Jump to content

Neal

Member
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Points

    636 [ Donate ]

Community Reputation

15 Neutre

About Neal

  • Rank
    Moussaillon
  • Birthday March 16

Etat Civil

  • Nationality
    Français
  • Sexe
    Homme

Profil

Compétences

  • PHP
    Intermédiaire

Recent Profile Visitors

240 profile views
  1. Bonjour, Après mainte et mainte recherches, je ne trouve toujours pas de solutions concernant mon problème. Je me suis dit que sa venais peut-être de la façon dont j'avais implanté le système alors j'ai essayé de le réinstallé mais sans succès, j'ai également essayer de recopié ligne par ligne pour éviter les caractères vides mais également sans succès, j'ai donc télécharger un comparateur de fichier (WinMerge) pour voir la différence entre mon code de base sans le système et le code du système en lui même pour ajouter que le bout qui pourrais faire fonctionner le système mais encore une fois ça n'a pas fonctionné alors je me permet de revenir vers vous pour vous faire part de ce problème que j'ai depuis maintenant bientôt deux semaines. Je tiens néanmoins à dire que je n'ai aucun syserr mais que je suppose que mon erreur provient de l'uiinventory.py étant donné que c'est lié à mon inventaire. Je peux vous joindre mon fichier pour les plus dévoué à m'aider. Sincères salutations, très cordialement. Neal.
  2. Version des Files / Type d’Émulateur : Files Martysama Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Martysama Niveau : Intermédiaire Bien le bonjour, Je viens à vous pour vous faire part d'un soucis que je rencontre actuellement. J'ai voulu installer le système de Shining de Tamashii (https://just4metin.ro/arhiva-resurse/tamashii-shining-system-t83338.html) Le problème étant que j'ai deux erreurs au niveau de mon inventaire. 1ère erreur : Je ne peux plus équipé d'équipements, addons, talismans etc.. Peu importe l'équipement sorte que je clique dessus pour l'équipé rien ne ce passe. J'ai donc essayer un /full et un /full_set pour testé de force et ces deux commandes ne font plus rien. 2ème erreur : Je possède le système de Hide, et j'ai l'impression que celui-ci ne fonctionne plus également. Lorsque je veux hide ou show en cliquant sur le bouton celui-ci ne s'active/désactive pas. Exemple : La le bouton du slot des montures est actuellement activé, si je veux le désactivé en cliquant dessus rien ne ce passe non plus. Et tout ça depuis que j'ai voulu installer ce système. Je tiens néanmoins à dire que j'aimerai vraiment avoir ce système car je le trouve vachement complet au niveau des shining pour les joueurs pour qu'ils puissent utilisé les effets qu'il souhaite. Si vous pouvez m'aider à corriger ces différents soucis ce serait grandiose et je vous en serez fidèlement reconnaissant. Je vous remercie, Sincères salutations. Screenshots J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
  3. Holà tout le monde, Je me permets de créer ce sujet pour vous demander votre aide concernant un problème que je rencontre actuellement. En effet je suis en pleine traduction complète de mon serveur qui de base est en anglais pour la traduire en français pour mon futur serveur sauf que je rencontre un problème au niveau du translate.lua Mon translate.lua est en anglais or je n'ai pas réussi à trouver de translate.lua FR sur le net mise à part celui de Calypso partagé sur FE datant de 2014. Sauf que c'est là que le deuxième soucis arrive, les fonctions GF utilisées entre le translate.lua EN et celui FR sont totalement différentes, donc je ne peux pas me servir de celui que Calypso comme exemple pour mes traductions du mien. Donc je viens à vous pour savoir si vous n'auriez une méthode ou un translate.lua assez récent sur lequel je pourrais me baser. Merci de votre compréhension, sincères salutations. Neal.
  4. Niveau requis : Débutant Temps estimé : Entre 10 et 15 minutes Bonjour, Vous êtes peut-être actuellement en création de serveur, peu importe. Vous avez changé vos maps 1, ainsi que les bâtiments et vous trouvez qu'il y a un truc qui cloche, qui ne tourne pas rond avec celles-ci. Vous avez remarqué alors qu'il y a un "glitch" qui selon la distance à laquelle vous vous trouvez, vos bâtiments reprenne le style prédéfini, celui de base de Metin2. Trève de blabla, un image expliquant le problème sera plus parlant. [Hidden Content] Et bien je vais vous expliquer comment régler ceci dès maintenant. Avant tout choses je tiens à remercier @Kijaru qui m'a aidé à corriger ce problème. Pour commencer rendez-vous dans un premier temps dans le pack de votre client et dépacké le fichier qui contient les bâtiments que vous avez modifiés. Une fois cela fait regardé si les nouveaux bâtiments que vous avez ajoutés ont été fourni avec des .gr2 finissant par _lod_xx* (xx correspond à des chiffres) si cela n'est pas le cas c'est que votre client utilise donc les anciens _lod (celui des bâtiments de base). Il gère justement à afficher les bâtiments quand vous vous trouvez loin d'eux. C'est assez compliqué à comprendre mais pour corriger ce problème de maps vous n'avez donc qu'à supprimer les fichiers .gr2 finissant par _lod_xx qui correspond aux bâtiments que vous avez donc changés. Une fois les bons _lod_xx supprimé repacké votre fichier, lancé votre client et le tour est joué ! Peu importe la distance à laquelle vous vous trouverez vos bâtiments resteront les mêmes et ne changeront plus par ceux de bases. Pour toutes autres questions concernant ce soucis, je vous laisse vous rendre dans la section A/Q/S dédié. *_lod_xx signifie Level Of Details celui-ci permet d'afficher des modèles 3D moins complexes quand il se trouve plus loin du joueur. Si tu te trouves près de l'objet en question celui-ci sera complètement détaillé hors si tu t'éloignes et que tu te trouves loin celui-ci prendra le relais sur le _lod pour avoir un rendu moins complexe de loin.
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.