Jump to content

antok

Esprit Omniscient
  • Content Count

    3,663
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

antok last won the day on April 7

antok had the most liked content!

Community Reputation

51 Aimé

7 Followers

About antok

  • Rank
    viv imperial
  • Birthday 29/09/1997

Etat Civil

  • Nationality
    Français
  • Sexe
    Homme

Profil

  • Discord
    antok#2291

Recent Profile Visitors

1,440 profile views
  1. Pour ton erreur, vérifie que tu n'as aucun problème dans ta table "locale" de common Et ton game a l'air effectivement périmé, il faut faire un python update_limit_time.py dans les sources du game, puis recompiler
  2. Pour le OBJDIR ça revient au même. Tu as l'erreur command not found car tu as mis g++92, tu dois mettre juste g++9
  3. Essaye ce makefile : PLATFORM = $(shell file /bin/ls | cut -d' ' -f3 | cut -d'-' -f1) GCC_VERSION = $(shell $(CC) --version 2>&1 | grep "(GCC)" | cut -d' ' -f3 | cut -d'.' -f1) BSD_VERSION = $(shell uname -v 2>&1 | cut -d' ' -f2 | cut -d'.' -f1) P4_VERSION = 40250 CC = g++9 INCDIR = LIBDIR = BINDIR = .. OBJDIR = OBJDIR $(shell if [ ! -d $(OBJDIR) ]; then mkdir $(OBJDIR); fi) # Standard Setting LIBS = -pthread -lm -lmd # Removed -fno-rtti CFLAGS = -g -Wall -O2 -m32 -pipe -fexceptions -D_THREAD_SAFE -DNDEBUG # -D_USE_SERVER_KEY_ ifeq ($(GCC_VERSION), 4) CFLAGS += -
  4. Peux-tu nous poster ton Makefile ? Ainsi que nous donner la sortie complète de gcc (tout ce qui s'affiche dans la console après que tu aie lancé la compilation) Pour ton problème de connexion, je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire, mais dans tous les cas ce n'est pas lié à la compilation.
  5. FreeBSD 9 est en end of life donc peut être que le gestionnaire de packages n'est plus opérationnel, je te conseil de passer sur une version plus récente
  6. pkg et les ports sont 2 choses différentes. Sur ton screen, un message indique que tu dois faire la commande pkg update
  7. @ZerberosFreeBSD est un système d'exploitation tout comme Windows, donc il te faut soit un dédié sous FreeBSD, soit utiliser une machine virtuelle sur ton VPS (déconseillé)
  8. Si tu es en local alors c'est normal et ça n'impactera pas le bon fonctionnement de ton serveur
  9. Résolu - Le sujet étant résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...
  10. @mamajaimal Peux-tu être plus précis ? Tu as un message d'erreur ? Et n'hésite pas à poser tes questions dans la section prévue à cet effet (Aide / Questions / Support)
  11. GDB est installé par défaut sur FreeBSD, tu peux l'utiliser de la manière suivante : # cd channel1/core1 # gdb (gdb) set gnutarget i386-marcel-freebsd (gdb) file game_ch1_1 (gdb) core game.core (gdb) bt full (en remplaçant par le channel/core qui a crash) Il ne faut pas que ton game soit strippé. Sur cet exemple, on voit que le crash a été causé par la ligne 2103 de char.cpp
  12. C'est une requête SQL à exécuter dans la console (sur navicat par exemple, clic droit sur la db player -> Console)
  13. Si ta quête utilise un state, il se peut que le personnage soit dans un state différent après la lecture du texte, dans ce cas, il te suffit de remettre à zéro la quête dans la table quest DELETE FROM quest WHERE dwPID = ID_PERSONNAGE AND szName = "NOM_QUETE" AND szState="__status";
  14. Le problème est ici : local enemy_id = pc.get_player_id() ce code devrait être à l'intérieur du pc.select, là il est avant
  15. C'est la fonction qui supprime tous les "buff" du joueur qui pose problème (RemoveGoodAffect), elle supprime les buff 1 par 1 et envoie les packets 1 par 1, ce qui fait 1 packet par buff supprimé (une vingtaine au total), il faudrait faire en sorte que seul 1 packet soit envoyé
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.