RazorRevo

Member
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • Points

    250 [ Donate ]

RazorRevo last won the day on May 12 2018

RazorRevo had the most liked content!

Community Reputation

3 Neutre

About RazorRevo

  • Rank
    Moussaillon
  • Birthday 05/14/1999

Etat Civil

  • Nationality
    Zimbabwean
  • Sexe
    Homme

Profil

  • Biographie
    Futur Chef de Projet Informatique.
    Aide pour le plaisir.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello tout le monde, petit tutoriel rapide pour patch VOTRE mob_proto. Il s'avère que les mobs du mob_proto 2016 vous "One-Shot", pour ce faire, il faut patch la colonne dam_multiply. Problématique: On a tous un mob_proto différent après nos implantations et il est impossible d'en partager un universel. Partie 1 : Trouvez tous les mobs qui vous posent problème Commencez par faire une sauvegarde de votre mob_proto.txt avant toute modification. Allez dans navicat/mysql workbench (conseillé, on est en 2018 svp) et effectuez cette requête dans votre table mob_proto. SELECT dam_multiply,vnum FROM mob_proto WHERE dam_multiply > 0; Conservez le résultat de la requête. Cette dernière ressort tous les id des mobs qui ont un damage_multiply supérieur à 0 et donc, susceptible d'être erroné. Partie 2 : Résoudre le problème à l'aide de nos données Recherchez les ID correspondants dans votre mob_proto.txt Une fois les lignes repérées, défilez totalement vers la droite afin de trouver la valeur correspondante, dans notre cas, "20". Remplacez cette valeur par 0,1,2 ou 3 en fonction de la puissance souhaité pour ce mob. Conseil: Remplacez cette valeur par 0 et une fois les modifications réalisées, testez votre mob et modifiez en conséquence. Répétez l'opération pour chaque ID donné par la requête SQL effectuée plus haut. Sauvegardez votre mob_proto.txt. Uploadez le dans votre /usr/metin2/db (Je le répète, gardez une sauvegarde de votre mob_proto d'origine.) Redémarrez le serveur. Cordialement.
  2. Merci à toi. Je ne voyais pas l'utilité du join qui est plus utilisé pour rejoindre des listes etc.. Une simple concaténation me plaisait bien. Sinon propose ta version, si elle est plus optimisée on pourra éditer le poste, j'ai réaliser ce code sur un coup de tête, mais toute leçon est bonne à prendre si leçon il y a.
  3. Salut tout le monde, petit partage rapide de ce que je viens de faire. Problèmatique: Un joueur souhaite vendre un item 160m, il se retrouve avec 160k car son acheteur n'a pas mis tous les zéros. Conséquence : Il est énervé et souhaite avoir plus de lisibilité. Rendu: Code : Dépack le root, cherchez le fichier uiexchange.py, remplacez la fonction Refresh. def Refresh(self): self.RefreshOwnerSlot() self.RefreshTargetSlot() #Début des modifs prix = exchange.GetElkFromTarget() string_prix = "" compteur = 0 for i in range(len(str(prix)),0,-1): if(compteur == 3): string_prix = "."+string_prix compteur = 0 compteur = compteur+1 string_prix = str(prix)[i-1]+string_prix self.OwnerMoney.SetText(str(exchange.GetElkFromSelf())) self.TargetMoney.SetText(string_prix) #Fin des modifs if True == exchange.GetAcceptFromSelf(): self.OwnerAcceptLight.Down() else: self.AcceptButton.Enable() self.AcceptButton.SetUp() self.OwnerAcceptLight.SetUp() if True == exchange.GetAcceptFromTarget(): self.TargetAcceptLight.Down() else: self.TargetAcceptLight.SetUp() Si vous avez des questions n'hésitez pas.