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#Saw

Esprit Omniscient
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À propos de #Saw

  • Rang
    JigSaw
  • Date de naissance 10/03/2002

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    Saw#7953
  • Biographie
    Il semble que la mort imminente, pousse à agir.
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    Extraterrestre

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  1. Il semble que la mort imminente, pousse à agir.

    Vivre ou mourir? à toi de choisir.👁️

  2. Wesh mgl, Il te manque l'utilisateur metin utilisé pour les files, créer le en fonction des accès prédéfinis dans tes CONFIG serveurs.
  3. C'est pas parce que tu recompile ton game que tu n'auras plus ton erreur de lib. Pour pallié ton problème de lib via les sources il te faut rétrograder la version de ton compilateur pour que tes fichiers serveurs puissent utiliser une version antérieure de la libstdc. Et pour compilé de manière convenable, utilise simplement un "gmake default". Quand je ferai un tour sur le pc je t'enverrai la lib.
  4. Bah, t'as acheté les files à Reaper, pas à nous. Demande lui la lib à lui directement ^_^ @Reaper
  5. Tu vas dans input_main.cpp et tu supprime ce bout de code : PIXEL_POSITION pos = ch->GetXYZ(); if (!SECTREE_MANAGER::instance().GetMovablePosition(ch->GetMapIndex(), pos.x, pos.y, pos)) { if (ch->GetDesc()) { LogManager::instance().HackLog("WALLHACK", ch); ch->GetDesc()->DelayedDisconnect(3); } }
  6. Wesh, Ton problème provient en effet de ce qu'à dit @ASIKOO. Dans les files que tu possèdes il y'a un système "Anti Wall-Hack", en raison des mauvais positionnement de ta map sur W.E etc, le serveur croit que tu WallHack donc t'es déconnecté. Soit tu retire ce système, ou bien tu refais la map comme a dit Asikoo.
  7. La version de ta libstdc++.so.6 n'est pas compatible avec la version de gcc que t'as utilisé pour compilé le game .
  8. Worea avait déjà + de co même quand Avania était open et a aussi battu leur record de co ^^
  9. Ces files possèdent un bug, lorsque vous équipez plusieurs objets à la chaîne, le core de la map correspondant à l'action crash. C'est dû au système qui permets de bloquer "n'importe quelle item sans reboot". J'espère que ce sera corrigé.
  10. Donc ouais, @Saejin a mis le système sur ses files, ce système qui a été partagé par Jin à l'époque de OG a un petit problème, lorsque tu équipes plusieurs objets à la fois le core crash. Il a codé une version 2 du système fonctionnelle et avec plusieurs autres fonctionnalités qu'il n'a pas partagé, donc soit tu le retire ou bien tu analyse paquets par paquets pour voir d'où provient le problème et le réglé.
  11. Est-ce que par hasard tu possèdes un système qui permet de bloquer l'utilisation d'un item sans reboot (ou même avec reboot) ?
  12. Y'a une incohérence entre les paquets clients et serveur, t'es sur que le client est celui adapté aux files?
  13. Slt, Y a deux hypothèses: Soit le nom de ton/tes fichier sont mal compressé par le packer et donc sont mal lu par le client ( chose qui m'est déjà arrivé en changeant de repacker) Ou bien les fichiers que tu ajoutes sont corrompus, très probable car généralement quand ça ferme sans syserr c'est parfois que tes fichiers sont corrompus. Je te propose d'essayer de mettre tes fichiers dans un nouveau pack à part pour voir si ça ferme encore. Cdt, #Saw
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