ThanosS

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    Ricin dev. https://v2.ricin.im
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  1. Salut à tous ! On en voit des revenants sur ce topic @Galet @Valithis² pour ne citer que ces deux énergumènes. x) Un petit message pour dire que je pense que la migration vers XenForo va définitivement tuer ce qui fut autrefois l'un des plus merveilleux forums! Je l'ai déjà proposé il y'a quelques semaines/mois (j'sais plus trop) le seul moyen de redonner un coup de peps serait de coder un site, pas (encore) un forum. L'idée ici serait de proposer un contenu sous forme d'articles, de tutoriels, et de partages (la base de cette communauté me semble ). Ainsi qu'un petit forum lui aussi codé à la main et parfaitement intégré au site. (cf. Grafikart.fr) M'enfin, c'est qu'un concept Bonne chance en tout cas, j'aurais bien aidé mais je suis vraiment pris ces temps-ci.
  2. Je déterre ce sujet une fois de plus car inclure directement windows.h est une mauvaise pratique, il serait plus judicieux d'utiliser une macro pour rentre le code portatif (osx, linux, windaube): #if defined(_WIN32) || defined(_WIN64) || defined(__CYGWIN__) #include #else #include /* Linux et OSX utilisent le même header */ #endif Utiliser le C c'est bien, le rendre cross-plateform c'est mieux
  3. Ou alors tu peux simplement utiliser la propriété InvokeRequired, de la façon suivante : if (this.lblText.InvokeRequired) this.lblText.Invoke(new Action() => this.lblText.Text = "lol"; )); else this.lblText.Text = "lol"; Ou encore les delegates : delegate void mySuperThreadDelegate(); private void mySuperThread() { // Si on est pas dans les thread principal, alors on passe par un delegate. if (this.InvokeRequired) { BeginInvoke(new mySuperThreadDelegate(mySuperThread)); return; } this.lblText.Text = "lol"; }
  4. Et c'est moi qui avait codé le Genera'Carte FE x)
  5. Bof, rien de nouveau à part - encore une fois mais c'est une habitude maintenant - dire qu'on crée alors qu'on utilise des scripts pas faits par nous et qu'on modifie 3 images. Le jour où y'aura de vrais inovations dans cette ému, il pleuvra des Chameaux à 3 bosses.
  6. Heu, on voit que "notre" design a beaucoup inspiré alors...
  7. Le truc c'est pas que les serveurs comme le notre n'attirent plus personne mais plutôt qu'il n'y a quasiment plus un seul serveur Like digne de ce nom, donc forcément comment aimer quelque chose qui n'existe pas? @Galet, qu'est-ce que tu entends par « un DLC gratuit de metin on va dire » ? Merci du compliment concernant l'interface sinon
  8. Merci à toi de l’intérêt que tu portes à notre bébé projet.
  9. Merci beaucoup, on peut dire merci à Torak pour le screen template . Le serveur serra orienté plutôt Like voir semi-like, on en a marre des serveurs ultra-funs fais pour faire du fric, les joueurs ne connaissent plus le gout de la difficulté et c'est une vrai plaie. Donc ouais, like/semi-like avec la dose de quêtes (mais des quêtes avec un certain degré de difficulté, ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut) pour pouvoir évoluer rapidement tout en gardant un but
  10. Ouaaaaaaaah, magnifique !! Si tu as besoin de sons à remixer demande moi j'en ai une bonne demi-douzaine sous la main
  11. Merci de ton commentaire Smokkounet, je t'ai plus sur Skype (nouveau skype ) renvois le moi par mp s'il-te-plaît
  12. Le Trône n'attend que vous ! I. Introduction Bonjour (ou bonsoir) et bienvenue sur le sujet officiel des créations du serveur Logoria. Pour la petite histoire, le but de ce serveur est de totalement se démarquer des serveurs actuels et cela grâce à une refonte complète du GamePlay, de l'interface mais encore des cartes, des items et des systèmes de jeu. Le but second de Logoria et de notre équipe est de recréer un esprit d'équipe, qui fût oublié trop longtemps dans Metin2, entre les joueurs. En clair, fonder une communauté soudée et active pour le plus grand bonheur des - futurs - joueurs. De ce problème nous sommes arrivés à une constatation ; le manque d'objectifs et de quêtes à réaliser à plusieurs, que ce soit en groupe ou en guilde. Nous essaierons donc de donner le maximum de nos connaissances afin de recréer un jeu où l'esprit d'équipe est primordial. II. Créations exclusives Un de nos premiers (et surement définitifs) essais pour l'interface de connexion Une première version de l'interface des familiers qui serra surement amenée à changer pour quelque chose de moins classique Le système de métiers que vous avez surement déjà aperçu sur le sujet de Fushiida mais que serra surement remanié Le nouveau système de banque qui peut accepter des sommes à plus de 65 chiffres! Attention, l'interface n'étant pas totalement finie nous avons préféré utiliser l'interface de base pour les captures d'écran, lors de la sortie du serveur l'interface que Torak aura fait et que nous aurons codé serra disponible ! III. Équipe Nous avons opté pour une petite équipe composée de personnes ayant déjà faites leurs preuves dans le monde de Metin2, bien sur chacun apprend de nouvelles choses aux autres et ceci dans une totale bonne ambiance. Fushiida Sparks Torak Et enfin moi, ThanosS le noob. Bien à vous, l'équipe de Logoria.
  13. Pour avoir vu le développement en direct sur Skype (enfin en semi-direct-screenizé) j'peux vous dire que c'est du super boulot que Fushii nous a chié là . Une fois de plus, je fais l'amour à ta roue
  14. Perso' je surkeaf l'épisode 1 !! Go écoute A991 si tu cherche de l'inspi' x).