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Stump

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About Stump

  • Rank
    Le plus beau des Belges
  • Birthday 15/12/1998

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  • Nationality
    Belge
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    Homme

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    Stump#2909

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  1. Le lien menant au nouveau discord du serveur à été ajouté. Une nouvelle présentation sera bientôt disponible !
  2. Je recommande ces files !
  3. pq c'est un mélange de roumain & anglais? good luck
  4. @Kijaru WTF. T'étais chaud en clash toi t'es plus doué mtn hihi
  5. Pack d'armes provenant de Metin3Game (H1N1). Holà, Il me semble que quelqu'un les recherchait, ayant dépack le client, je les ai trouvées et vous ai upload le pack. Par contre, il y'a énormément d'armes dedans, je n'ai pas pris le temps de trié les "nouvelles" des armes officielles, à vous de regarder chaque texture avec Granny Viewer, les icônes portent en théorie de le même nom que chaque arme correspondante (ID de l'arme) --- Aperçus --- Download
  6. // 1. PythonPlayerInput.cpp // 1.0. Search: void CPythonPlayer::PickCloseItem() { ... } // 1.0. Add after: void CPythonPlayer::PickCloseItemVector() { CInstanceBase * pkInstMain = NEW_GetMainActorPtr(); if (!pkInstMain) return; TPixelPosition kPPosMain; pkInstMain->NEW_GetPixelPosition(&kPPosMain); std::vector<DWORD> itemVidList; CPythonItem& rkItem=CPythonItem::Instance(); if (!rkItem.GetCloseItemVector(pkInstMain->GetNameString(), kPPosMain, itemVidList)) return; if(itemVidList.empty()) return; for(int i = 0; i < itemVidList.size(); i++) SendClickItemPacket(itemVidList[i]); } // 2. PythonItem.cpp // 2.0. Search: bool CPythonItem::GetCloseItem (const std::string& myName, const TPixelPosition& c_rPixelPosition, DWORD* pdwItemID, DWORD dwDistance) { .... } // 2.0. Add after: bool CPythonItem::GetCloseItemVector(const std::string& myName, const TPixelPosition& c_rPixelPosition, std::vector<DWORD>& itemVidList) { DWORD dwCloseItemDistance = 1000 * 1000; TGroundItemInstanceMap::iterator i; for (i = m_GroundItemInstanceMap.begin(); i != m_GroundItemInstanceMap.end(); ++i) { TGroundItemInstance * pInstance = i->second; DWORD dwxDistance = DWORD(c_rPixelPosition.x - pInstance->v3EndPosition.x); DWORD dwyDistance = DWORD(c_rPixelPosition.y - (-pInstance->v3EndPosition.y)); DWORD dwDistance = DWORD(dwxDistance * dwxDistance + dwyDistance * dwyDistance); if (dwDistance < dwCloseItemDistance && (pInstance->stOwnership == "" || pInstance->stOwnership == myName)) { itemVidList.push_back(i->first); } } return true; } // 3. PythonItem.h // 3.0. Search: bool GetCloseMoney(const TPixelPosition & c_rPixelPosition, DWORD* dwItemID, DWORD dwDistance=300); // 3.0. Adauga sub: bool GetCloseItemVector(const std::string& myName, const TPixelPosition& c_rPixelPosition, std::vector<DWORD>& itemVidList); // 4. PythonPlayer.cpp // 4.0. Search and replace: void CPythonPlayer::SendClickItemPacket(DWORD dwIID) { if (IsObserverMode()) return; const char * c_szOwnerName; if (!CPythonItem::Instance().GetOwnership(dwIID, &c_szOwnerName)) return; if (strlen(c_szOwnerName) > 0) if (0 != strcmp(c_szOwnerName, GetName())) { CItemData * pItemData; if (!CItemManager::Instance().GetItemDataPointer(CPythonItem::Instance().GetVirtualNumberOfGroundItem(dwIID), &pItemData)) { Tracenf("CPythonPlayer::SendClickItemPacket(dwIID=%d) : Non-exist item.", dwIID); return; } if (!IsPartyMemberByName(c_szOwnerName) || pItemData->IsAntiFlag(CItemData::ITEM_ANTIFLAG_DROP | CItemData::ITEM_ANTIFLAG_GIVE)) { PyCallClassMemberFunc(m_ppyGameWindow, "OnCannotPickItem", Py_BuildValue("()")); return; } } CPythonNetworkStream& rkNetStream=CPythonNetworkStream::Instance(); rkNetStream.SendItemPickUpPacket(dwIID); } // 5. PythonPlayerModule.cpp // 5.0. Search: PyObject * playerPickCloseItem(PyObject* poSelf, PyObject* poArgs) { CPythonPlayer::Instance().PickCloseItem(); return Py_BuildNone(); } // 5.0. Add after: PyObject * playerPickCloseItemVector(PyObject* poSelf, PyObject* poArgs) { CPythonPlayer::Instance().PickCloseItemVector(); return Py_BuildNone(); } // 5.1. Search: { "PickCloseItem", playerPickCloseItem, METH_VARARGS }, // 5.1.Add after:: { "PickCloseItemVector", playerPickCloseItemVector, METH_VARARGS }, // 6. PythonPlayer,h // 6.0. Search: void PickCloseItem(); // 6.0. Add after: void PickCloseItemVector(); // 7. game.py // 7. Search: player.PickCloseItem() // 7. Replace with: player.PickCloseItemVector() // You can make option for fast pickup or not.
  7. Fuir la France? Il est Allemand Dans tous les cas, ça revient au même, il a niqué tout le monde du jour au lendemain mdddr
  8. GF n'a rien à voir avec la fermeture d'Aeldra. Bes, l'admin à juste perdu son équipe de développement et étant incapable de sortir la fameuse v4 que les joueurs attendaient depuis plusieurs mois, il à fermé Aeldra ET Elonia, visiblement, les deux serveurs lui appartenaient. Il a juste mis les voiles avec l'argent, rien de plus, rien de moins
  9. Merci même si j'trouve ça quand même assez limite ..
  10. @myst987 L’état des serveurs s’actualisent automatiquement. La, on parle juste de modifier le texte afficher ^^
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