Aller au contenu

Mustang

Omega
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Mustang a gagné pour la dernière fois le 25 juin

Mustang a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Mustang

Visiteurs récents du profil

2 828 visualisations du profil

Mustang's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

1,3k

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Je présente ci dessous ma méthode pour pouvoir compiler sous un OS 32 & 64 bits (simple et efficace) Pré requis : - Freebsd 32 bits avec source et files fonctionnel Voici les étapes à suivre : 1.Modifier le Makefile pour que nos sources aillent chercher uniquement ceux dont il a besoin dans le dossier Extern Exemple de makefile # boost INCDIR += -I../../../Extern/include/boost # DevIL INCDIR += -I../../libdevil LIBDIR += -L../../libdevil LIBS += -lIL -lpng -ltiff -lmng -llcms -ljpeg # Mysql INCDIR += -I../../../Extern/include/mysql LIBDIR += -I../../../Extern/lib LIBS += ../../../Extern/lib/libmariadbclient.a -lz # CryptoPP LIBS += ../../../Extern/lib/libcryptopp.a # OpenSSL INCDIR += -I../../../Extern/include LIBS += -lssl -lcrypto # Project Library INCDIR += -I../../../Extern/include INCDIR += -I../../liblua/include LIBDIR += -L../../../Extern/lib LIBDIR += -L../../libthecore/lib -L../../libpoly -L../../libsql -L../../libgame/lib -L../../liblua/lib LIBS += -lthecore -lpoly -llua -llualib -lsql -lgame 2. Connectez vous sur votre dédié 32 bits fonctionnel et récupérez les dossiers suivants et les placer dans le dossier Extern/include - boost - crypto - cryptopp - devil - mysql - openssl 3. Récupérer les libs présent sur votre dédié 32 bits fonctionnel et les placer dans le dossier Extern/lib - libcryptopp.a - libIL.a - libjpeg.a - liblcms.a - libmariadbclient.a ou libmysqlclient.a - libmariadb.a ou libmysql.a - libmng.a - libpng.a - libtiff.a - libz.a 4. Compiler libgame/libsql/libpoly/liblua sur votre dédié 32 bits et ne pas les déplacer Une fois qu'on bien récupérer tous les includes et les libs nécessaire, on va aller déposer tout ça dans le dédié 64 bits et commencer à compiler db & game directement. Les avantages - Plus besoin de compiler quoi que ce soit avant de commencer à utiliser les sources ou lancer le game/db - Plus besoin de compiler libgame/liblua etc à chaque fois qu'on change de dédié. - Plus besoin de faire attention à la version Freebsd qu'on utilise - Pas besoin de modifier les types de variable. - Plus besoin d'importer x libs sur les forums pour le lancement du db ou du game - Bref y'a que du positif Inconvénients - Taille du dossier Extern équivalemment pour moi à 170MO mais ça en vrai on s'en fou Je connais évidemment la méthode en changer les types de variable mais j'avais pas de patience. Tous ces manips en quelques minutes m'ont permis d'utiliser mes sources sur x version de Freebsd
  2. F Download Center Télécharger ( Interne ) DOWNLOAD
  3. Salut la communauté ! Récemment converti dans le développement dans la vie IRL et avec l'expérience que je me suis forgé sur metin2, j'ai énormément gagné en compétence. Je propose donc à présent mes compétences dans le domaine du C++, Python et Lua dans le cadre de votre projet Les services que je propose en ce moment : - Développement de système C++ / Python / Quête - Bugs fix Je reçoit plusieurs messages de système déjà partagé sur les forums donc l'idéal avant de me contacter c'est de voir si le système n'est pas déjà disponible en libre partage. Mes derniers travaux : - Système de difficulté sur les instances - Ramassage automatique (filtre en fonction des slots, du subtype etc..) - Selection multiple des item dans l'inventaire pour fragmentation/destruction/vente Discord: Mustang#1649
  4. uiinventory.py ## PickMoneyDialog dlgPickMoney = uiPickMoney.PickMoneyDialog() to ## PickMoneyDialog dlgPickMoney = uiPickMoney.PickMoneyDialog2() uipickmoney.py [Contenu Masqué] uiscript/pickmoneydialog2 [Contenu Masqué] uiscript/pickmoneydialog [Contenu Masqué]
  5. Étapes d'installation sur une machine virtuelle Pré-requis : FreeBSD 12.1 32 ou 64 bits Les packages nécéssaire : llvm-devel gcc boost-all devil gmake cryptopp openssl googletest mariadb103-server gmake makedepend python python2 python27 > Vous pouvez utiliser la commande suivante : # pkg install -y llvm-devel gcc boost-all devil gmake cryptopp openssl googletest mariadb103-server gmake makedepend python python2 python27 > Après l'installation de tous ces packages, activez mysql si ce n'est pas déjà fait # sysrc mysql_enable="YES" > Ensuite, il faut créer les user local # create user 'metin2'@'localhost' identified by 'metin2'; # grant all privileges on *.* to 'metin2'@'localhost' with grant option; > Ensuite pour avoir accès aux tables via navicat, donnez vous les droits d'accès # grant all privileges on *.* to 'root'@'%' identified by 'votreMDP" with grant option; # flush privileges; # quit; # service mysql-server restart Pour conclure 1.Installation des packages 2. Configurer mariadb (les commandes sont les mêmes que mysql) 3. Vous pouvez maintenant compiler les sources et lancer le jeu (pas besoin de libs externe)
  6. J'avais une interface turc sur le client avant de passer sur le design officiel J'ai compris que ça sert a rien de débattre avec toi, à part faire l'immature ou le jaloux j'vais pas en tirer grand chose
  7. Pas du tout Je viens de récupérer mon premier git Lien de téléchargement de la toute première version de ces files : [Contenu Masqué] A force tu comprendras
  8. Oui, cette version était en vente cet été quand j'ai commencé à les faire Je partage cette version qui suffit amplement , car ceux qui ont acheter ont une versions beaucoup plus avancées du coup je me suis éloigné un peu de l'optique "systèmes officiel"
  9. Ces files sont compatible avec Freebsd 12.1, pour la faire tourner sur Freebsd 11, vous aurez plusieurs étapes à suivre. 1.ee /usr/local/etc/pkg/repos/FreeBSD.conf - Remplacez le contenu par : FreeBSD: { url: "pkg+[Contenu Masqué]", mirror_type: "srv", signature_type: "fingerprints", fingerprints: "/usr/share/keys/pkg", enabled: yes } 2.ee /usr/local/etc/pkg/repos/OVH.conf - Changez x2 Enable:Yes pour Enable:No 3. freebsd-update upgrade -r 12.1-RELEASE 4. freebsd-update install 5. Reboot 6. freebsd-update install 7. Reboot 8. freebsd-update install 9. portsnap fetch extract 10. pkg update 11. pkg upgrade 12. pkg-static install -f pkg
  10. F Download Center Télécharger ( Server Files ) Télécharger ( VDI Server Files ) - Discord : Mustang#1649 - Boost 1.7.2 - Cryptopp 8.2.0 - MariaDB 10.3 - FreeBSD 12.1 RELEASE (32 BIT & 64 BIT) - LLVM-DEVEL-11.0 (CLANG 11) - Mob proto & Item Pro from official v20.1.3 - race.msm from officiel v20.1.3 - Sauvegarde de compte - Design officiel - Syserr propre - Uniquement les systèmes officiel - Aucun système poubelle - Aucun // sur les syserr - Pas de coredown, full fix - Visual Studio 2019 - Granny 2.9 Service.h #ifndef __INC_SERVICE_H__ #define __INC_SERVICE_H__ /**************************************** * title_name : System Info Client * filename : ../../common/service.h * author : Mustang * version : Version 1.8 * date : 25 03 2020 * update : 01 05 2020 ****************************************/ /*** YMIR System ***/ #define ENABLE_PET_SYSTEM // Système de pet de Ymir #define ENABLE_UDP_BLOCK // Block UDP port #define ENABLE_TRADABLE_ICON // Effet d'icon lors des échanges #define ENABLE_HIGHLIGHT_SYSTEM // Effet slot nouveau item #define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM // Système de Won #define ENABLE_GAYA_SYSTEM // Système de Gaya #define ENABLE_SASH_SYSTEM // Système d'étole #define ENABLE_PENDANT_SYSTEM // Système de talisman du FR #define ENABLE_NEW_BONUS // Les nouveaux bonus du FR #define ENABLE_ELEMENT_TARGET // Affiche l'élement du monstre #define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM // Pierre réduction magique du FR #define ENABLE_QUIVER_SYSTEM // Système de carquois #define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM // Système de liaison d'âme #define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM // Système de transmutation #define ENABLE_SHOW_MOB_INFO // Niveau et aggresivité des monstres #define ENABLE_DICE_SYSTEM // Système de drop aléatoire #define ENABLE_COSTUME_WEAPON_SYSTEM // Système de costume d'arme #define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM // Système de costume monture #define ENABLE_NEW_EMOTION // Système de new emotion #define ENABLE_MESSENGER_BLOCK // Système de block message #define ENABLE_VIEW_EQUIPMENT_SYSTEM // Système de visualisation du profil #define ENABLE_OX_RENEWAL // Mise à jours de l'OX de l'officiel #define ENABLE_AGGREGATE_MONSTER_EFFECT // Système d'effet des capes #define ENABLE_CHANGE_CHANNEL_SYSTEM // Système de changement de channel #define ENABLE_MAILBOX_SYSTEM // Système de boîte aux lettres #define ENABLE_AURA_SYSTEM // Système d'aura de l'officiel #define ENABLE_COSTUME_ENCHANT_SYSTEM // Changement de switch bonus costume #define ENABLE_ATTR_TRANSFER_SYSTEM // Système de transfert bonus costume #define ENABLE_SOUL_EVENT_SYSTEM // Soul event system #define ENABLE_GROWTH_PET_SYSTEM // Système de familier /*** YMIR System ***/ /*** Official Update System ***/ #define ENABLE_PARTY_UPDATE // Mise à jour de l'officiel #define ENABLE_MOUNT_TRANSMUTATION_SYSTEM // Système de transmutation monture #define ENABLE_CUBE_RENEWAL // Les bonus sont sauvés lors d'un craft #define ENABLE_CUBE_STONE_RENEWAL // Les pierres sont sauvés lors d'un craft #define ENABLE_YMIR_AFFECT_FIX // Accumulation de bonus d'effet à la connexion #define ENABLE_PAERYONG_CENTER // Rugissement du dragon à distance #define ENABLE_KNOCBACK_SYSTEM // KNOCKBACK Patch Skill 17.5 #define ENABLE_NEW_GYEONGGONG_SKILL // Pas de plume explosif de l'officiel #define ENABLE_GACHA_SYSTEM // ITEM_GACHA #define ENABLE_QUEST_RENEWAL // Quest renewal with categories #define ENABLE_GRADE_MYTH // Dragon soul mythical grade #define ENABLE_EXTENDED_SOCKET // Extend item sockets /*** Official Update System ***/ /*** Enable Hack System ***/ #define ENABLE_CHECK_GHOSTMODE_HACK // Respawn si le joueurs est en ghost mode /*** Enable Hack System ***/ /*** Enable System ***/ #define ENABLE_PORT_SECURITY // Port p2p fix #define ENABLE_IMPROVED_PACKET_ENCRYPTION // Encryption des packets #define ENABLE_EXTENDED_INVENTORY // Pages d'inventaire supplémentaire //#define ENABLE_IGNORE_LOW_POWER_BUFF // Ignore low power buff /*** Enable System ***/ #endif Locale_inc.h /**************************************** * title_name : System Info Client * filename : ../../UserInterface/Locale_inc.h * author : Mustang * version : Version 1.8 * date : 25 03 2020 * update : 08 06 2020 ****************************************/ /*** YMIR Services System ***/ #define LOCALE_SERVICE_EUROPE /*** YMIR Services System ***/ /*** YMIR System ***/ #define ENABLE_COSTUME_SYSTEM // Système de costume #define ENABLE_ENERGY_SYSTEM // Système d'energie #define ENABLE_DRAGON_SOUL_SYSTEM // Système d'alchimie du dragon #define ENABLE_NEW_EQUIPMENT_SYSTEM // Système de ceinture #define ENABLE_TRADABLE_ICON // Système d'effet d'échanges #define ENABLE_HIGHLIGHT_SYSTEM // Système "nouveau item" #define ENABLE_CHEQUE_SYSTEM // Système de Won #define ENABLE_GAYA_SYSTEM // Système de Gaya #define ENABLE_SASH_SYSTEM // Système de sash #define ENABLE_MOUNT_COSTUME_SYSTEM // Système de monture #define ENABLE_PENDANT_SYSTEM // Système de talisman #define ENABLE_NEW_BONUS // Système de talisman et nouveau bonus #define ENABLE_ELEMENT_TARGET // Système de target d'élement #define ENABLE_MAGIC_REDUCTION_SYSTEM // Système de réduction magie #define ENABLE_COSTUME_WEAPON_SYSTEM // Système de costume d'arme #define ENABLE_QUIVER_SYSTEM // Système de carquois #define ENABLE_SOULBIND_SYSTEM // Système de liason d'âme #define ENABLE_TRANSMUTATION_SYSTEM // Système de transmutation #define ENABLE_BONUS_BOARD // Système de tableau de bonus #define ENABLE_NEW_MINIMAP // Renew de la minimap #define ENABLE_TAB_NEXT_TARGET // Système de switch de cible #define ENABLE_SHOW_MOB_INFO // Système d'info niveau/aggressivité #define ENABLE_TASKBAR_GROUPING // Fenêtre barre de tache séparé comme l'officiel #define ENABLE_DICE_SYSTEM // Système de drop aléatoire #define ENABLE_NEW_EMOTION // Système de new emotion #define ENABLE_MESSENGER_BLOCK // Système de block joueur #define ENABLE_VIEW_EQUIPMENT_SYSTEM // Système de visualisation des équipements #define ENABLE_AGGREGATE_MONSTER_EFFECT // Système d'effet des capes #define ENABLE_CHANNEL_CHANGE_SYSTEM // Système de changement de channel #define ENABLE_MAILBOX_SYSTEM // Système de boite aux lettres #define ENABLE_AURA_SYSTEM // Système d'aura #define ENABLE_ENCHANT_COSTUME_SYSTEM // Système switch bonus costume #define ENABLE_ATTR_TRANSFER_SYSTEM // Système de transfert bonus costume #define ENABLE_SOUL_SYSTEM // Soul system #define ENABLE_GROWTH_PET_SYSTEM // Growth pet system /*** YMIR System ***/ /*** Official Update ***/ #define ENABLE_PARTY_UPDATE // Système de groupe map officiel #define ENABLE_MOUNT_TRANSMUTATION_SYSTEM // Système de transmutation pour monture #define ENABLE_OX_RENEWAL // Message OX de l'officiel #define ENABLE_NEW_GYEONGGONG_SKILL // Pas de plume explosif de l'officiel #define ENABLE_NINJA_INVISIBILITY_RENEW // Système d'invisibilité au complet #define ENABLE_GACHA_SYSTEM // ITEM_GACHA #define ENABLE_QUEST_RENEWAL // Quest page renewal #define ENABLE_DS_GRADE_MYTH // Dragon soul mythical grade #define ENABLE_MOB_SCALE // ENABLE_MOB_SCALE like official #define ENABLE_EXTENDED_SOCKET // Extended item sockets /*** Official Update ***/ /*** Enable System by Mustang ***/ #define ENABLE_EXTENDED_INVENTORY // 4 Pages d'inventaire #define ENABLE_NEW_REFRESH_MONEY // Nouvelle actualisation des yangs #define ENABLE_PERFORMANCE_BOOST // Boost des performance du client /*** Enable System by Mustang ***/ Je vous partage la version 1.8 datant de cette été. Cadeau <fileStore.core_Emoticons>/emoticons/smile.png Download
  11. Mustang

    New Skill Design

    Salut, Malheureusement, je n'ai plus ces fichiers..
  12. D'après les retours, c'est fonctionnel Il manquera quelques ajustements que tu peux retrouver sur certains files ( suky ou astra2)
  13. F Download Center Télécharger ( Interne )
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.