Veltor88

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  1. Non il parle d'autre file, il faudra attendre qu'Asikoo republie une version corrigé de ses file, topic supprimé dû à un bug qui faisait crash la db
  2. Ajout de 3 langues : + ajout d'un lien pour les quêtes gameforge
  3. WinRAR est un logiciel propriétaire de compression de données développé par le Russe Eugene Roshal. Il est gratuit en version d'essai mais une version payante et complète existe. Il utilise par défaut un algorithme de compression propriétaire, le RAR, mais il est également capable de compresser au format ZIP et d'extraire des archives aux formats 7z, bzip2, ACE, ARJ, CAB, gzip, ISO, JAR, LZH, TAR, UUE et Z. VirusTotal : ICI Download
  4. Bonjour, Voici la traduction du fichiers translate.lua à environ 95% Langue disponible (et testé) : Langue manquante : Translate.lua - FE Mot de passe de l'archive : funky-emu.net Edit : Translate.lua RU+RO+GR Quête Gameforge
  5. Sinon tu peux utiliser ce fix pour hamachi
  6. Niveau requis : Débutant Temps estimé : Environ 30 minutes Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriel pour faire un VPS Google sous FreeBSD (pour héberger un serveur Metin2 par exemple) en détaillant dans les moindre détailles pour éviter les questions inutiles. Pré-requis: Compte Google, Putty et WinSCP A. Création du compte Google Cloud B. Création du serveur VPS sous FreeBSD C. Ouverture des ports C. Changement mot de passe de votre VM C. Accès root et supprimer clé SSH Maintenant vous pouvez vous connecter à votre VM à l'aide de votre IP Externe sur Putty et WinSCP, il nous reste plus qu'à installer votre serveur Metin2. N'oubliez pas d'installer le Proxy IP sur votre game à l'aide de mon tutoriel sinon vous ne pourrez pas vous connecter sur votre client Pour continuer: Si vous avez des questions, envoyez moi un MP ou postez dans la section Aide / Question / Support
  7. Niveau requis : Intermédiaire Temps estimé : 10 minutes Bonjour à tous, Grace à ce tutoriel vous aurez la possibilité de vous connecter à votre serveur VPS/Nat comme Google Cloud par exemple Char.cpp Cherchez p.lAddr = lAddr; Ajoutez en dessous if (!g_stProxyIP.empty()) p.lAddr = inet_addr(g_stProxyIP.c_str()); Config.cpp Cherchez uint32_t g_dwSkillBookNextReadMax = 43200; Ajoutez en dessous std::string g_stProxyIP = ""; Cherchez fprintf(stdout, "SKILLBOOK_NEXTREAD_MAX: %u\n", g_dwSkillBookNextReadMax); Ajoutez en dessous TOKEN("proxy_ip") { g_stProxyIP = value_string; } Config.h Cherchez extern uint32_t g_dwSkillBookNextReadMax; Ajoutez en dessous extern std::string g_stProxyIP; desc.cpp Cherchez for (int32_t i = 0; i < PLAYER_PER_ACCOUNT; ++i) Ajoutez en dessous if (!g_stProxyIP.empty()) rTable.players[i].lAddr=inet_addr(g_stProxyIP.c_str()); Input_db.cpp Cherchez rTab.players[i].szName); Ajoutez en dessous if (!g_stProxyIP.empty()) rTab.players[i].lAddr=inet_addr(g_stProxyIP.c_str()); Cherchez struct in_addr in; Ajoutez en dessous if (!g_stProxyIP.empty()) rTab.players[i].lAddr=inet_addr(g_stProxyIP.c_str()); Cherchez pack.player = pPacketDB->player; Ajoutez en dessous if (!g_stProxyIP.empty()) pack.player.lAddr=inet_addr(g_stProxyIP.c_str()); Finalisation : compiler et remplacer le game et ouvrir les fichiers CONFIG (Auth, Channel(X)/Core(X) et Game99) et ajoutez : PROXY_IP: TON_IP Source : MartySama Merci à @Kurokos pour avoir testé le PROXY_IP Cordialement, Veltor
  8. Tu as configuré correctement ton fichier serverinfo.py en modifiant toutes les IP ?
  9. Pas de demande & support sur le sujet, je t'invite à créer un sujet dans la bonne section pour qu'on puisse t'aider
  10. Parce que ça ne lance aucun système d'exploitation, donc FreeBSD dans ton cas Va dans les paramètres de ta machine et trouve l'emplacement du VDI pour que ça boot (lien du VDI est dans le tuto)
  11. Les channels sont bien ouvert tu dis ? Tu as bien généré un mot de passe via : [Hidden Content] ?