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Mentalman

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  1. Salut, Pour ta minimap, tu dois la mettre à la taille que tu as dans ton fichier sub (je ne sais pas si j'ai été bien clair) En fait tu as un taille que tu as définie dans ton atlas.sub : title subImage version 1.0 image "metin2_map_c1_atlas.dds" left 0 top 0 right 171 bottom 214 C'est le sub de la map 1, la taille de l'image de ta minimap doit être la même, donc en 171 x 214, mais du fichier atlas.sub de ta map.
  2. Salut, Tu peux dépack les fichiers client avec EterNexus par exemple, voici un tutoriel simple et rapide sur son fonctionnement :
  3. Effectivement, vu comme ça.. Y'a une erreur x) J'ai mis en pièce jointe. EDIT : Résolu, il manquait un "end" à la fin. Merci à vous!
  4. Je ne crois pas voir d'erreur pendant la compilation des quêtes, et j'ai essayé de la mettre d'origine comme je l'avais, sans succès non plus, alors que il y a 5 ans elle fonctionnais a merveille. Il y a tellement de choses qui ont changé en 5 ans aussi..
  5. Bonjour tout le monde. Je viens faire un petit up. Pour le site : c'est résolu, il manquait juste un bout de code. Pour la TP des map c'est résolu : il me manquait les server_attr de quelques maps. ( Pourquoi? Je ne sais pas) Pour le problème de la quête de TP ça ne fonctionne toujours pas. Code de la quête du tp : quest map_warp begin state start begin when 9012.chat."Voulez-vous voyager ?" begin --- say_title("Téléporteur") say("Voulez-vous être téléporté ?") local main_set = select("Oui","Non") if main_set == 2 then return else say_title("Téléporteur :") say("Veuillez choisir une map :") sub_set = select ( "Map 1 Bleu" , "Map 1 Jaune" , "Map 1 Rouge" , "Map 2 Bleu" , "Map 2 Jaune" , "Map 2 Rouge" ,"Continuer") if sub_set == 7 then say_title("Téléporteur :") say("Veuillez choisir une map :") sub_set = select ( "Vallée de Seungryoung", "Désert de Yongbi" , "Mont Sohan", "Terre de feu" , "Tour du demon" , "Forêt" , "Bois Rouge" ,"Continuer", "Retour" ) + 6 if sub_set == 15 then say_title("Téléporteur :") say("Veuillez choisir une map :") sub_set = select ( "Temple", "Cave 1", "Cave 2", "Geant", "Grotte de lExil" , "Continuer", " Retour", "Fermer" ) + 13 if sub_set == 21 then if pc.get_level() < 100 then say_title("Téléporteur :") say("Les maps Haut Level :") sub_set = select ( "Vallée claire [Niv.110-120]", "Vallée sombre [Niv.100-120]", "Les rives sombres [Niv.100-110]" , "Fermer" ) + 13 if sub_set == 24 then return end end end local warp = { -- Map 1 Rouge -- { { 474300 , 954800 }, { 474300 , 954800 }, { 474300 , 954800 }, }, -- Map 2 Rouge -- { { 353100 , 882900 }, { 353100 , 882900 }, { 353100 , 882900 }, }, -- Map 1 Jaune -- { { 63800 , 166400 }, { 63800 , 166400 }, { 63800 , 166400 }, }, -- Map 2 Jaune -- { { 145500 , 240000 }, { 145500 , 240000 }, { 145500 , 240000 }, }, -- Map 1 Bleu -- { { 959900 , 269200 }, { 959900 , 269200 }, { 959900 , 269200 }, }, -- Map 2 Bleu -- { { 863900 , 246000 }, { 863900 , 246000 }, { 863900 , 246000 }, }, -- Map Orc -- { { 402100, 673900 }, { 270400, 739900 }, { 321300, 808000 }, }, -- Map Désert -- { { 217800, 627200 }, { 221900, 502700 }, { 344000, 502500 }, }, -- map flame -- { { 434200, 290600 }, { 375200, 174900 }, { 491800, 173600 }, }, -- Map Volcan -- { { 599400, 756300 }, { 597800, 622200 }, { 730700, 689800 }, }, -- Tour du demon -- { { 590500, 110500 }, { 590500, 110500 }, { 590500, 110500 }, }, -- Map Foret -- { { 288700 , 5700 }, { 288700 , 5700 }, { 288700 , 5700 }, }, -- Map Bois rouge -- { { 1119500 , 701 }, { 1119500 , 701 }, { 1119500 , 701 }, }, -- Map Temple -- { { 553600 , 144100 }, { 553600 , 144100 }, { 553600 , 144100 }, }, -- Cave 1 -- { { 60000 , 496000 }, { 60000 , 496000 }, { 60000 , 496000 }, }, -- Cave 2 -- { { 704100 , 464200 }, { 704100 , 464200 }, { 704100 , 464200 }, }, -- Geant -- { { 828300 , 763500 }, { 828300 , 763500 }, { 828300 , 763500 }, }, -- Grotte de lExil -- { { 10000 , 1207800 }, { 10000 , 1207800 }, { 10000 , 1207800 }, }, -- Vallée claire [Niv.110-120] -- { { 11264 , 15104 }, { 11264 , 15104 }, { 11264 , 15104 }, }, -- Vallée sombre [Niv.100-120] -- { { 11776 , 16640 }, { 11776 , 16640 }, { 11776 , 16640 }, }, -- Les rives sombres [Niv.100-110] -- { { 10496 , 15104 }, { 10496 , 15104 }, { 10496 , 15104 }, }, } local old_vid = pc.select(u_vid) local empire = pc . get_empire ( ) test_chat ( warp [ sub_set ] [ empire ] [ 1 ] .. warp [ sub_set ] [ empire ] [ 2 ] ) pc . warp ( warp [ sub_set ] [ empire ] [ 1 ] , warp [ sub_set ] [ empire ] [ 2 ] ) pc.select(old_vid) end end end end end J'ai juste rajouter les 3 derniers TP. Cette quête à déjà fonctionner mais il y a 5 ans sur un serveur sous files 2006 j'crois bien. Merci d'avance!
  6. Est-ce que tu as essayé de supprimer quelques items de ton shop? Pour voir si ce n'est pas un problème de place?
  7. C'est une quête pour faire le multimag ça ne répond pas a sa question ce n'est pas ce qu'il veut.
  8. Depuis quand il faut ajouter un PNJ dans une quest pour le faire vendre? C'est nouveau?
  9. Tu n'as peut être pas assez de place dans ton shop, essaies de supprimer quelques items.
  10. Il n'a pas fait de multimag il a tout simplement changé le nom d'un PNJ vendeur déjà existant.
  11. C'est bizarre. Pourrais-tu screen ton shop et ton shop_item? Tu as modifié aussi le nom dans le mob_proto.
  12. Ah oui pardon suis-je bête. As-tu bien pris un vnum qui n'existait pas? Après avoir reboot quand tu réouvre navicat, les modifications dont toujours présentes? Par contre modifies ton premier message pour mettre la balise " en cours " avant qu'un modérateur le vois
  13. Alors normalement tu as rempli comme suit : Dans shop : Vnum : 9004 Name : Son nom que tu lui as donné npc_vnum : 9004 Dans shop_item : Chop_vnum : 9004 item_vnum : ton item count : la quantité Oui ? Non? Je me trompe? Désolé j'ai toujours travaillé en multi shop mais je crois que c'est bel et bien comme ça.
  14. Alors là par contre j'ai peur de ne pas avoir compris ta question. Tu veux faire un mag avec un PNJ que tu as implanté mais il ne se rempli pas? Dans shop tu as bien mis le bon vnum correspondant à ton PNJ ainsi que le nom de celui-ci? ( Après je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas) et dans shop_item l'ID du bon PNJ avec l'ID de ton item avec son nombre? Désolé si j'ai répondu à côté je n'ai pas trop trop bien compris.
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