Snowden

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  1. On pourrait me donner des valeurs de skill_level1 et skill_vnum1 d'un boss du FR afin que je test svp. Car dans mon mob_proto tout est à 0.
  2. dump_proto. J'ai d’ailleurs remarqué que sur Ormenya mt2, tu as la même chose. (Si c'est bien ton serveur ^^)
  3. [Message d'introduction] Version des files : 2016 Domaine (Base de données, Core, etc.) : Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) ébutant. Bonjour, j'aimerais comprendre/savoir comment fonctionnent les skills des boss. L'animation est partie cliente? cliente-serveur? Les dégâts des skills se définissent où ? La "chance" de faire un skill ou un coup classique? Merci d'avance. En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
  4. Oui c'est bien ce que j'ai fait. Ca marche pour le switch mais les parcho, pierre magique ... sont en rouge quand on veut up un item. vu la taille du fichier uiiventory.py, je te l'héberge si tu veux contrôler. [Hidden Content]
  5. Ça marche les parcho se stack. Par contre, si je mets un parcho sur un item, il est en rouge (et non plus en jaune). Mais il m'ouvre bien la fenêtre pour faire le up (pareil pour la pierre magique). Si je fais le même test avec un switch, c'est bien en jaune.
  6. Objet de renforcement: Parchemin de Bénédiction :
  7. [Message d'introduction] Version des files : 2016 Domaine (Base de données, Core, etc.) : Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant Description du problème : Je ne peux pas assembler certains items comme les parcho, pierre magique malgré qu'ils apparaissent en jaune. J'ai suivi ce tuto ([Hidden Content]) et il fonctionne très bien pour les switchs et d'autres items. En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
  8. Pareil ^^. Je pense par contre qu'il faut regarder comment fonctionne le skill lycan qui buff tout le groupe. Mais je n’ai pas encore eu le temps d'étudier le truc ^^.
  9. Bonjour, Quand tu dis modifier tes bijoux, c'est à dire ? Modifier la valeur? Quelle manipulation effectues-tu pour modifier tes bijoux?
  10. Bon problème réglé grâce à l'aide d'aminalibi1. Un grand merci a lui. Donc le problème venait de la map partie serveur. J'ai dû retirer le contenu, de regen.txt Puis partie client, j'ai dû ajouter dans mon /pack/index : ... outdoorturko pack/ ...
  11. Je viens de le faire, en ajoutant ma map... toujours le même problème...
  12. Effectivement j'ai oublié de le préciser dans mon post (que je vais éditer). Donc dans pack/index j'ai ajouté : * outdoorturko j'ai aussi testé : outdoorturko pack/ J'ai modifié le atlasinfo.txt de locale_fr\locale\fr\ Je n'ai pas touché au atlasinfo.txt de root car celui-ci est vierge.
  13. syserr.txt client 0321 09:51:12695 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse) Error 0321 09:51:12695 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=283, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse, isCache=1) - Error 0321 09:51:12695 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error 0321 09:51:12695 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=284, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error 0321 09:51:12695 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error 0321 09:51:12695 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=285, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error 0321 09:51:12696 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error 0321 09:51:12696 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=286, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error 0321 09:51:12696 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error 0321 09:51:12696 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=287, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error syserr (game99) SYSERR: Mar 21 09:55:17 :: pid_init: Start of pid: 4524
  14. Bonjour, j'aimerais avoir votre aide / regarde neuf sur ma tentative d'implantation de la Map Turko. J'ai donc téléchargé la map. puis partie serveur : - Copier metin2_map_turko dans /usr/metin2/share/locale/france/map - Modifier /usr/metin2/share/locale/france/map/index, en ajoutant : 253 metin2_map_turko - Modifier /usr/metin2/share/locale/france/settings.lua, en ajoutant : add_goto_info("dja", 0, 253, 9111, 9111) - Modifier /usr/metin2/game99/CONFIG, en ajoutant : MAP_ALLOW: 62 ... 251 253 - Puis reboot du serveur puis partie cliente : - Copier outdoorturko.eix et outdoorturko.epk dans pack/ - Dépack local_fr, et dans locale_fr\locale\fr\atlasinfo.txt , j'ai ajouté : metin2_map_turko 911100 911100 1 1 - Repack - Modifier pack/index, en ajoutant : * outdoorturko Quand je me co, et que je veux me tp, le client retourne à la page de connexion. Dans la base, mon perso est à bien à la position 9111000 9111000 253 Je dois certainement oublier quelque chose... Merci d'avance. En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
  15. #Saw m'a ajouté sur Skype et ma montrée la manipulation à effectuer. Pour les autres personnes, Dans un répertoire vierge, mettre : - dump_proto.exe - item_names.txt (serveur) - item_proto.txt (serveur) - lzo.lib puis lancer dump_proto.exe, celui-ci créera un fichier item_proto a placer dans le local_fr du client. ps : Merci encore à #Saw