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PaJa41

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  1. Merci mais du coup, tu dis avoir corriger la partie python, qui pouvait causer des injections sql, je me demande, si on remodifie, et que l'on retrouve le script python original, les fail sql sont toujours presente non?
  2. Niquel, je regarde et te dis ça Edit; effectivement, bon, j'avait pas vu mais il manque l'environnement aussi x) Je test ça, et la map a l'air pas mal ^^
  3. il manque le textureset me semble t'il.
  4. Si non depack le root de votre client, puis ouvrir le fichier uiQuest.py. Ensuite trouver la fonction : def MakeQuestion(self, n): et la modifier comme suit : def MakeQuestion(self, n): global entire_questbutton_number global entire_questpage_number global cur_questpage_number entire_questpage_number = ((n-2)/7)+1 entire_questbutton_number = n if not self.board: return self.btnAnswer = [self.MakeEachButton(i) for i in xrange (n)] import localeInfo self.prevbutton = self.MakeNextPrevPageButton() self.prevbutton.SetPosition(self.sx+self.board.GetWidth()/2-164, self.board.GetHeight()/2-16) self.prevbutton.SetText(localeInfo.UI_PREVPAGE) #self.prevbutton.SetEvent(self.PrevQuestPageEvent, 1, n) # buggy self.prevbutton.SAFE_SetEvent(self.PrevQuestPageEvent, 1, n) # unbuggy self.nextbutton = self.MakeNextPrevPageButton() self.nextbutton.SetPosition(self.sx+self.board.GetWidth()/2+112, self.board.GetHeight()/2-16) self.nextbutton.SetText(localeInfo.UI_NEXTPAGE) #self.nextbutton.SetEvent(self.NextQuestPageEvent, 1, n) # buggy self.nextbutton.SAFE_SetEvent(self.NextQuestPageEvent, 1, n) # unbuggy if cur_questpage_number != 1: cur_questpage_number = 1 Ne pas oublier les tab
  5. Bonjour à tous, après m'être pris la tête un bon nombre d'heure sur le problème de l’écriture qui reste même après un tp (je parle bien entendu de la fameuse quête de bienvenue (give_basic_weapon.quest, il y a eu pas mal de solution sur ce forum mais aucune qui marche a 100%. Aujourd'hui je vous propose un code qui devrait fonctionner pour tout le monde et toute les quêtes rencontrant ce soucis. Pour cela, il vous faut donc depack le root de votre client, puis ouvrir le fichier uiQuest.py. Ensuite trouver la fonction : def MakeQuestion(self, n): et la modifier comme suit : def MakeQuestion(self, n): global entire_questbutton_number global entire_questpage_number global cur_questpage_number entire_questpage_number = ((n-2)/7)+1 entire_questbutton_number = n if not self.board: return self.btnAnswer = [self.MakeEachButton(i) for i in xrange (n)] import localeInfo self.prevbutton = self.MakeNextPrevPageButton() self.prevbutton.SetPosition(self.sx+self.board.GetWidth()/2-164, self.board.GetHeight()/2-16) self.prevbutton.SetText(localeInfo.UI_PREVPAGE) #self.prevbutton.SetEvent(self.PrevQuestPageEvent, 1, n) # buggy self.prevbutton.SAFE_SetEvent(self.PrevQuestPageEvent, 1, n) # unbuggy self.nextbutton = self.MakeNextPrevPageButton() self.nextbutton.SetPosition(self.sx+self.board.GetWidth()/2+112, self.board.GetHeight()/2-16) self.nextbutton.SetText(localeInfo.UI_NEXTPAGE) #self.nextbutton.SetEvent(self.NextQuestPageEvent, 1, n) # buggy self.nextbutton.SAFE_SetEvent(self.NextQuestPageEvent, 1, n) # unbuggy if cur_questpage_number != 1: cur_questpage_number = 1 N'oublier pas les tabulation bien entendu ! Voila, vous avez à présent corriger ce bug.
  6. Fait un clone de la premiere normalement ça te bloquera pas^^ je travaille comme ça sur des sources
  7. Le problème est en majeur partie régler, l'autre petit soucis, est le fait de ne pas pouvoir switch d'arme si on as un costume équiper, malgré le fait que l'arme en question est une arme de même type que le costume
  8. je suis en train de tester un nouveau systeme pour les costumes armes, et celui la semble ne pas avoir de bump avec les skill, ni de dada mort ni de bug skill au lieux de passer par subtyte de 9 a 15 on passe par la value 3 si celui si fonctionne, je le mettrait surement a disposition.
  9. ouaip perso je conseils celle de la teamfe elle sont relativement propre