ton item-shop adapté (uniquement, car il y a un hashage md5 etc... dans le cmd_general qui est appelé quand tu cliques sur la pièce qui tourne qui permet à l'item-shop de fonctionner). Vérifiez vous même dans config.cpp #Galet
  2. Salut, si tu commences dans le but de sortir un serveur, commence en 2014 car tu auras déjà tout et si tu tombes sur un bon game compilé et debugué par un professionnel, tu seras sûr à 100% d'être stable, croit moi. Les différences entre 2012 et 2014 niveau fonctionnement sont assez significatives, c'est pour ça que je te conseille de commencer en 2014. Cependant, la rareté de ces files complètes en Français peut poser problème, car celle sur ce forum (Calypso et mon VDI #Galet) ne possèdent pas tout, tu devras le rajouter par la suite.
  3. Non, tu modifies ça dans CONFIG, je n'ai plus le nom par contre.
  4. Non, un cmdchat qui ouvre ton tableau python (commande référencée dans le game.py), ensuite si tu gères bien tu peux faire que le tableau soit éditable via un ftp, ce qui est possible, et foncitonnel.
  5. Si tu es en .exe, tu as compilé ton game, non ?
  6. Pourquoi ne pas créer une commande qui affiche le tableau et utiliser un simple cmdchat (Je crois que c'est ça) ?
  7. Si, je pense qu'il y aura juste d'autres mises à jour par la suite, comme le camouflage d'arme ^^
  8. Non ! Surtout n'abandonne pas ! Si tu veux un coup de main, c'est possible avec du vertex et des matrix. Je suis personnellement avec un codeur Roumain pour ce système (même si comme je ne suis plus trop là il risque de rompre )
  9. Dans le fichier locale_list. Compilé ? /Reload q ?
  10. Si tu es débutante en C++ bon courage, car la partie de liage au joueur en faisant lire et interpréter le fichier txt de locale_fr (j'ai oublié le nom) à partir des sources du client tu vas douiller. Ensuite tu continues pour le costume_acce et costume_mount (3 et 2 si je me souviens bien) et tu augmentes COSTUME_MAX_NUM. #Galet
  11. Personnellement j'utilise les sources, ce n'est peut-être pas l'unique solution, mais c'est la plus stable et durable. En plus si on part du principe qu'il faille rajouter ça : ACMD(do_click_safebox) { ch->ChatPacket(CHAT_TYPE_COMMAND, "ShowMeSafeboxPassword"); } Et modifier un code.
  12. ajouter moi skype ji comprend rien X) : bryantic