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Rhynøs

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Rhynøs a gagné pour la dernière fois le février 15

Rhynøs a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de Rhynøs

  • Rang
    Moussaillon

Profil

  • Pays
    Canada
  • Ville
    Quebec
  • Sexe
    Homme
  1.  partage

    Je vien de télécharger mon archive, et il à bien tout les fichiers à l'intérieur..
  2. Bonjour ! Je vien aujourd'hui vous partager un système d'effet qui vous permettra d'ajouter des effets à n'importe quel armures par un fichier Python. Téléchargement : Contenu Masqué Source : Freakgamer Traduction : Rhynøs Si vous avez des soucis avec ce système, je vous demande de poster votre problèmes dans la section Aide / Questions / Support.
  3. Si, le panel du personnage avec le système de couleur, les images ce change directement avec la couleur demander, mais le panel guilde non. Regarde sont screen du panel character... Ont doit ajouter un bout de code pour régler le soucis. Takuma
  4. Normalement la couleur ce change pas dans le panel de guilde, Fin ou les écritures du bas!
  5. Bonjour Je vous partage un système qui vous permettra de voir une barre de vie sur les joueurs. Efficace pour les duel pour voir la vie en temps réel des joueurs ainsi de voir la vie des mobs,metin,boss. Téléchargement : Contenu Masqué Source : Freakgamer Traduction : Rhynøs Si vous avez des soucis avec ce système, je vous demande de poster votre problèmes dans la section Aide / Questions / Support.
  6.  partage

    Fix ajouter ! Merci Gurgarath
  7.  partage

    Merci Saw! Je vais tester et je vais voir pour adapter le code! Si besoin, je vais rajouter le fix à ce tutoriel !
  8.  partage

    Bonjour Je vais vous partager quelque bout de code, qui vous permettrons de bloquer votre expérience ingame via la source et d'un item. Allez ses partie ! Ouvrez Char.cpp Chercher : if (gPlayerMaxLevel <= GetLevel()) return; Ajouter en dessous : if (block_exp && amount > 0) { return; } Ont n'a terminer avec le char.ccp, on ouvre maintenant le char.h Chercher : void SetExp(DWORD exp) { m_points.exp = exp; } Ajouter en dessous : bool block_exp; Enregistrer et fermer le char.h, passons maintenant au Questlua_pc.cpp Rechercher : { "give_award_socket", pc_give_award_socket }, Ajouter en dessous : { "block_exp", _block_exp }, //Bloque votre expérience { "unblock_exp", _unblock_exp }, //Débloque votre expérience -Rechercher : (toujours dans le même fichier) void RegisterPCFunctionTable() Ajouter en dessous : int _block_exp(lua_State* L) { LPCHARACTER ch = CQuestManager::instance().GetCurrentCharacterPtr(); ch->block_exp = true; return 0; } int _unblock_exp(lua_State* L) { LPCHARACTER ch = CQuestManager::instance().GetCurrentCharacterPtr(); ch->block_exp = false; return 0; } Ensuite : input_login.cpp Rechercher : if (g_bCheckClientVersion) { Ajouter en dessous de la ( ch->block_exp = false; Comme sa : if (g_bCheckClientVersion) { ch->block_exp = false; int version = atoi(g_stClientVersion.c_str()); int date = atoi(d->GetClientVersion()); - FIX GUILD : Gurgarath Ouvrez guild.cpp Dans la fonction bool CGuild::OfferExp(LPCHARACTER ch, int amount) Ajouter : if (ch->block_exp == true) return false; Vous pouvez maintenant compiler votre game. Ensuite Ajouter ceci dans votre quest_function pc.block_exp pc.unblock_exp Et voici ma quêtes : quest blocage_experience begin state start begin when login begin if pc.getqf("antiexp") == 1 then pc.block_exp() chat("Rappel : Vérifier si votre anneau est bien bloquer ou débloquer.") end end when 40004.use begin if pc.getqf("antiexp") == 0 then pc.block_exp() pc.setqf("antiexp", 1) chat("Le blocage d'expérience à été activer") elseif pc.getqf("antiexp") == 1 then pc.unblock_exp() pc.setqf("antiexp", 0) chat("Le blocage d'expérience à été désactiver.") end end end end Source : J4M. Quêtes : Moi FIX GUILD : Gurgarath Il existe des quêtes qui bloquent l'exp, mais je n'aime pas trop le concepts, Celui ci bloque directement l'exp via la sources et non via une quêtes! L'anneau ce désactive pas à chaque téléportations, un rappel s'effectue à chaque changement de maps, pour avertir le joueurs en cas.
  9. Pas mal, belle présentations Holly. Je possède moi aussi ce système d'interface personnalisable, Il a un soucis avec le panel de guilde il me semble, si tout jamais tu à le soucis, je te partagerais mon fix ^^