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Jinzo

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  1. ton querry n'ai pas correcte tout comme ta demande d'aide je te conseil de relire le réglement en ce qui concerne les demande d'aide , un minimum d'informations nous serai utile
  2. Disons que j'aimerai bien que le casque ce porte en même temps que l'armure et s'enlève en même temps également , car pour le moment je doit équiper séparément le casque et l'armure .
  3. Version des fichiers/ Type d'émulateur : Metin2 Domaine (Base de données, Client, Core...) : Files et Client 2016 TEAM FE Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : intermédiaire Description du problème : Bonjour, aujourd'hui je viens vers la communauté FE car j'ai un souci que je qualifierai de mine, en effet, j'ai installé ce pack d'armure samurai et je me demandais comment associer le casque qui va avec l'armure, je me doute bien que cela doit partir du fichier .MSM mais je ne vois pas comment ! Voici mon .msm : Group HairData87 { HairIndex 445 Model "hair/hair_58_1.gr2" SourceSkin "hair/hair_58_1.dds" TargetSkin "hair/hair_58_1.dds" } Group ShapeData175 { ShapeIndex 41 Model "sura_ramadan_2018.gr2" SourceSkin "sura_ramadan_2018.dds" TargetSkin "sura_ramadan_2018.dds" } Avec mes remerciements . Comment reproduire le problème ? : .... Recherches et tests effectués : Tuto implantation armure et coiffure. Screenshot du problème concerné : En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation. :::: Je l'affirme
  4. C est un tableau qui regroupe tous les kill effectués classer par race competence et empire
  5. quest carte1 begin state start begin when 30342.use begin say_title("Carte Noir") say("Bonjour jeune Cannabien, ") say("Je vois que tu es en possession d'une") say("carte noir !!! ") say("Elle te donne 10% de vitesse de déplacement! ") say("Veut tu l'utiliser ?") local s = select("Oui","Non") if s == 1 then if pc.getqf("carte_noir") == 0 then affect.add_collect(apply.mov, 10, 60*60*1) pc.remove_item(30342, 1) pc.setqf("carte_noir", 1) elseif pc.getqf("carte_noir") == 1 then local name = pc.get_name() local id = pc.get_player_id() local controle = mysql_query("SELECT * FROM player.affect WHERE affect.dwPID='"..id.."' AND affect.bType='1000' AND affect.bApplyOn='19' ") if controle == nil or controle[1] == nil then local insertion = mysql_query("INSERT INTO player.affect (dwPID, bType, bApplyOn, lApplyValue, lDuration) VALUES ('"..id.."', '1000', '19', '10', '3600');") pc.remove_item(30342, 1) else local select_table_affect = mysql_query("SELECT * FROM player.affect WHERE affect.dwPID='"..id.."'") local bonus = select_table_affect[1][6] local ajout_temps = 60*60*1 local cumul_temps = bonus+ajout_temps local maj = mysql_query("UPDATE player.affect SET lDuration='"..cumul_temps.."' WHERE affect.bType='1000' AND affect.bApplyOn='19' ") pc.remove_item(30342, 1) end say("La fonction marche si tu vois ceci") end elseif s == 2 then return end end end end Fonctionnel a 100% bonne soirée a toi Quête avec un timer pour n'utiliser l'item qu'une fois par heure .... Non tester mais ca doit fonctionner quest carte1 begin state start begin when 30342.use begin say_title("Carte Noir") say("Bonjour jeune Cannabien, ") say("Je vois que tu es en possession d'une") say("carte noir !!! ") say("Elle te donne 10% de vitesse de déplacement! ") say("Veut tu l'utiliser ?") local s = select("Oui","Non") if s == 1 then if pc.getqf("temps_actif") > pc.get_playtime() then local temps_actif = pc.getqf("temps_actif") - pc.get_playtime() say("Un bonus est déjà activé.") say("Merci de patienter un moment. ") say("") say("Temps restant: "..temps_actif.." minutes.") say("") else pc.setqf("temps_actif", 0) affect.add_collect(apply.mov, 10, 60*60*1) pc.remove_item(30342, 1) pc.setqf("carte_noir", 1) pc.setqf("temps_actif", 60 * 1 + pc.get_playtime()) end elseif s == 2 then return end end end end Vérifie le nom des quetes j'ai modifier sur mon serveur pour pouvoir la tester ... "carte1"
  6. ok je teste ca sur ma machine je te tiens au courant
  7. tiens moi au courant , je suis quasi sûr qu'elle doit fonctionner .
  8. La quete au dessus est un EDIT de tes erreurs quest carte1 begin state start begin when 30342.use begin say_title("Carte Noir") say("Bonjour jeune Cannabien, ") say("Je vois que tu es en possession d'une") say("carte noir !!! ") say("Elle te donne 10% de vitesse de déplacement! ") say("Veut tu l'utiliser ?") local s = select("Oui","Non") if s == 1 then if pc.getqf("carte_noir") == 0 then affect.add_collect(apply.mov, 10, 60*60*1) pc.remove_item(30342, 1) pc.setqf("carte_noir", 1) elseif pc.getqf("carte_noir") == 1 then local name = pc.get_name() local id = pc.get_player_id() local controle = mysql_query("SELECT * FROM player.affect WHERE affect.dwPID='"..id.." AND affect.bType='1000' AND affect.bApplyOn='19' ") if controle == nil or controle[1] == nil then local insertion = mysql_query("INSERT INTO player.affect (dwPID, bType, bApplyOn, lApplyValue, lDuration) VALUES ('"..id.."', '1000', '19', '10', '3600');") pc.remove_item(30342, 1) else local select_table_affect = mysql_query("SELECT * FROM player.affect WHERE affect.dwPID='"..id.."'") local bonus = select_table_affect[1][6] local ajout_temps = 3600 local cumul_temps = bonus+ajout_temps local maj = mysql_query("UPDATE player.affect SET lDuration='"..cumul_temps.."' WHERE affect.bType='1000' AND affect.bApplyOn='19' ") pc.remove_item(30342, 1) end say("La fonction marche si tu vois ceci") end elseif s == 2 then return end end end end Avec cette quête tu ne dois pas avoir la durée au mauvais endroit ni l'erreur '1000' .
  9. ca marche ? tu as pris la quête en EDIT au dessus ?