Scorpion

Scientifique Illuminé
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About Scorpion

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    Moussaillon

Etat Civil

  • Nationality
    Français
  • Sexe
    Homme

Profil

  • Couleur
      #FF2B1C
  • Nombre
    25

Compétences

  • PHP
  • SQL
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  • CSS
  • JavaScript
  • Java
  • LUA
  • Python
  • VB
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  • C#
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  1. Salut, tu possède présentement quel files? normalement sur les files de base 2012*2016, tu n'a pas de modification [C++] à faire tu doit juste changer dans tout tes fichiers config: MAX_LEVEL: Ici ton level
  2. J'aimerais rajouter que cet méthode n'est pas complète et peu avoir quelques soucis sur certains mobs. Exemple d'un mobs avec la ligne: ScriptType MotionData MotionFileName "D:\ymir work\monster\plechi_md_fungus00\run.GR2" MotionDuration 1.666667 Accumulation 0.00 0.001 0.00 Certain mobs deviennent insensible au dégâts ainsi qu'au chute. Exemple d'un mobs avec la vrai accumulation: ScriptType MotionData MotionFileName "D:\ymir work\monster\plechi_md_fungus00\run.GR2" MotionDuration 1.666667 Accumulation 0.00 -336.769317 0.00 Comment trouvé la bonne accumulation? Vous allez simplement ouvrir votre run.gr2 de votre mobs. Ensuite vous allez dans l'onglet Animation List, Vous tenez enfoncer votre clique droit -> ''View in details'' Maintenant vous allez cliquer sur 'click to view sub-structure' dans la colonne: void ** TrackGroups. Vous obtenez ceci: Ce qui nous intéresse ses 'granny_real32 LoopTranslation' Donc nous prenons les chiffres: -336.769317 et nous éditons notre run.msa. ScriptType MotionData MotionFileName "D:\ymir work\monster\plechi_md_fungus00\run.GR2" MotionDuration 1.666667 Accumulation 0.00 -336.769317 0.00 Voila maintenant vous avez la vrai accumulation du mobs! N'oubliez pas de redémarrer votre serveur après la modification effectuée.
  3. Niveau requis : Débutant Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes Pré-requis: - Source server & client - Partie 1 / Source: Server: Client: - Partie 2 / Clientside / Root & Local: Un soucis avec ce partage? Je vous invite à poster votre problèmes dans la section: Aide / Questions / Support Source: turkmmo
  4. Bonjour ! Je vien aujourd'hui vous partager un système d'effet qui vous permettra d'ajouter des effets à n'importe quel armures ou costumes par un fichier .py Téléchargement : ICIV2 - FEV1 - FEV2 Source : Freakgamer Edit : Ajout du code pour les effets sur les costumes dans le fichier InstanceBase.cpp Si vous avez des soucis avec ce système, je vous demande de poster votre problèmes dans la section Aide / Questions / Support.