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  1. Probléme de mot de passe Navicat Lite

    tu utilise quel VM ?
  2. partage Arme Spirituel

    Merci
  3. partage Armes Animation (MDE)

    Merci
  4. [Partage]Les Gorges du purgatoire

    Ah merci à toi Spark ça fait plaisirs et oui j'aime bien quand les partages sont complet ^^
  5. [Partage]Les Gorges du purgatoire

    Oui je me suis permis de reprendre ton tutoriel pour faire tout en une seule fois sur le même topic que j'ai trouver sur epvp ^^ si ça te dérange je retire cette partie la
  6. [Partage]Les Gorges du purgatoire

    Yop tout le monde, Aujourd'hui je vais vous partager l'instance des Gorges du purgatoire au complet, j'ai pus voir sur le forum que certains topic on était réalisé les concernant mais que certains voir tous était incomplet. Sur le topic on va voir comment implanter la map et tout le reste. 1/ IMPLANTER LA MAP DES PURGATOIRES Pour commencer il vous faut aller sur votre ftp a cette adresse : /usr/metin2/share/locale/france/map et placer la map "metin2_map_n_flame_dungeon_01" dans le dossier et le mettre en CHMOD0777 Contenu Masqué Contenu Masqué Ensuite ouvez le fichier index ou sont stocké vos map pour déclarer celle ci 235 metin2_map_n_flame_dungeon_01 Contenu Masqué Pour finir rendez vous dans votre dossier files /usr/metin2 Ouvrez votre fichier CONFIG qui ce trouve dans votre dossier game99 pour déclarer votre map avec l'ID 235 Contenu Masqué Rebootez votre machine et la map purgatoire sera fonctionnel dans le coté serveur. Pour finaliser votre pour que vous puissiez aller dessus une partie client s'impose. Depackez votre fichier root et locale_fr pour éditer le fichier atlasinfos.txt ou vous y mettrais cette ligne metin2_map_n_flame_dungeon_01 742400 614400 3 3 Après ça vous pourrez repackez votre root et locale_fr et placez les fichiers concernant la map et les monstres des Gorges du purgatoire qui ce trouveront a la fin de ce topic. sans oublier de les déclarer dans l'index de votre client comme ceci * metin2_patch_flame_dungeon * metin2_patch_flame * Félicitation vous avez désormais accès a votre map Purgatoire ! Pour aller a la map veuillez rentrer les coordonnées suivantes: /warp 7424 6144 et ensuite (sinon vous serez hors map) /go 500 500 Vous voilà maintenant sur votre map des Gorges du purgatoire mais vous allez me dire c'est qu'une map banale nous ont veux l'instance qui va avec ! 2/L'INSTANCE Pour le reste tout est dans l'archive qui est ci dessous: Instance "Gorges du Purgatoire" L'archive contient: - La qûete - Les regen - toutes la partie client - toutes la partie serveur Voilà, voilà en espérant faire des heureux pour cette instances qui est maintenant assez vieille Cordialement, Link.
  7. Gorge du purgatoires

    Sujet a lock problème résolu
  8. Gorge du purgatoires

    D'accord, c'est que suivit un tuto de galet comment implanter la map sur epvp c'est pour ça mais je prendre ton conseil en compte et le placer que dans le channel99 et le tuto te concernant ? Sinon ma quête elle est bonne ou ? EDIT: quand je clique sur le pnj rien ne ce passe j'ai essayer map terre de feu et dans ma map1 ça fait rien du tout
  9. Gorge du purgatoires

    Bonsoir tout le monde, Alors j'aimerais implanter l'instances des gorges du purgatoires qui me fait très envie d'ailleurs que je n'ai jamais eu de fonctionnel sur les serveurs que j'ai eu la je me suis lancé un ultimatum mais je galère un peu au niveaux des implantations des regen de l'instances, quete etc si quelqu'un pourrais m’aiguillez ou carrément m'aider sa serais top je vous met tout ce que j'ai en code si dessous, je suis sous files 2014 au passages, car ça me ferais un peu chier d'ouvrir mon futur serveur sans au moins cette instance la ^^ . Déjà j'ai accès a la map c'est un début: Contenu Masqué la quête: quest blazingpurgatory begin state start begin when 20351.chat."Die Pforten zur Hölle" with pc.get_map_index() == 235 begin say_title("Wächter der Hölle") say("Der Gott aller Dämonen, Sung Mahi, ist erwacht,") say("das Ende der Menschheit naht! Noch ist seine") say("zerstörerische Kraft geschwächt, der Blick") say("seiner allsehenden Augen getrübt. Doch seine") say("Untertanen werden nicht eher ruhen, bis ihr") say("Meister sich in voller Größe gegen diese") say("Welt erheben wird!") say("") wait() say_title("Wächter der Hölle") say("Seinen getreuen Anhänger Razador,") say("Herrscher des Feuers, obliegt die Aufgabe,") say("den legendären Rotdrachen aus seinem Verlies") say("zu befreien, Sollte ihm das gelingen wird") say("es seinem Gott den Weg zur Macht weiter ebnen.") say("") wait() say_title("Wächter der Hölle") if pc.get_level() >= 100 or pc.is_gm() then if party.is_party() or pc.is_gm() then if party.is_leader() or pc.is_gm() then if pc.count_item(30189) > 0 or pc.is_gm() then say_reward("Willst du mit deiner Gruppe Razador herausfordern?") if select("Ja, auf in die Schlacht!","Nein") == 1 then pc.remove_item(30189,1) d.join(235) end else say_reward("Du benötigst einen Höllenstein!") say_item_vnum(30189) end else say_reward("Du musst Anführer einer Gruppe sein!") end else say_reward("Du musst einer Gruppe angehören!") end else say_reward("Du musst lv.100 erreicht haben!") end end when login with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 begin say("Begib dich zum Altar und bestehe die") say("sechs Aufgaben der Hölle!") say("") if party.is_party() then if party.is_leader() then blazingpurgatory.start() end else if pc.is_gm() then blazingpurgatory.start() end end end function start() d.regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_flamenpc.txt") d.setf("purgatory_gate_sequence",number(1,7)) local sequence = {{1,2,3,4,5,6},{4,1,3,2,5,6},{2,5,3,1,4,6},{3,1,6,2,4,5},{5,3,2,4,6,1},{6,1,5,2,4,3},{6,3,5,3,1,4}} for i = 1, 6 do d.regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_gate_"..sequence[d.getf("purgatory_gate_sequence")][i]..".txt") end d.setf("acutal_round",0) d.setf("time", get_time()+60*60*1) server_timer("purgatorytime",3600,pc.get_map_index()) server_loop_timer("purgatorytimenotice",300,pc.get_map_index()) blazingpurgatory.NoticeTime() end when purgatorytimenotice.server_timer begin if d.select(get_server_timer_arg()) then blazingpurgatory.NoticeTime() end end when purgatorytime.server_timer begin if d.select(get_server_timer_arg()) then d.notice("Die Zeit ist abgelaufen!") d.exit_all() end end when 20385.click with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 and d.getf("block_altar") == 0 begin if d.getf("purgatory_level") == 7 then d.setf("block_altar",1) d.setf("actual_round",7) d.notice("Ihr habt alle aufgaben der Hölle gemeistert,") d.notice("nun werdet ihr Razador gegenüber treten!") timer("warp_to_boss",5) else d.setf("purgatory_level",d.getf("purgatory_level")+1) blazingpurgatory.purge() blazingpurgatory.LoadStage() d.setf("block_altar",1) blazingpurgatory.NoticeTime() d.notice("Eine Kammer wurde geöffnet!") end end when warp_to_boss.timer begin d.jump_all(8111,6864) d.notice("Razador") d.notice("Wiederstand ist Zwecklos! Sung Mahi wird wieder auferstehen!") d.set_regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_7.txt") blazingpurgatory.NoticeTime() end when kill with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 begin if d.getf("actual_round") == 1 or d.getf("actual_round") == 3 then d.setf("kill_count_bp1",d.getf("kill_count_bp1") +1) if d.getf("kill_count_bp1") == d.getf("bp_kill_to_next") then d.notice("Kehrt zum Altar zurück!") blazingpurgatory.purge() end elseif d.getf("actual_round") == 2 or d.getf("actual_round") == 5 then d.setf("kill_count_bp",d.getf("kill_count_bp") +1) if d.getf("kill_count_bp") == d.getf("kill_to_drop_key") then game.drop_item_with_ownership(50084,1) d.setf("kill_count_bp",0) end elseif d.getf("actual_round") == 4 and npc.get_race() == 6009 then if number(1,5) == 1 then d.notice("Kehrt zum Altar zurück!") blazingpurgatory.purge() end elseif d.getf("actual_round") == 6 and npc.get_race() == 8034 then d.notice("Kehrt zum Altar zurück!") blazingpurgatory.purge() elseif d.getf("actual_round") == 7 and npc.get_race() == 6091 then d.notice("Razador ist gefallen!") d.clear_regen() d.kill_all() end end when 20081.take with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 begin if item.get_vnum() == 50084 then if d.getf("actual_round") == 2 then pc.remove_item(item.get_vnum(),1) if number(1,8) == 1 then npc.purge() d.notice("Kehrt zum Altar zurück!") blazingpurgatory.purge() else syschat("Dies war ein Falscher Schlüsselstein!") end elseif d.getf("actual_round") == 5 then local sequence = {{1,2,3,4,5,5},{4,3,2,1,5,5},{4,5,3,1,2,2},{5,3,4,2,1,1},{5,1,3,4,2,2}} if blazingpurgatory.GetPillarID() == sequence[d.getf("sequence")][d.getf("pillarcount")] then pc.remove_item(item.get_vnum(),1) npc.purge() d.setf("pillarcount", d.getf("pillarcount")+1) if d.getf("pillarcount") == 6 then d.notice("Kehrt zum Altar zurück!") blazingpurgatory.purge() else d.notice("Ihr müsst noch weitere "..6-d.getf("pillarcount").." Siegel öffnen!") end elseif blazingpurgatory.GetPillarID() == false then syschat("Begib dich näher an das Siegel heran!") elseif blazingpurgatory.GetPillarID() != sequence[d.getf("sequence")][d.getf("pillarcount")] then pc.remove_item(item.get_vnum(),1) syschat("Dies ist nicht das richtige Siegel!") end end end end function LoadStage() if d.getf("actual_round") == 1 then -- Alle Monster tötenw d.regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_1.txt") d.setf("bp_kill_to_next",241) d.setf("kill_count_bp1",0) elseif d.getf("actual_round") == 2 then d.set_regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_2.txt") d.setf("kill_to_drop_key",50) d.spawn_mob(20081,195,352) elseif d.getf("actual_round") == 3 then d.regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_3.txt") d.setf("bp_kill_to_next",240) d.setf("kill_count_bp1",0) elseif d.getf("actual_round") == 4 then d.set_regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_4.txt") elseif d.getf("actual_round") == 5 then d.set_regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_5.txt") local sequence = {{1,2,3,4,5},{4,3,2,1,5},{4,5,3,1,2},{5,3,4,2,1},{5,1,3,4,2}} local n = number(1,5) local coords = {{502,354},{517,354},{487,354},{502,339},{502,369}} for i = 1, 5 do d.spawn_mob(20081, coords[i][1],coords[i][2]) end d.setf("pillarcount", 1) d.setf("sequence",n) d.setf("kill_to_drop_key",100) elseif d.getf("actual_round") == 6 then d.set_regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_6.txt") d.spawn_mob(8034,507,489) end end function purge() d.setf("block_altar",0) d.clear_regen() d.kill_all() blazingpurgatory.LoadGates() d.regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_flamenpc.txt") if d.getf("purgatory_level") == 6 then d.setf("purgatory_level",7) end end function LoadGates() local sequence = {{1,2,3,4,5,6},{4,1,3,2,5,6},{2,5,3,1,4,6},{3,1,6,2,4,5},{5,3,2,4,6,1},{6,1,5,2,4,3},{6,3,5,3,1,4}} for i = 1, 6-d.getf("purgatory_level") do d.regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_gate_"..sequence[d.getf("purgatory_gate_sequence")][i]..".txt") end d.setf("actual_round",sequence[d.getf("purgatory_gate_sequence")][7-d.getf("purgatory_level")]) end function NoticeTime() local secondsLeft = (d.getf("time") - get_time()) local minutesLeft = math.ceil(secondsLeft / 60) d.notice("Verbleibende Zeit: "..minutesLeft.." Minuten!") end function GetPillarID() if pc.get_local_x() >= 502 - 5 and pc.get_local_x() <= 502 + 5 and pc.get_local_y() >= 354 - 5 and pc.get_local_y() <= 354 + 5 then return 1 elseif pc.get_local_x() >= 517 - 5 and pc.get_local_x() <= 517 + 5 and pc.get_local_y() >= 354 - 5 and pc.get_local_y() <= 354 + 5 then return 2 elseif pc.get_local_x() >= 487 - 5 and pc.get_local_x() <= 487 + 5 and pc.get_local_y() >= 354 - 5 and pc.get_local_y() <= 354 + 5 then return 3 elseif pc.get_local_x() >= 502 - 5 and pc.get_local_x() <= 502 + 5 and pc.get_local_y() >= 339 - 5 and pc.get_local_y() <= 339 + 5 then return 4 elseif pc.get_local_x() >= 502 - 5 and pc.get_local_x() <= 502 + 5 and pc.get_local_y() >= 369 - 5 and pc.get_local_y() <= 369 + 5 then return 5 else return false end end end end ça ou dois je le placer: Contenu Masqué et ça pareil: Contenu Masqué ma map est bien déclaré partout dans les cores des channel 1,2,3,4 et game99 en 235 ainsi que les coordonnée des map dans le locale et root (atlasinfos) Voilà, voilà je pense que j'ai tout mis sur le post si quelqu'un peut m'aider a tout faire fonctionner je ferais bien le partage de cette instance aux personne qui en auront besoin pour leurs projets je remercie d'avance la personne qui ce dévouera pour le temps qui m'accordera pour ça. Cordialement, Link.
  10. partage [Arme] Set samouraï

    Merci
  11. [Recherche]Système IG

    Sujet à lock messieurs
  12. [Recherche]Système IG

    Yes, merci pas de problème
  13. [Recherche]Système IG

    Bonjour à tous, Après plusieurs tentative de recherche je ne parviens toujours pas a trouver ce système la Contenu Masqué si quelqu'un sait ou je pourrai le trouver, ou le partager ici serais cool merci d'avance pour vos réponses Cordialement, Link.
  14. Oui merci calypso tu peut fermer +1
  15. Oui j'ai trouvé, je viens juste de me lever donc le temps que le percute aha ^^
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