Neal

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About Neal

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    Moussaillon
  • Birthday March 16

Etat Civil

  • Nationality
    Français
  • Sexe
    Homme

Profil

  • Discord
    [Osiris2] Neal.#0001
  • Biographie
    "The life is a game"
  • Site
  • Couleur
      #FF0000
  • Nombre
    16

Compétences

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  • CSS
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  • Java
  • LUA
  • Python
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  • C#
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  1. Niveau requis : Débutant Temps estimé : Entre 10 et 15 minutes Bonjour, Vous êtes peut-être actuellement en création de serveur, peu importe. Vous avez changé vos maps 1, ainsi que les bâtiments et vous trouvez qu'il y a un truc qui cloche, qui ne tourne pas rond avec celles-ci. Vous avez remarqué alors qu'il y a un "glitch" qui selon la distance à laquelle vous vous trouvez, vos bâtiments reprenne le style prédéfini, celui de base de Metin2. Trève de blabla, un image expliquant le problème sera plus parlant. [Hidden Content] Et bien je vais vous expliquer comment régler ceci dès maintenant. Avant tout choses je tiens à remercier @Kijaru qui m'a aidé à corriger ce problème. Pour commencer rendez-vous dans un premier temps dans le pack de votre client et dépacké le fichier qui contient les bâtiments que vous avez modifiés. Une fois cela fait regardé si les nouveaux bâtiments que vous avez ajoutés ont été fourni avec des .gr2 finissant par _lod_xx* (xx correspond à des chiffres) si cela n'est pas le cas c'est que votre client utilise donc les anciens _lod (celui des bâtiments de base). Il gère justement à afficher les bâtiments quand vous vous trouvez loin d'eux. C'est assez compliqué à comprendre mais pour corriger ce problème de maps vous n'avez donc qu'à supprimer les fichiers .gr2 finissant par _lod_xx qui correspond aux bâtiments que vous avez donc changés. Une fois les bons _lod_xx supprimé repacké votre fichier, lancé votre client et le tour est joué ! Peu importe la distance à laquelle vous vous trouverez vos bâtiments resteront les mêmes et ne changeront plus par ceux de bases. Pour toutes autres questions concernant ce soucis, je vous laisse vous rendre dans la section A/Q/S dédié. *_lod_xx signifie Level Of Details celui-ci permet d'afficher des modèles 3D moins complexes quand il se trouve plus loin du joueur. Si tu te trouves près de l'objet en question celui-ci sera complètement détaillé hors si tu t'éloignes et que tu te trouves loin celui-ci prendra le relais sur le _lod pour avoir un rendu moins complexe de loin.
  2. Toujours à la recherche d'une interface client complète et prêt à l'utilisation pour mon serveur. Si l'un d'entres vous en vend une ou connaît quelqu'un qui en vend une je suis preneur. Satisfactions et reconnaissances j'aurais envers cette personne. Humbles salutations.
  3. Bien le bonjour, Je me permet de posté ce sujet pour vous informer que je suis actuellement à la recherche d'une interface client pour mon serveur. Je suis très professionnel et donc je veux quelques choses de très professionnelle également. Je suis prêt à mettre le prix si l'interface me plait et rentre en thème avec le style et l'ambiance de mon serveur. J'aimerai une interface un peu à la Illumina, une interface qui sort de l'ordinaire et celle de base que je trouve vraiment trop fade à mes yeux pour le serveur que je compte faire. Si une personne en vend une et qu'il serait combler mes désirs je suis disponible sur Discord ([Osiris2] Neal#0001) et également en message privé. Merci de votre compréhension, sincères salutations.