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Valoutifruit

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À propos de Valoutifruit

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    .:Sephyra-Serveur:.
  • Date de naissance 23/06/1997
  1. Programmation [Socket/Packet] Sniff

    Ah c'est bien ça ! Je me disais ! Mais je vois pas trop comment acceder au source du client lol
  2. Programmation [Socket/Packet] Sniff

    Ah ^^ je pensai que le client lisez Alev et donc faisait un truc en rapport avec le message
  3. Programmation [Socket/Packet] Sniff

    Ca j'ai compris t'inquiete pas ^^ Mais comment un developpeur fait pour savoir qu'il faut envoyer AlEv et non pas d'autres lettres. C'est pas du pif sinon le client ne comprendra pas le packet. Moi ce que je veux savoir c'est comment le DEVELOPPEUR à t'il pu savoir qu'il fallait envoyer "AlEv" au client pour que cela modifie la version du client... Merci !
  4. Programmation [Socket/Packet] Sniff

    Je ne comprends toujours pas comment on trouve le AlEv ^^
  5. Programmation [Socket/Packet] Sniff

    Pour cela je suis d'accord avec toi mais moi ce que je parle c'est de ça par exemple : public static void REALM_SEND_REQUIRED_VERSION(PrintWriter out) { String packet = "AlEv" +Constants.CLIENT_VERSION; send(out,packet); if(Ancestra.CONFIG_DEBUG) RealmServer.addToSockLog("Conn: Send>>"+packet); } Moi ce que je veux savoir c'est comment on connait le "AlEv" ? Merci
  6. Bonjour à tous, Je sais coder en Java et donc je me suis lancé un défit, me réaliser un emu dofus 2.0. J'ai pour l'instant codé qu'un truc, quand le client envoie un socket je le reçois mais impossible de le lire. Ma question est : Comment je peux lire ce socket ? "j'ai biensur fait un BufferedReader ... mais je sais qu'il faut décrypter un truc mais je sais pas comment... " J'aimerai aussi savoir comment on fait pour savoir "Quoi" Envoyer au client pour qu'il affiche un truc special. En gros comme sur la 1.29 imagions que j'envoie "aaFl" le client affiche un message "Le nom de compte ou le mot de passe est incorrect" Merci beaucoup de votre aide, biensur je prends tout exemple dans tout type de langage !
  7. tutoriel [Slick] En java

    Oui j'ai fais une base rapidement, mais j'ai tellement de boulot
  8. tutoriel [Slick] En java

    D'accord je vous ferrez une petite vidéos avec un petit exemple sympas
  9. tutoriel [Slick] En java

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous proposer un tutoriel vous permettant de réaliser des jeux vidéos simplement et assez fiable ! Pour ceci il vous faut des : - Connaissance en Java - De la Théorie - Un logiciel (Eclipse sera utilisé) Donc comme il est dit dans le titre nous allons utiliser "Slick". Slick est une librairie qui permet la réalisation de jeu avec pour principe 3 méthodes de base. public render(); public init(); public update(); Je vais vous parler de l'intêret de ces méthodes : - Render La méthode render sert à l'affichage. (Image... clip etc...) - Init La méthode init est comme le dit son nom "initialise" elle permet d'initialiser vos images, musiques, variable ... - Update La méthode update permet la modification des variables, le déplacement, et aussi permet de récupérer les touches tappés ou la (x, y) de la souris par exemple. Après avoir compris ces principes de base je vais apprendre installer cette librairie : Contenu Masqué Après avoir installé slick je vais vous apprendre quelques objet que vous propose slick : - Image Pour ajouter une image c'est simple voici un code : Image arbre; //en dehors de toutes les méthodes public init(....){ arbre = new Image("arbre.png"); // maintenant qu'elle est init on peut l'afficher } public render(....){ arbre.draw(40,50); // 40 est le x et 50 le y } - Gestion du clavier et souris public update(...){ Input input = arg0.getInput(); int Mx = input.getMouseX(); // mx est la x de la souris int My = input.getMouseY(); // my est la y de la souris if(input.isKeyDown(Input.KEY_A){ //Si la personne press la lettre A; } } - Faire des dessin public render(GameContainer arg0, StateBasedGame arg1, Graphics arg2){ // afficher du texte arg2.drawString("test", 10,10); //x : 10; y : 10 } Voilà à peut près toutes les capacités de slick ! Il permet aussi de lire des vidéos et j'en passe. Cordialement !
  10. recherche terminée FiiXion Games

    Pas con, "allez allez jeune gens faite des serveurs privées :)" Niark Niark
  11. recherche terminée FiiXion Games

    T'inquiete pas j'ai pas mal changé j'ai déjà programmé beaucoup; on va bientot faire un gros post bien chaud
  12. recherche terminée FiiXion Games

    Je trouve faire des serveurs illégaux c'est chiant pour les créateurs je suis moi même sur un projet de creation de jeu en JAVA avec slick en reseau biensur il avance bien mais le jour ou je verrai un serveur priver ouvrir ça me dégoutera de toute façon seul je pense que tu n'y arriveras pas en plus l'emulation coule pas mal par rapport à avant ou elle etait trés demandé, mais ce n'est qu'un avis après tu en fais comme bon te semble, à ta place je ferrai un jeu !
  13. Code VB.net

    Serieusement je serrais proprio du forum j'aurai ban ce gars, demander de l'aide sans mettre un text au propre et donc nous prendre pour des chiens c'est chaud mais bon je vais quand même repondre à ta question il faut que tu modifies dans les parametres de ta form il doit y avoir un true/false à passer en true mais vu que je ne code pas en vb je ne peux t'aider plus
  14. ID étoile verte par terre (map)

    Elle n'est pas dans des Editeur, je crois c'est 1000 mais à verifier vu que je ne suis pu dans l'emulation
  15. Limitation PA/PM

    je crois c'est perso.pa mais je suis pas sur
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