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  1. Topic à fermer, j'ai la solution é_è Je ferai un Tutoriel lorsque j'aurai testé et que ça m'aura plu ^^
  2. Comme je suis un doué, je pose ma question dans le titre. Si c'est possible, comment faire? Merci d'avance :wink: Edit: J'suis tellement doué que j'oublie de dire quel émulateur j'utilise : Il s'agit d'A-R Rev 42 qui a subi quelques modifications d'où la non progression vers 47
  3. Si tu tournes sous Windows 7 il faut que tu modifies ton "C:\Program files\Java\jre6\bin\java.exe" -jar -Xmx1000m -Xms1000m Ancestra.jar en "C:\Program files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" -jar -Xmx1000m -Xms1000m Ancestra.jar
  4. Le premier bug concerne Les cases de combat. Refais les en entier : la commande a cette syntaxe: addfightpos (0=bleu 1=rouge) (cellid) Et pour le deuxième bug, ta ligne dans le mobgroup_fix n'a PAS de GroupData, soit les monstres quil y a sur la case.
  5. Quel Emu? si c'est VemuRoks, ça me le fait aussi...
  6. Non... Plus simple... Enlèves le .exe qui est dans la ligne "C:/Program Files (x86)/Java/jre6/bin/java.exe"... (en gros remplace par "C:/Program Files (x86)/Java/jre6/bin/java")
  7. Je ne suis pas "codeur java", je suis Testeur d'Emu, je n'y connais presque rien en java ! quelques petits codes ^^
  8. Les dragodindes sont en fait beaucoup trop xp par rapport au maximum de la table `mounts_data`, et sont donc pas sauvegardées..
  9. C'est mieux expliqué que moi(Normal en même temps, je suis nul en explications.) Bravo globox.
  10. Pour décompiler? pas besoin, tu prends les sources. Quoi? t'es sur que tu veux vraiment décompiler? bah alors ouvres ton jar avec WinRAR mais tu n'auras que les svn-base!
  11. Filezilla c'est pour un FTP. Pour tes information c'est pas un FTP ni un Serveur Dédié, c'est une Session Dédiée. L'activation d'une session est entre 1h et 48heures, sois patient.
  12. Le merci ne va pas a moi, mais à l'équipe de Reloaded qui a créé ce code ^^.
  13. Il n'y a rien sur le GameThread depuis la REV 35, et ça marche chez moi "même si ça affiche Commande non reconnue"... On voit bien sur mon screen que c'est la dernière ligne, non?
  14. Tout d'abord je tiens a dire qu'aucun code m'appartient, il appartient à l'équipe d'Ancestra Reloaded, a la base la commande s'apelle ADD (vous pouvez quand même l'appeler SET) Prérequis: TortoiseSVN, Eclipse, Les sources D'ancestra remake [Voir tuto de Sorbet --> ICI] Après avoir été jusqu'à la fin de l'Etape 5, rendez vous (sur Eclipse) Dans Src/Common/Commands.java ! Allez a la dernière ligne. Enfin , copiez collez ce code : (juste à l'avant dernière ligne) if(command.equalsIgnoreCase("SET")) { String choix = infos[1]; int nbr = 0; int add = 0; nbr = Integer.parseInt(infos[2]); //FIXME Personnage target = _perso; if(infos.length > 3)//Si un nom de perso est spécifié { target = World.getPersoByName(infos[3]); if(target == null || target.get_fight() != null) { String str = "Le personnage n'a pas ete trouve ou est en combat"; SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out,str); return; } if(target.get_fight() != null) { String str = "La cible est en combat"; SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out,str); return; } } if(infos[1].equalsIgnoreCase("intelligence") || infos[1].equalsIgnoreCase("intel") || infos[1].equalsIgnoreCase( "i")) { add = Constants.STATS_ADD_INTE; } else if(infos[1].equalsIgnoreCase("chance" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "c")) { add = Constants.STATS_ADD_CHAN; } else if(infos[1].equalsIgnoreCase("force" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "f")) { add = Constants.STATS_ADD_FORC; } else if(infos[1].equalsIgnoreCase("agilite") || infos[1].equalsIgnoreCase( "a")) { add = Constants.STATS_ADD_AGIL; } else if(infos[1].equalsIgnoreCase("vitalite" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "v")) { add = Constants.STATS_ADD_VITA; } else if(infos[1].equalsIgnoreCase("sagesse" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "s")) { add = Constants.STATS_ADD_SAGE; } else if(infos[1].equalsIgnoreCase("pa") || infos[1].equalsIgnoreCase( "ap")) { add = Constants.STATS_ADD_PA; } else if(infos[1].equalsIgnoreCase("pm")|| infos[1].equalsIgnoreCase( "mp")) { add = Constants.STATS_ADD_PM; } else if(infos[1].equalsIgnoreCase("cc")) { add = Constants.STATS_ADD_CC; } else if(infos[1].equalsIgnoreCase("dommage" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "dom")) { add = Constants.STATS_ADD_DOMA; } else if(infos[1].equalsIgnoreCase("porte" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "po")) { target.get_baseStats().addOneStat(Constants.STATS_ADD_PO,nbr); } else { SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out,"FUCK !"+choix+" ET POUR INFOS "+infos[1]); } target.get_baseStats().addOneStat(add,nbr); SocketManager.GAME_SEND_STATS_PACKET(target); SQLManager.SAVE_PERSONNAGE(target,false); } } } Ensuite, allez sur votre serveur, faites /console puis tapez par exemple SET vitalite 1 ça vous affichera "commande non reconnue", mais ça marche. je remercie a nouveau l'equipe d'Ancestra Reloaded, et je ne veux aucune copie de ce tutoriel sur un autre forum. Ah oui, j'oubliais... Compilez Ancestra Remake, après! [il y a 3 pièces jointes car le code est assez long ^^] NOTE: A chque déconnexion les caractéristiques montées disparaissent. Remarque : Ne fonctionnerait pas sur AR REV 37? (pas sûr)
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