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  1. Merci je vais essayer ça, et niveau des paramètres de compilations, je doit mettre quelque chose de particulier ?
  2. Pour le coup je doit crée un nouveau projet sous quel language ? En C je suppose mais pour VS2015 je ne vois ni de projet en C ni de package pour. J'ai le C++, C#, python ect mais pas de C
  3. Merci pour ta réponse rapide. J'ai trouver le code source de la lib mais sans le snl, donc j'ai essayer durant longtemps de la compiler via directement le "Developer Command Prompt for VS2015", mais il me manque des inculde que devrais etre dans : C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\V7.1.A hors se dossier n'existe pas. Lorsque j'essaye de l'installer il me faut un Framework 4 (Qui date) du coup pas trop possible. Tu aurais une autre manière pour compiler cette lib sans ou avec le snl ?
  4. Bonjour a tous, Version des fichiers/ Type d'émulateur : Source by [email protected] Domaine (Base de données, Client, Core...) : Compilation du client Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Avancé Description du problème : Voila plusieurs heures que j'essaye de terminer la compilation de mon launcher des sources de [email protected], je règle erreur par erreur et en suis arrivé a un stade ou il ne me reste plus que une ultime erreur mais que je ne parviens pas a corriger. Error LNK2001 unresolved external symbol ___iob_func UserInterface D:\AnthosiaMt2\Source_client\4\novaline\Srcs\Client\UserInterface\libjpeg-6bMT.lib(jerror.obj) 1 J'ai bien évidement compris que le problème venais de la lib mentionner ci dessus mais malgré les heures perdue a essayer de trouver son code source, la compiler, installer les framework , les sdk , ect ... Je me suis dit que je perdais beaucoup de temps si jamais la solution était plus évidente et si quelqu'un en avais une. J'ai le malheur d'utiliser VS2015 ou toutes les erreurs se compliquent les unes les autres, si jamais je ne trouve pas de solution je pense que je passerais sur vs2013 ou il parait que ces erreurs ne sont pas fatal au build. En tout cas, si quelqu'un a une solution ou même une lib fonctionelle, cela m'aiderais bien Merci a tous, Bonne fin de soirée En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.
  5. Version des fichiers/ Type d'émulateur : Domaine (Base de données, Client, Core...) : Client Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Intermédiaire Description du problème : Bonjour, J'ai essayer ce matin d'implanter l'interface illuminia dans mon client FR v3, mais j'ai un petit soucis lors du chargement apres la sélection du perso. Soucis du a une image qui ne charge pas correctement. Voici le code du syserr : CharacterWindow.__LoadWindow - <type 'exceptions.RuntimeError'>:Failed to load image (filename: illumina/text_slot_big.tga) Pourtant j'ai bien ajouter le pack Ill.epk et Ill.eix et en l'ouvrant j'ai également vérifier si le fichier text_slot_big.tga etait présent. Dés lors je ne vois pas trop d'ou viens le problème, si vous avez des pistes ou autre je suis prenant Mercii En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.
  6. Exact FlavDark, c'est de ce tutoriel (comme ecrit en bas de page). Mais je voulais absolument le mettre a jour car je le trouvais particulièrement bien fait Pour le pack je pensais l'avoir upload, je vais le relancer pour le coup
  7. Yep, le tuto PDF est plus lisible et également moins centré Mais je t'avoue que MySql55 pour moi ça reste parfait pour ceci
  8. Merci Tu peux développer un peu les ponts obsolète ? Je suis encore de la vielle génération pas encore a jour a 100%
  9. Tiens te casse pas la tete : [Contenu Masqué]
  10. Voila le problème est réglé, je suis tombé par hasard sur un tuto pour fixé le bug de chute des mobs, avec les fichiers deja modifié, j'ai remplacer tous mes mobs par ceux la et les 2 problème se sont résolut en meme temps. Merci a tous pour votre aide. Stayms
  11. Salut Calypso, Merci pour ton super tuto, par contre si je peut me permettre ton exemple pour le d.new_jump_all(251, 25, 620) n'est pas tout a fait correcte Il ne faut pas oublier de rajouté les coordonée de la map (le warp) au X;Y Pour ma part voici comment ca fonctionne : d.new_jump_all(181, 9728+305, 1024+428)
  12. Non perso ne déco, Mais je ne vois toujours pas de quel mob proto serveur tu parle, si il en existe un il n’influence pas mes mobs, ou alors j'ai vraiment raté une grosse partie la dessus
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