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Tamatoa a gagné pour la dernière fois le 24 juin 2018

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5 Neutre

À propos de Tamatoa

  • Rang
    Moussaillon
  • Date de naissance 05/13/1997

Profil

  • Discord
    Tamatøâ#1316
  • Biographie
    Etudiant deuxième année Epitech
  • Nationalité
    Français
  • Sexe
    Homme

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230 visualisations du profil
  1. Bonjour, Voilà j'ai besoin d'installer ExtJS sur macbook pro dernière version de MacOS. Si quelqu'un saurait m'expliqué car le guide de sencha ne m'a pas permis de l'installé il y a des soucis quelques part vu que le tutoriel n'est pas à jour en fonction de la dernière version de sencha. Cordialement,
  2. ROS a juste introduit les failles probatoire, le reste ça fait parti de diablo mais bon merci bien c'est dommage
  3. Sympa, mais il y a la partie mode aventure pour jouer en ligne, faire que des failles etc parce que bon l'histoire voilà quoi
  4. On voit rien sur le screen qui pourrait faire penser qu'il y a un soucis, après si c'est quand tu tapes le mot de passe que ça marche pas sûrement que tu es en qwerty sur ta VM et non en azerty
  5. Bonjour, Y a moyen de faire tout ce que tu veux en CPP mais je te conseillerais de le faire en sql si tu n'as pas les compétences en cpp pour le faire.
  6. On attend la screen du zozo et de l'instance de l'hydre parce que je joue sur des serveur inté et c'est rare ceux qui l'ont donc si un FR là c'est super ouf donc sa va envoyer lourd
  7. Merci pour le partage je vais voir ce que ça donne
  8. Bonjour, Merci à toi mais malheureusement ça peut aider que si tu perds tes fichiers, y a pas trop de client plus protégé
  9. Bonjour, Sur ton screen, ton dossier ou il y a "client / lib / include" tu as tout apparemment.
  10. Bonjour, Comme pour le système de metin visible sur la minimap, après plusieurs recherche et demande sur différents forum j'ai réussi à faire de même avec les boss. Pour commencer nous allons nous rendre dans les fichiers sources de votre client. Nous irons donc dans UserInterface et nous allons ouvrir le fichier InstanceBase.h. On cherche: NAMECOLOR_WAYPOINT, On fait une nouvelle ligne et on ajoute: NAMECOLOR_BOSS, On cherche: BOOL IsEnemy(); On ajoute en dessous: ///boss BOOL IsBoss(); Nous en avons maintenant fini avec ce fichier, toujours dans le même dossier on cherche le fichier InstanceBase.cpp. On cherche ceci: BOOL CInstanceBase::IsFlag() On copie en dessous du block tout ça: ///boss BOOL CInstanceBase::IsBoss() { if (GetRace() == 691) return TRUE; if (GetRace() == 692) return TRUE; if (GetRace() == 693) return TRUE; if (GetRace() == 791) return TRUE; if (GetRace() == 991) return TRUE; if (GetRace() == 992) return TRUE; if (GetRace() == 993) return TRUE; if (GetRace() == 1091) return TRUE; if (GetRace() == 1092) return TRUE; if (GetRace() == 1093) return TRUE; if (GetRace() == 1094) return TRUE; if (GetRace() == 1095) return TRUE; if (GetRace() == 2191) return TRUE; if (GetRace() == 1191) return TRUE; if (GetRace() == 1192) return TRUE; if (GetRace() == 1304) return TRUE; if (GetRace() == 1306) return TRUE; if (GetRace() == 1307) return TRUE; if (GetRace() == 1901) return TRUE; if (GetRace() == 1902) return TRUE; if (GetRace() == 1903) return TRUE; if (GetRace() == 2206) return TRUE; if (GetRace() == 2207) return TRUE; if (GetRace() == 2291) return TRUE; if (GetRace() == 2306) return TRUE; if (GetRace() == 2307) return TRUE; if (GetRace() == 2492) return TRUE; if (GetRace() == 2493) return TRUE; if (GetRace() == 2494) return TRUE; if (GetRace() == 2598) return TRUE; if (GetRace() == 3090) return TRUE; if (GetRace() == 3091) return TRUE; if (GetRace() == 3190) return TRUE; if (GetRace() == 3191) return TRUE; if (GetRace() == 3290) return TRUE; if (GetRace() == 3291) return TRUE; if (GetRace() == 3390) return TRUE; if (GetRace() == 3391) return TRUE; if (GetRace() == 3490) return TRUE; if (GetRace() == 3491) return TRUE; if (GetRace() == 3590) return TRUE; if (GetRace() == 3591) return TRUE; if (GetRace() == 3690) return TRUE; if (GetRace() == 3691) return TRUE; if (GetRace() == 3790) return TRUE; if (GetRace() == 3791) return TRUE; if (GetRace() == 3890) return TRUE; if (GetRace() == 3891) return TRUE; if (GetRace() == 5001) return TRUE; if (GetRace() == 5004) return TRUE; if (GetRace() == 5002) return TRUE; if (GetRace() == 5161) return TRUE; if (GetRace() == 5162) return TRUE; if (GetRace() == 5163) return TRUE; if (GetRace() == 6091) return TRUE; if (GetRace() == 6191) return TRUE; return FALSE; } /////////////// /////////////// On en a fini avec ce fichier, toujours dans le même dossier on cherche le fichier InstanceBaseEffect.cpp. Dans le fichier on cherche ceci: else if (IsEnemy()) { if (IsBoss()) return NAMECOLOR_BOSS; return NAMECOLOR_MOB; } else if (IsEnemy()) { return NAMECOLOR_MOB; } On remplace le la totalité du else if par ceci: else if (IsEnemy()) { if (IsBoss()) return NAMECOLOR_BOSS; return NAMECOLOR_MOB; } On en a fini avec ce fichier, toujours dans le même dossier on cherche le fichier PythonCharacterManagerModule.cp.p On cherche ceci à l'intérieur: PyModule_AddIntConstant(poModule, "NAMECOLOR_WAYPOINT", CInstanceBase::NAMECOLOR_WAYPOINT); On colle ceci dessous: PyModule_AddIntConstant(poModule, "NAMECOLOR_BOSS", CInstanceBase::NAMECOLOR_BOSS); On en a fini avec ce fichier, toujours dans le même dossier on cherche maintenant le fichier PythonMinimap.h. On cherche à l’intérieur ceci: TInstanceMarkPositionVector m_BossPositionVector; TInstanceMarkPositionVector m_NPCPositionVector; On ajout ceci en dessous: TInstanceMarkPositionVector m_BossPositionVector; On en a fini avec ce fichier maintenant toujours dans le même dossier on cherche le fichier PythonMinimap.cpp On cherche ceci: m_NPCPositionVector.clear(); On ajout en dessous ceci: m_BossPositionVector.clear(); On cherche maintenant le bloque des NPC: // NPC STATEMANAGER.SetRenderState(D3DRS_TEXTUREFACTOR, CInstanceBase::GetIndexedNameColor(CInstanceBase::NAMECOLOR_NPC)); aIterator = m_NPCPositionVector.begin(); while (aIterator != m_NPCPositionVector.end()) { TMarkPosition & rPosition = *aIterator; m_WhiteMark.SetPosition(rPosition.m_fX, rPosition.m_fY); m_WhiteMark.Render(); ++aIterator; } On ajout ce bloque qui correspond à celui des BOSS: // Boss STATEMANAGER.SetRenderState(D3DRS_TEXTUREFACTOR, CInstanceBase::GetIndexedNameColor(CInstanceBase::NAMECOLOR_BOSS)); aIterator = m_BossPositionVector.begin(); while (aIterator != m_BossPositionVector.end()) { TMarkPosition & rPosition = *aIterator; m_WhiteMark.SetPosition(rPosition.m_fX, rPosition.m_fY); m_WhiteMark.Render(); ++aIterator; } On recherche ensuite ceci: else if (pkInstEach->IsEnemy()) { aMarkPosition.m_fX = ( m_fWidth - (float)m_WhiteMark.GetWidth() ) / 2.0f + fDistanceFromCenterX + m_fScreenX; aMarkPosition.m_fY = ( m_fHeight - (float)m_WhiteMark.GetHeight() ) / 2.0f + fDistanceFromCenterY + m_fScreenY; m_MonsterPositionVector.push_back(aMarkPosition); } On ajoute en dessous ceci: else if (pkInstEach->IsBoss()) { aMarkPosition.m_fX = ( m_fWidth - (float)m_WhiteMark.GetWidth() ) / 2.0f + fDistanceFromCenterX + m_fScreenX; aMarkPosition.m_fY = ( m_fHeight - (float)m_WhiteMark.GetHeight() ) / 2.0f + fDistanceFromCenterY + m_fScreenY; m_BossPositionVector.push_back(aMarkPosition); } Vous pouvez maintenant ouvrir Visual Studio, nettoyer votre projet, et le recompiler. Nous passons maintenant à la partie python, pour cela vous allez depack les fichiers root.eix et root.epk. Une fois depack on se rend dans le dossier root et on cherche le fichier python colorInfo.py On ajoute la ligne suivante où l'on veut: CHR_NAME_RGB_BOSS = (9, 22, 255) Vous pouvez changer la couleursur ce site en entrant les différentes valeurs. On cherche ensuite le fichier suivant introloading.py (toujours dans le dossier root): On cherche dedans la ligne suivante: chrmgr.NAMECOLOR_WAYPOINT : colorInfo.CHR_NAME_RGB_WAYPOINT, Et on ajoute en dessous ceci: chrmgr.NAMECOLOR_BOSS : colorInfo.CHR_NAME_RGB_BOSS, Voilà le tutoriel est maintenant terminé merci à vous j'espère que ça vous aidera et vous apportera un petit plus. Cordialement,
  11. Merci à toi pour ce VDI, j'espère qu'il est opti j'en donnerais des nouvelles et j'envisage de partager mes travaux, personne ne me connait mais j'ai pas mal fais sur metin2 et sur wow donc mes travaux devraient voir le jour prochainement sur FE
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