Sangokay

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  1. ahhh peut être oui merci je regarde sa tout à lheure
  2. merci pour l'aide je vais cherché un peu plus. On peut fermer le topic
  3. Pret et équiper pour testé ce nouveau donjon
  4. Version des Files / Type d’Émulateur : 41K Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : 41k Niveau : Intermédiaire Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Je viens vers vous car je ne sais plus ou j'ai vue et comment on fait mais j'ai beau modifié le nombre maximum d'expérience nécessaire pour levels up mais je suis toujours au même chiffre que je n'ai plus en tête. Et j'aurais aimé un petit coup de mains pour enlever cette limite car je n'arrive plus à mettre la mains sur le tutoriel. Explications (car j'ai tendance à mal m'exprimer): il faut un certains nombre d'expérience pour up de 119 à 120 mais si je veux mettre plus d'expérience pour le level 120 a 121 j'ai même chiffre que pour le 119-120 J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
  5. Salut à tous j’espère que vous allez bien ? Le serveur prépare les fêtes doucement avant l'ouverture Les traductions coté client avance bien aussi
  6. Bonsoir et un grand merci pour ce partage qui a dû te prendre un certains temps
  7. Je n'ai pas parlé d'exclusivité... honnêtement commentaire qui sert à rien. Que le design vient de pierre paul ou Jacques perso on s'en fiche c'est le contenus qui compte.
  8. supprimer pas mal d'erreur obligé de recommencer
  9. Salut à tous, le projet n'est pas à l'abandon je bosse encore dessus, j'ai juste changé d'optique, j'ai regardé ce qui se fait en serveur et on voit beaucoup de newschool oldschool ou des "middleschool" avec des levels max allant de 105 à 150 (je parle d'une moyenne) et j'aimerais partir sur un serveur fun en essayant de compiler pvp et pve avec un level max pour le lancement à 250 avec du stuff diverses et variées.
  10. Mais ta vraiment un problème avant les serveur tourné très bien sans le translua tu crois qu'on faisait comment en 2009 sérieusement. Alors révise tes cours de metin2 ton serveur tourne très bien comme j'explique. En utilisant le translua sa donne sa mais que tu n'as pas envie de t'embêter à traduire tu remplace par sa Tu n'utilises pas le translua pour ta quête et comme la quête est trouvable sur les fichiers 2016 de funky-emu en français et c'est magique parce que ta une quête traduite sans passer par le translua et le tour et jouais. Tu vois le "genre de mec" partage sa manière de faire qui fonctionne très bien et sa depuis le début de metin2 et toi tu ramène ta science pour me faire passer pour un con. A la base je voulais aider on a pourri inutilement ce post en tout cas ça a été un plaisir d'avoir partagé nos connaissances et je comprends mieux pourquoi la communauté d'émulation française de metin2 tiens simplement sur un seul forum français qui attention m'aide énormément mais s'amuser a savoir qui a la plus grosse ce n'est pas trop mon délire. Surtout qu'à la différence de toi moi j'ai partagé une solution à son problème toi ta parlé pour rien dire
  11. Étonnant que tu me demande comment faire si il utilise plusieurs langue très simple dans le dossier quest tu creer autant de dossier que de langue que tu veux. Chaque dossier de language a les quêtes avec le language approprié et tu utilise une quête qui te fait choisir la langue car dans cette quête tu fais en fonctionne que sa te dirige sur le dossier adapté. C'est ce que je fais pour mon serveur que je compte ouvrir en international donc j'ai des lacunes sur bien des choses dans l'émulation de metin2 mais j'ai aussi des connaissance. D'ailleurs je commente très rarement dans l'aide et support mais quand je donne une idée cest que je l'utilise pour moi ou que je sais car je l'ai déjà fait ou essayé dans le passé. Donc tes airs supérieurs de tu sais et les autres rien tu te les gardes. 2 réponses de ta part pour me faire taire 2 réponse de moi avec des explications sur comment faire. Rien à ajouter méthode et technique de traduction de quête ainsi que multilanguage de quête réellement fonctionnelle et je sais qu'un serveur international assez réputé c'est dernièr temps utilise sur son serveur aujourd'hui même la même techniques.
  12. Méthode brut ou pas sa fonctionne très bien sauf qu'au lieu de mettre dans les quêtes gameforge.quest.npc.blabla tu mets les quêtes comme avant. Sa fonctionne très bien et ce n'est pas la manière brut c'est la manière à l'ancienne on faisait comme cela il y a 10 ans on traduisait les quêtes et on les remplacé.... simple et efficaces et surtout sans problème
  13. Normalement dans tes quête anglaise sa redirige les textes des missions dans le translate.lua si mes souvenir sont bons. Donc ci tu remplaces tes quêtes anglaises par les françaises il ne devrait pas y avoir de souci car les quêtes française sont écrites dans la quête .quest
  14. Salut tout le monde, je reviens vers vous pour des avis svp soyez nombreux a répondre sa permettra de répondre un maximum à vos attente. Préférez-vous : l'exp plus facile a bas level et à partir du lv80 plus compliquer? ou l'exp constante du petit level jusqu'au level max ? Moi je suis d'avis a mettre facile au début comme à chaque fois c'est pareil je suis pressé d'atteindre le level 70-75 et après compliqué un peu plus la tache. ps: j'ai pris du retard mon petit garçon de 2ans et demi ma tirez sur le fil du disque dur comme je les laissais ouvert cette été pour éviter qu'il chauffe de trop du coup je n'ai pas fait de sauvegarde sur les implantation de toute les dernières map.... J'ai traduit locale_game et interface car les personne devant m'aider mon planter .... merci les amis comme on dit donc je me retrouve avec pas mal de boulot sur les bras qui n'était plus prévu. Mais au pire des cas je ferai une petite beta test fin novembre pour rester sur une ouverture officiel mi-décembre.