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BrolyTheVVF

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About BrolyTheVVF

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    Gabier
  • Birthday 12/05/1994

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  1. Au niveau des skills dans le pc3, il est plus complet, l’implémentation des sources est pas faite tout a fait de la même manière, et il y a le skill proto serveur et client. Il est toujours pas terminé, comme le premier, mais avec les deux partages ensemble, je peut arriver a faire quelque chose. Pour moi qui débute avec les sources en tout cas ça ma beaucoup aidé.
  2. Pendant que j'y pense, j'ai trouver un autre partage des même fichiers qui complète bien celui déjà partagé Skill proto sql : NAVICAT SKILL PROTO.RAR Sources : KEYTO ELFE CHARAKTER.7Z Ce partage date de début février. Source : xxzemahserxx
  3. Version des Files / Type d’Émulateur : 2016 FE V3 Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client Niveau : Intermédiaire 1. Question : Bonjour, j'essaye actuellement d'implanter le nouveau perso Elfe non officiel, et je suis actuellement bloqué au niveau des skills qui ne font pas de dégats. Ayant compris au bout d'une semaine de debug et d'analyse des sources que le seule problème était que le créateur de ces skill n'avais tout simplement pas terminer les fichiers msa / msk des skill. En bidouillant les fichiers du partage avec comme exemple ceux des autres races, j'ai réussi a bricoler quelque chose qui fonctionne a peut prêt. Maintenant, je suis a la recherche de connaissance sur ces deux types de fichiers. Voici, si je ne dit pas de bêtises, le msa du skill moulinet de l'epée, avec en commentaire ce que j'ai compris du fichiers 2. Msa "Palbang" : ScriptType MotionData #Type de fichier MotionFileName "D:\Ymir Work\pc\warrior\skill\palbang.GR2" #Chemin de l'annimation MotionDuration 2.000000 #Durée de l'annimation Accumulation 0.00 -245.93 0.00 #???? Group AttackingData #Groupe de donnée permetant de définir les degats { AttackType 0 #Type d'attaque? Pas assez explicit ^^ HittingType 1 #Type de coup porté ? Du style MOTION_EVENT_TYPE_EFFECT ? StiffenTime 0.000000 #??? InvisibleTime 1.000000 #??? ExternalForce 10.000000 #??? HitLimitCount 18 #Nombre de cible maximum MotionType 1 #Type d'animation HitDataCount 1 #Nombre de groupe Group HitData00 { AttackingStartTime 0.661538 #??? AttackingEndTime 1.369231 #??? (In game, semble être le moment auquel sont effectués les dégâts) AttackingBone "equip_right_hand" #Explicite, mais je ne suis pas sur de savoir à quoi se sert WeaponLength 130.000000 #Taille de l'arme ? Wut ? List HitPosition #Liste des positions ? pour les dégâts ? { 0.661538 0.116417 119.206406 119.187302 128.477356 99.899391 126.308083 #... 1.361537 40.934181 -29.865383 96.025475 145.740219 -105.398201 81.543297 } } } Group MotionEventData #Permets de décrire les différentes parties de l'animation { MotionEventDataCount 3 #Nombre de groupes Group Event00 { MotionEventType 1 #Type d'animation (semble être RaceMotionDate.h -> enum EType ?) StartingTime 0.046154 #Debut de l'animation IndependentFlag 0 #??? AttachingEnable 1 #??? AttachingBoneName "equip_right_hand" #??? FollowingEnable 1 #??? EffectFileName "d:/ymir work/pc/warrior/effect/palbang_sword.mse" #??? Définition de l'affichage des efetes du skill? Genre brillance ? EffectPosition 0.000000 0.000000 0.000000 #Position de l'effet (Offset par rapport au perso ?) } Group Event01 { #... } Group Event02 { MotionEventType 4 StartingTime 0.992701 DuringTime 0.200000 #??? EnableHitProcess 1 #??? Permet a cette partie de l'animation de taper les mobs ? AttackType 0 HittingType 1 StiffenTime 0.000000 #??? InvisibleTime 1.000000 ExternalForce 10.000000 HitLimitCount 18 CollisionType 4 SphereDataCount 1 #Nombre de groupe de sphere ? Group SphereData00 #??? { Radius 200.000000 #Rayon de la sphere Position 0.000000 0.000000 0.000000 #Position de la sphère (Offset par rapport au perso ?) } } } Voila voila. Si quelqu'un peu m'apportes quelques informations, que je puisse terminer les skills de ce perso, je partagerais le tout une fois fini (Mon travail et un autre partage étranger qui a été partagé plus complet que celui qui avais été fait ici a l’époque). J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
  4. Je suis la depuis 2010, et même si je suis pas un membre très actif, ça fait plaisir de voir ou en est cette communauté
  5. Merci beaucoup pour le partage, je penche dessus depuis mardi, et même si j'ai pas encore fini de l'implanter correctement, je l'ai presque ^^ Image Encore merci
  6. Et bien merci, je suis en train de traduire ces files, mais puisque c'est comme ça que l'on traite les gens qui essaye de partager quelque chose de nos jours, je ne vois pas pourquoi je viendrais partager mes traduction ici, je les réserverais pour d'autres forum qui eux n'ont pas mis a la poubelle des partages pouvant en aider certain (Récupérer une parti d'un partage pour compléter son serveur n'est pas interdit) Sur ce, a bientôt j’espère (si la liberté d’expression n'est pas supprimer ici aussi)
  7. (Sources allemandes non traduites) Donc voici mon partage des files 2013 que j'ai trouver chez les allemand, sur un site privé, mais en libre téléchargement. Dossier game + tables SQL : (Le dossier game remplace le dossier metin2 des files 2012) Game+MySql Client 2013: Client Je n'ai pas essayer ses fichiers mais je vais essayer de les traduire. Quelques screen : Source : Partage allemand de Gr33n sur son site personnel. En espérant aider le plus de personnes possible, bonne journée a vous tous.
  8. Vérifie que tu n'ai pas deux fois les items avec ces ID
  9. Oui, ils ont de l'XP, mais il faut pas un % d'XP mais un chiffre, tu a combien d'XP sur ton perso quand tu test
  10. Montre tes lignes de l'item proto, c'est le seul moyen qu'il y ai une erreurs, si rien n'est afficher seulement a cet item.
  11. Si tu a une icone de potion bleu, c'est que ton item list a une erreur, vérifie bien tes tabulation et tes fichier icones
  12. Même si l'icone de wamp est en vert, tu est bien passer en ligne? car sinon, seul le localhost fonctionne ^^
  13. Tu a bien repack ton item proto? tu n'a pas fait d’erreurs quand tu l'a repack?
  14. Group ¸ñ·É --Nom du groupe, ne jamais avoir deux fois le même { Type kill --Type de drop Mob 2303 --dryade kill_drop 1000 -- Je ne sais pas, je cherche toujours pour moi même ^^ 1 11270 1 12 30 --G54 +0 --Liste de drop 2 11470 1 12 30 --N54 +0 3 11670 1 12 30 --S54 +0 } 3 --Numéro de listing du drop, 11670 --ID de l'item a drop 1 -- Nombre d'item a drop 12 --Premier pourcentage 30 --Second pourcentage (je ne sais pas comment les % fonctionnent)
  15. Merci pour le partage, je prend, il me seras très utile