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iryzz

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  1. Lien discord : https://discord.gg/yxytUJr Bonne lecture
  2. iryzz

    Compétences à cheval

    Plop, Un skill qui a comme niveau max m1 par exemple peut être up P que par une commande ou une quête a la limite,un joueur ne pourra donc pas l'avoir plus haut que m1 Pour brider la commande "/full" par exemple -> sources serveur -> cmd_gm.cpp -> ACMD (do_all_skill_master) -> ch->SetHorseLevel(SKILL_MAX_LEVEL); Mais tu devra faire une nouvelle variable pour t'es skills dada, le niveau max de tout les skill est fixée a 40 (P) par une seule variable(si tu modif cette variable tu change le lvl max de tous les skills donc attention) Tout l
  3. Plop, !GetMovablePosition voudrais dire que le personnage est dans une position ou il ne peut pas bouger/position ambigu ce qui expliquerais le kick de la map mais mieux vaut rechercher cette fonction dans les sources pour savoir de quoi il s'agit vraiment, sinon tu peut toujours jouer avec les coordonnées de la quête pour voir ce qui ce passe si tu les changes. LoadScript(d:/ymir work/effect/background/tent_s_lamp.mse) Error erreur de lecture donc le fichier doit surement être absent NOT SUPPORT FILE g:\(ÁÖ)À̸̹£\3d\õÀDZº¹ý»ç\õÀDZº¹ý»ç02.psd format non sup
  4. iryzz

    Système d'effet

    Plop, Comment tu as ajouter ShiningSettings.cpp et .h dans le projet ?
  5. iryzz

    Serveur ON mais client OFF

    Plop, ipcs -M dans putty et screen le résultat
  6. iryzz

    Projection : Armure

    Plop, C'est sur les shop offline que tu as ce bug ou sur les shop normaux aussi ?
  7. iryzz

    Familiers Files 2016 By Saw

    Plop, Essaye celui là : https://mega.nz/#!1lgBFQSY!QPurFtISg4MuBDoKwoiTAzOWSrGoUxaOQVbQK2LiRzs je ne suis pas sur à 100%,n'oublie pas de faire des sauvegarde ^^
  8. Oui on peut le faire comme ça mais je ne sais pas le faire du moins je me suis pas intéresser a ce sujet âpres c'est sur que mettre des effets a 200 costumes c'est surement pas ici que ce trouve la réponse Mais je pense néanmoins que ce mini tuto peut aider des gens a comprendre le fonctionnement costume+effet
  9. iryzz

    Familiers Files 2016 By Saw

    Plop, Les systèmes sur le fr et ceux sur les serveur privé sont pas les même peut être niveau esthétique oui mais niveau fonctionnement il sont souvent différent(coder selon les envie du dev et pas toujours selon le fonctionnement officiel) je t'invite a regarder dans t'es sources serveur les fichiers du système des pets et modifier le code afin que les slots de skills soit attribué dès l’éclosion du pet (c'est pas super compliquer a faire je pense) si tu as des difficulté mp moi ou post dans l'A/Q/S
  10. Plop, De quel brillance il s'agit armes , armures autres ? Si je ne me trompe pas tu ouvre le fichier.mse de la brillance concerner dedans tu pourra modifier les valeur de vitesse j'ai plus les nom en tête mais il sont assez simple a comprendre
  11. iryzz

    [C++]Détruire un Item

    Plop, Met directement les syserr quand tu as un bug, sa sera plus simple pour nous de t'aider
  12. Plop, Je vous partage l'item shop in game de shang dans sa dernière version v1.3.1 fonctionne parfaitement avec quelques petites retouches sur les files FE 2016 Dl : ICI FE Pour les problèmes et les bugs c'est dans l'A/Q/S Source : Shang
  13. Plop, J'ai vue que certains avait des problèmes avec l'ajout d'effets sur leurs costumes, je vous ai fait un petit tuto rapido :p, bien-sur ce n'est pas la méthode la plus optimisé etc etc mais elle marche. Alors on a besoin des fichiers suivant : InstanceBase.h InstanceBase.cpp playersettingmodule.py Ouvrez votre instanceBase.h (qui est dans vos sources client) Cherchez: EFFECT_BODYARMOR_SPECIAL2, En dessous mettez: EFFECT_BODYCOSTUME, C'est le nom de variable qui va nous servir a attribué un effet a nos costumes !! une variable =
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