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Wild

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  1. Salut qu'est ce que tu as fais dernièrement ? Comme ça je dirais que ça vien d'un mauvais réglage du gametype.h
  2. Tu as bien choisit ta carte réseau ici sur Virtual box ? Ici : https://gyazo.com/015e76715df8e806cedbe076c6e0b140
  3. bool COXEventManager::GiveCashToAttender(BYTE count) { itertype(m_map_attender) iter = m_map_attender.begin(); for (; iter != m_map_attender.end(); ++iter) { LPCHARACTER pkChar = CHARACTER_MANAGER::instance().FindByPID(iter->second); if (pkChar) { DBManager::instance().DirectQuery("UPDATE account.account SET cash = cash + %d WHERE id = %d", count, pkChar->GetPlayerID()); } } return true; } T'a juste a changé les fonctions qui donne un item par une query Sinon tu peut toujours give des bon DC
  4. Salut ! La requête insert qui se trouve dans la fonction __QUERY_PLAYER_CREATE ne correspond pas à ta table player plus précisément (je pense) que dans ta query tu n'as visiblement pas de money2 et que dans ta table player tu as une colonne a ce nom qui n'as pas de valeurs par défaut du coup impossible d’exécuté la requête vu qu'elle à aucune valeur
  5. Salut ! Je vais vous partagé un petit système issu de l'officiel que j'trouve énormément utile, pour ma part je l'ai inclue sur mes instances pour avoir un visuel du temps restants j'trouve ça assez cool Par exemple pour la tour ça donne ça : Téléchargement : Mega FE Source : xP3NG3Rx
  6. Salut, le bug est assez connu et la résolution est sur quasiment touts les forums étranger
  7. Okay alors, dans ton fichier cherche : TraceError("CPythonNetworkStream::RecvShopPacket: Unknown subheader\n") et remplace le par : TraceError("CPythonNetworkStream::RecvShopPacket: Unknown subheader(%d)\n", packet_shop.subheader) ça ne résoudra pas le problème, mais ça devra te donner plus d'info sur ce qui se passe
  8. Salut ! Montre moi ta fonction RecvShopPacket qui est dans le fichier PythonStreamPhaseGame.cpp de tes sources client
  9. Bonjour à tous, En cas de dons de stuff, d'hack de comptes etc vous aurez surement besoin de ceci De base la table Log comporte déjà ceci mais vu qu'elle est rempli assez rapidement, j'ai décidé de le faire sur une table a part. Chercher sur le fichier char_item.cpp : LogManager::instance().ItemLog(this, pkItemToDrop, "DROP", szHint); En dessous de ceci, rajoutez : std::string NomObjet = pkItemToDrop->GetName(); char tempNomObjet[64+1]; DBManager::instance().EscapeString(tempNomObjet, sizeof(tempNomObjet), NomObjet.c_str(), NomObjet.size()); std::auto_ptr<SQLMsg> msg(DBManager::instance().DirectQuery("INSERT INTO player_drop%s (pseudo, item, map_index, date) VALUES('%s', '%s', '%d', now())", get_table_postfix(), GetName(), tempNomObjet, GetMapIndex())); Et en console de la table player entrer ceci : DROP TABLE IF EXISTS `player_drop`; CREATE TABLE `player_drop` ( `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `pseudo` varchar(255) NOT NULL, `item` varchar(255) NOT NULL, `map_index` int(11) NOT NULL DEFAULT '0', `date` varchar(255) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`), UNIQUE KEY `id` (`id`) ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=3 DEFAULT CHARSET=latin1; Et voilà
  10. Bonjour à tous, Sur la plupart des files ce bug est présent à la création du perso voilà une solution pour régler ce problème, Tout d'abord ajouter cette quête : quest fix_bug begin state start begin when login begin setskin(NOWINDOW) say_title(" ") return end end end Ensuite dans votre quête de départ modifier là comme ceci when login with pc.get_level() >= 1 begin timer("give_basic_weapon", 2) end et ensuite : when give_basic_weapon.timer begin [CONTENU DE VOTRE QUETE] end Au plaisir
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