Afro94

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  1. Hellow ! Donc j’ai réussi à «contourner» le problème, j’ai utilisé les items avec le vnum : 71084 et 71085 dans mon cube. Et par tout hasard, le cube fonctionne avec ces vnums mais il prend en compte aussi mes items 39028 et 39029. De plus les items 39028,39029 et 71084 et 71085 peuvent s’empiler. A LOCK Merci !
  2. Niveau requis : Débutant Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes Pré-requis: Cette quete permet de maniere plus rapide d'échanger des tissus fin contre des étoles au PNJ Theowahdan. La Quete : quest etole begin state start begin when 60003.take with item.vnum == 85000 begin if item.get_count() >= 100 then pc.setqf("nb_tissu", item.get_count() - 100) item.remove() rand = math.random(4) if rand == 1 then pc.give_item2("85001",1) elseif rand == 2 then pc.give_item2("85005",1) elseif rand == 3 then pc.give_item2("85011",1) elseif rand == 4 then pc.give_item2("85015",1) end pc.give_item2("85000", pc.getqf("nb_tissu")) pc.setqf("nb_tissu", 0) end end end end Source : Moi meme. Afroziack.
  3. Version des Files / Type d’Émulateur : FE 2016 1. Description du dysfonctionnement / Question : Bonjour ! Il est impossible d’utiliser les items 39028 et 39029 dans un cube ou dans une quete lua. Si vous savez comment résoudre ce problème, j’attends votre réponse avec impatience ! Merci !! J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
  4. Version des Files / Type d’Émulateur : Team Fe 2016 1. Description du dysfonctionnement / Question : Je voudrais savoir comment rendre les livre de compétences empilable. Je parle de ceux de couleurs avec un Vnum différent pour chaque livre. 2. J’ai fait le rescensement pour les livre qui ont un vnum unique ( ceux qui ne sont pas de couleur) Mais cela ne s’applique pas sur ceux de couleurs ! J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
  5. Salut Aurelien, Tu na pas donné les droits ( GRANT PRIVILEGES) a ton user metin2. Cherche la commande elle doit etre sur le tuto que tu suit.
  6. Salut Aurelien, Apres avoir fait ton sh close.sh, fait un "ps" et regard si les processus sont fermés. Sinon ferme les manuellement avec des kill [id_processus]. Ensuite fait un sh clear.sh. Ressaye la manoeuvre du sh start.sh, vérifie que tout soit bien ouvert en refaisant un "ps".Si tout va bien tu peux ressayer ton sh close.sh, sinon regard les sysser. Si ton sh close.sh ne fonctionne pas regarde les sysser, si il n'y a rien d'alarmant le probleme doit venir ton close.sh dans ton /usr/metin2. Afro
  7. Resolu, La probleme venais du STRICT_MODE mysql. Le pc.get_map_index() n'etait pas tout le temps reconnu, j'ai desactive le Strict Mode et ca fonctionne parfaitement ! A LOCK merci Afro
  8. Hello, Quelqu'un aurai un rendu IG SVP ? Merci ! Afro
  9. UP !!! J'ai édité mon premier message en mettant toute la quête. Merci ! Afro
  10. SYSERR: Apr 16 23:27:00 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:27:01 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:27:01 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect integer value: 'N' for column 'is_gm' at row 1 (query: INSERT INTO loginlog2(type, is_gm, login_time, channel, account_id, pid, ip, client_version) VALUES('INVALID', 'N', NOW(), 99, 94242, 22, inet_aton('89.3.231.152'), '') errno: 1366) SYSERR: Apr 16 23:27:02 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect integer value: 'Y' for column 'is_gm' at row 1 (query: INSERT INTO loginlog2(type, is_gm, login_time, channel, account_id, pid, ip, client_version) VALUES('INVALID', 'Y', NOW(), 99, 94241, 19, inet_aton('89.3.231.152'), '') errno: 1366) SYSERR: Apr 16 23:27:07 :: Entergame: !GetMovablePosition (name Milkdromeda 819200x716800 map 70 changed to 827700x763400) SYSERR: Apr 16 23:27:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 19, 827700, 763400, 0, 'WARP', 'Milkdromeda MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX969600 DestY278400 Empire3', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:27:56 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:27:58 :: Entergame: !GetMovablePosition (name Milkdromeda 819200x716800 map 70 changed to 827700x763400) SYSERR: Apr 16 23:29:04 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 19, 829287, 763459, 0, 'WARP', 'Milkdromeda MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX969600 DestY278400 Empire3', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:29:42 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:29:43 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect integer value: 'N' for column 'is_gm' at row 1 (query: INSERT INTO loginlog2(type, is_gm, login_time, channel, account_id, pid, ip, client_version) VALUES('INVALID', 'N', NOW(), 99, 94242, 22, inet_aton('89.3.231.152'), '') errno: 1366) SYSERR: Apr 16 23:33:14 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:33:15 :: Entergame: !GetMovablePosition (name Milkdromeda 819200x716800 map 70 changed to 827700x763400) SYSERR: Apr 16 23:33:26 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:33:26 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:33:58 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 20, 829575, 763759, 0, 'WARP', 'OneShot MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX969600 DestY278400 Empire3', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:34:29 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 22, 830083, 764432, 0, 'WARP', 'Ryu MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX969600 DestY278400 Empire3', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:39:29 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 19, 829391, 763574, 0, 'WARP', 'Milkdromeda MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX969600 DestY278400 Empire3', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:44:17 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:44:27 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 60, 829006, 763671, 0, 'WARP', 'TESTBATTLE MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX469300 DestY964200 Empire1', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:45:48 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:45:50 :: Entergame: !GetMovablePosition (name Milkdromeda 819200x716800 map 70 changed to 827700x763400) SYSERR: Apr 16 23:46:34 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 60, 599400, 756300, 0, 'WARP', 'TESTBATTLE MapIdx 62 DestMapIdx70 DestX828047 DestY763566 Empire1', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:47:13 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 60, 828654, 763817, 0, 'WARP', 'TESTBATTLE MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX469300 DestY964200 Empire1', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:48:46 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 19, 829512, 763618, 0, 'WARP', 'Milkdromeda MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX969600 DestY278400 Empire3', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:52:25 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:52:25 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:52:37 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 20, 830249, 764175, 0, 'WARP', 'OneShot MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX969600 DestY278400 Empire3', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:52:53 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 22, 830739, 764099, 0, 'WARP', 'Ryu MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX959900 DestY269200 Empire3', '89.3.231.152') errno: 1406) SYSERR: Apr 16 23:54:53 :: GetServerLocation: location error name mapindex 0 0 x 0 empire 3 SYSERR: Apr 16 23:54:55 :: Entergame: !GetMovablePosition (name Milkdromeda 819200x716800 map 70 changed to 827700x763400) SYSERR: Apr 16 23:54:56 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 19, 827700, 763400, 0, 'WARP', 'Milkdromeda MapIdx 70 DestMapIdx0 DestX969600 DestY278400 Empire3', '89.3.231.152') errno: 1406)
  11. quest battleroyal begin state start begin when letter with pc.is_gm() begin --Lors de l'affichage des quetes, si le joueur est un GM send_letter("Battle Royal(GM)")--Une quete (Battle Royal(GM) apparait end when button or info with pc.is_gm() begin -- Si un GM click sur la quete say_title("Battle Royal :")--Titre de la quete say("Gerer la Battle Royal") -- Texte de la quete local activer = select("Activer","Desactiver","Quitter")--Selection du choix if activer==3 then--Si le GM met Quitter return--Le GM quitte la quete elseif activer==1 then--Si le GM met Activer game.set_event_flag("battleroyal", 1)--La variable commune de la battleroyal=1 notice_all("La Battle Royal a commencee !")--Annonce general elseif activer==2 then--Si le GM met Desactiver game.set_event_flag("battleroyal", 2)--La variable commune de la battleroyal=2 game.set_event_flag("battleroyal", 0)--Remet la variable commune battle royal a 0 pc.setqf("participer", 0)--Remet la variable du joueur participer a 0 game.set_event_flag("winner", 0)--Remet la variable commune winner a 0 game.set_event_flag("nb_player", 0)--Remet la variable commune nb_player a 0 game.set_event_flag("nb_rouge", 0)--Remet la variable commune nb_rouge a 0 game.set_event_flag("nb_bleu", 0)--Remet la variable commune nb_bleu a 0 game.set_event_flag("nb_jaune", 0)--Remet la variable commune nb_jaune a 0 notice_all("La Battle Royal est terminee !")--Annonce general end end when letter begin--Lors de l'affichage des quetes, pour tout les joueurs if pc.getqf("participer") == 2 and game.get_event_flag("battleroyal")== 0 then--Si la variable du joueur pariciper=2 et que la variable commune battleroyal=0 pc.setqf("participer", 0)--Remet la variable du joueur participer a 0 elseif pc.getqf("participer") == 2 and game.get_event_flag("battleroyal")== 2 then pc.setqf("participer", 0)--Remet la variable du joueur participer a 0 end if game.get_event_flag("battleroyal") == 1 and pc.getqf("participer") == 0 then--Si la variable commune battleroyal=1 et la variable du joueur participer=0 send_letter("Battle Royal")--Une quete (Battle Royal) apparait end end when button or info begin--Si un joueur click sur la quete if game.get_event_flag("battleroyal") == 1 then--Si la variable commune battleroyal=1 say_title("Battle Royal :")--Titre de la quete say("Voulez vous participer a la Battle Royal")--Texte de la quete local participer = select("Oui","Non","Quitter")--Selection du choix if participer==3 then--Si le joueur met Quitter return--Le joueur quitte la quete elseif participer==1 then--Si le joueur met Oui pc.setqf("participer", 1)--La variable du joueur participer=1 game.set_event_flag("nb_player", game.get_event_flag("nb_player") + 1)--La variable commune nb_player s'incremente de 1 syschat(pc.get_empire()) if pc.get_empire() ==1 then game.set_event_flag("nb_rouge", game.get_event_flag("nb_rouge") + 1)--La variable commune nb_rouge s'incremente de 1 elseif pc.get_empire() ==2 then game.set_event_flag("nb_jaune", game.get_event_flag("nb_jaune") + 1)--La variable commune nb_jaune s'incremente de 1 elseif pc.get_empire() ==3 then game.set_event_flag("nb_bleu", game.get_event_flag("nb_bleu") + 1)--La variable commune nb_bleu s'incremente de 1 end pc.warp(828300 , 763500)--Le joueur est TP map Geant elseif participer==2 then--Si le joueur met Non pc.setqf("participer", 2)--La variable du joueur participer=2 end end end when login begin if game.get_event_flag("battleroyal") == 1 then loop_timer("verif2", 2) end end when login with pc.get_map_index() == 70 begin--Si le joueur est connecte et se situe dans la map geant if pc.getqf("participer") == 1 then--Et si la variable du joueur participer=1 syschat("Bienvenue dans la Battle Royal, le but du jeu est de survivre.")--Texte dans la barre de chat loop_timer("verif", 2) else--Sinon warp_to_village()--Le joueur quitte la map end end when verif2.timer begin if game.get_event_flag("winner") == pc.get_empire() then--Si la variable commune winner est identique aux numero de l'empire du joueur syschat("testfinal") pc.give_item2(10, 1)--Donne un item a tout les joueurs de l'empire gagnant(CHANGER L'ITEM) game.set_event_flag("battleroyal", 0)--Remet la variable commune battle royal a 0 pc.setqf("participer", 0)--Remet la variable du joueur participer a 0 game.set_event_flag("winner", 0)--Remet la variable commune winner a 0 game.set_event_flag("nb_player", 0)--Remet la variable commune nb_player a 0 if pc.get_map_index() == 70 then warp_to_village()--Les derniers joueur se TP map1 end end end when verif.timer begin if pc.get_hp() <= 0 then--Si le joueur est mort pc.setqf("participer", 2)--La variable du joueur participer=2 warp_to_village()--Le joueur se TP map 1 end end when kill with npc.is_pc() begin--Si un kill se produit dans la map geant if pc.get_map_index() == 70 then loop_timer("firstkill", 2) syschat("test1") if pc.getqf("participer") == 1 then--Et si la variable du joueur participer=1 syschat("test2") game.set_event_flag("nb_player", game.get_event_flag("nb_player") - 1)--La variable commune nb_player se decremente de 1 if npc.empire ==1 then game.set_event_flag("nb_rouge", game.get_event_flag("nb_rouge") - 1)--La variable commune nb_rouge se decremente de 1 syschat("testred") elseif npc.empire ==2 then game.set_event_flag("nb_jaune", game.get_event_flag("nb_jaune") - 1)--La variable commune nb_rouge se decremente de 1 syschat("testyellow") elseif npc.empire ==3 then game.set_event_flag("nb_bleu", game.get_event_flag("nb_bleu") - 1)--La variable commune nb_rouge se decremente de 1 syschat("testblue") end end end end when firstkill.timer begin if game.get_event_flag("battleroyal") == 1 then if game.get_event_flag("nb_jaune")== 0 and game.get_event_flag("nb_bleu") == 0 then game.set_event_flag("winner", 1)--La variable commune winner = rouge syschat("testwinnred") elseif game.get_event_flag("nb_bleu")== 0 and game.get_event_flag("nb_rouge") == 0 then game.set_event_flag("winner", 2)--La variable commune winner = jaune syschat("testwinnyellow") elseif game.get_event_flag("nb_rouge")== 0 and game.get_event_flag("nb_jaune") == 0 then game.set_event_flag("winner", 3)--La variable commune winner = bleu syschat("testwinnblue") end end end end end Bonjour a tous, Tout fonctionne sauf la partie When kill with npc.is_pc and pc.get_map_index() ==70 begin. Help me Please ! Merci !! (cf: Hier j'ai changé (When kill with npc.is_pc and pc.get_map_index() ==70 begin) par (When kill with pc.get_map_index() ==70 begin), les syschat ont fonctionnés une fois mais mes getqf ne se sont pas décrémentés puis apres plusieurs testes, plus rien et meme pas d'affichage de syschat.).
  12. Hey ! Franchement j'aime bien, plein de petits détails redonnent une vie à Metin2 ! Courage a vous ! Afro
  13. Ouep, et il y a des plateformes un peu comme les maps pour les events PvP.
  14. Gestion des yangs : Aujourd'hui je vais vous partager une quête qui permet d'échanger ces yangs contre un lingot n'importe ou dans la map. quest yangs begin state start begin when 80001.use begin--Ajuster en fonction de l'item a utiliser say_title("Gestion des yangs") say("") say("Bonjour.") say("Ici, vous pouvez transformer vos yangs en lingots.") say("Combien de yangs voulez vous transformer ?") say("Vous avez un total de "..pc.gold.." yang(s).") local sy = select("50M","100M","250M","500M","1MM","Aucun")--Ajuster en fonction des yangs du lingots if sy==6 then return elseif sy==1 then if pc.gold > 50000000 then --Ajuster en fonction des yangs du lingots pc.change_gold(-50000000)--Ajuster en fonction des yangs du lingots pc.give_item2(80003, 1) else syschat("Vous n'avez pas assez de yangs !") end elseif sy==2 then if pc.gold > 100000000 then--Ajuster en fonction des yangs du lingots pc.change_gold(-100000000)--Ajuster en fonction des yangs du lingots pc.give_item2(80004, 1) else syschat("Vous n'avez pas assez de yangs !") end elseif sy==3 then if pc.gold > 250000000 then--Ajuster en fonction des yangs du lingots pc.change_gold(-2500000000)--Ajuster en fonction des yangs du lingots pc.give_item2(80005, 1) else syschat("Vous n'avez pas assez de yangs !") end elseif sy==4 then if pc.gold > 500000000 then--Ajuster en fonction des yangs du lingots pc.change_gold(-500000000)--Ajuster en fonction des yangs du lingots pc.give_item2(80006, 1) else syschat("Vous n'avez pas assez de yangs !") end elseif sy==5 then if pc.gold > 1000000000 then--Ajuster en fonction des yangs du lingots pc.change_gold(-1000000000)--Ajuster en fonction des yangs du lingots pc.give_item2(80006, 1) else syschat("Vous n'avez pas assez de yangs !") end end end end end Si vous ne savez pas implanter une quête, suivez ce tutoriel : ICI