Nowke

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

  • Points

    205 [ Donate ]

Community Reputation

3 Neutre

About Nowke

  • Rank
    Moussaillon
  • Birthday 06/27/1997

Etat Civil

  • Nationality
    Français
  • Sexe
    Homme

Profil

  • Biographie
    Apprenti du dev
  • Couleur
      #FF2403
  • Nombre
    1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est via le lien suivant : [Hidden Content] #071
  2. En effet l'arme proviens d'un fichier téléchargé via un lien Mega , Il a tout implanté comme l'indique le tutoriel... Mais malheureusement la texture est une bouteille vide Es ce que sa proviens d'une erreur d'implantation ou d'un problème de texture ?
  3. Je te remercie de ton aide , j'espère parvenir à implanté ma première arme IG !... Au plaisir de pouvoir discuté à nouveau avec toi par la suite ! Bye
  4. D'accord , mais rassure moi je ne me trompe pas quand je disais qu'il fallait modifié la taille afin que sa utilise 3 place dans l'inventaire ? (donc 32x96) Et es ce que c'est normal qu'une fois le fichier .tga ou .dds ouvert , j'ai l'arme séparé en plusieur morceau ?...
  5. -Si j'ai bien compris se que tu me dis la , j'ouvre le fichier .gr2 avec Granny Viewer puis je dois me rendre dans texture list afin de trouvé le lieu ou je dois mettre mon .tga ?... En sachant également que je dois aussi modifié la taille du .tga en 32x96 si je tiens à mettre une arme à deux mains ^^ Par contre quand c'est un fichier .dds , je le redimensionne avec qu'elle application ? Merci pour ta réponse.
  6. Version des Files / Type d’Émulateur : 2014 Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client & Source Niveau : Débutant Bonjour , Bonsoir !. -Tout d'abord je tiens à préciser que je débute dans le domaine du dev !.^^ J'ai un soucis qui vous paraîtra surement banal.. J'ai effectué l'implantation d'un arme selon le tutoriel d'une personne sur le forum Et j'ai eu un problème avec la texture de l'arme ".tga" Je ne sais pas c'est dû à quoi mais le problème étant que l'affichage de la texture de l'arme s'affichait dans l'inventaire en assez grand je dois dire et même quand je venais à équipé l'arme , elle était blanche .... J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation