Sufhal

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  1. Sans réponse - Le sujet étant sans réponse ou non résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...
  2. Vu que tu viens de créer un nouveau post, celui-ci n'a plus d'intérêt ?
  3. Salut, Si tu veux qu'on t'aide et que les solutions soient disponibles pour tous, il serait bien de décrire tes problèmes ici. On répondra à la suite du post dans la mesure du possible
  4. Salut ! Suite à des imprévus IRL nous avons été contraints de fermer par manque de temps. Côté technique nous n'étions que 2 et sachant que nous ne pouvions par travailler à temps plein sur le jeu il était impossible de respecter les délais que l'on s'était imposés. Par contre, on prévoit de rouvrir quand la situation se sera améliorée mais on ne peut pas vous dire à l'avance quand...
  5. C'est un budget c'est sûr, hâte de voir
  6. Bienvenue à toi Je serai curieux de voir ce que tu nous prépares comme auto !
  7. Il y a pas mal de tutos qui te permettront de mettre en ligne ton serveur relativement facilement. Pour ce qui est de la personnalisation, je te conseille d'apprendre en priorité le lua, grâce à lui tu pourras faire tes propres quêtes et certains systèmes. La courbe d'apprentissage est plutôt réduite et tu obtiendras des résultats très rapidement
  8. Salut, Déjà je te conseille de lire attentivement ce guide, il t'apportera pas mal de réponses : Ensuite, pour mieux t'orienter il faudrait que l'on sache où tu veux aller, quel est ton but final ? Pour être autonome en terme de programmation pour développer tes propres systèmes ou débuguer les systèmes partagés, il n'y a pas de secret : il faut apprendre les langages concernés. Il n'est pas nécessaire de faire des formations de X mois mais il est indispensable d'avoir au moins de bonnes bases. Sinon, comme de nombreux domaines, pour apprendre il faut être curieux et essayer de comprendre comment les choses fonctionnent, le reste viendra tout seul
  9. Les commentaires sont des parties du code qui sont ignorées par le compilateur, concrètement ce qui se place à droite de // sur une ligne sera commenté
  10. Je suis pas expert en C++ mais il semblerait qu'il y ait 2 problèmes dans ta ligne 68 : ; à remplacer par , (last nule must be 1) devrait être commenté
  11. Attention cependant avec les hébergements mutualisés OVH, ils brident les requêtes SQL externes ! En l’occurrence ce sera le cas chez toi puisque le site fera des requêtes vers la BDD de ton jeu, les temps de chargements sont hyper longs et provoquent fréquemment des timeout
  12. Il est toujours temps de te présenter
  13. En effet le plus simple est d'installer un serveur web (apache/nginx, mysql et php) et de faire pointer les DNS (ton domaine) sur l'ip de ton dédié (là où est ton serveur metin2)
  14. Il est possible que ce soit le mot de passe le problème, tu l'as hashé comment ?
  15. Résolu - Le sujet étant résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...