Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Manghao

Esprit Omniscient
  • Compteur de contenus

    286
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • Points

    181 [ Donner ]

Manghao a gagné pour la dernière fois le 7 avril

Manghao a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

53 Aimé

À propos de Manghao

  • Rang
    RilynEMU (Dofus 1.29)
  • Date de naissance 01/21/1996

Profil

  • Discord
    Manghao#6582
  • Nationalité
    Français
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

428 visualisations du profil
  1. Si vous voulez PDO voici le code : $host = "localhost"; $user = "root"; $pass = ""; $dbName = "ma_bdd"; $debug = true; try { $pdo = new PDO("mysql:host=${host};dbname=${dbName};charset=utf8", $user, $pass, [ PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => 'SET NAMES utf8', PDO::ATTR_ERRMODE => ($debug ? PDO::ERRMODE_EXCEPTION : PDO::ERRMODE_SILENT), PDO::ATTR_DEFAULT_FETCH_MODE => PDO::FETCH_OBJ ]); } catch (PDOException $ex) { var_dump($ex->getMessage()); } Dans ce code, toutes les requêtes retournerons un objet, la gestion des erreurs ce fait selon la variable debug, si elle est a true les erreurs seront affichées et l'encodage des caractères ce fait en UTF-8. Pour ce qui est de mysqli_* je laisse quelqu'un d'autre le faire, je n'ai jamais utilisé mysqli_* et je n'utilise plus PDO non plus d'ailleurs enfin pas de la sorte et encore moins mysql_*.
  2. Ce site utilise réellement Socket.io, a la limite du nodejs, du react, vuejs, angular ou autre et une simple requête sur une base de données est largement suffisant. Après dire que ça rend le site interactif, je suis pas trop d'accord surtout dans le cas de soundslikeyou. J'utiliserai socket.io sur des jeux en ligne ou des chats, des applications collaboratives (ex: google sheets, ...) Mais en tout cas merci pour les explications de l'utilisation de socket.io avec nginx.
  3. Je te conseil AME (AstriaMapEditor) qui est plus complet
  4. Merci d'avoir ajoutés les données relatives à votre entreprise. Après des recherches, je retire mes doutes, car les résultats concordes avec ce qui ce trouve dans vos mentions légales. Juste au passage, sans être méchant, je trouve ça un peu amateur d'oublier les mentions légales. N'y voyez rien de méchant. Bonne continuation dans votre activité.
  5. Si l'entreprise à belle est bien son siège social à Montpellier, où est votre enregistrement RCS les numéros SIRET/SIREN. Rien de cela n'est trouvable sur votre site ou même sur les sites internet qui référence les entreprises. Une déclaration à la CNIL est faite ? Vos mentions légales sont ou sur le site ? Comment nos informations personnelles sont gérées ? Beaucoup d'interrogations, pas de réponses trouveable facilement, des prix très bas et attractif. Pour moi tous ces éléments réuni me font dire que le site sent l'arnaque.
  6. Manghao

    RilynEmu

    Après un long moment sans avoir touché l'émulateur, la téléportation entre prismes est possible avec la perte de kamas selon la distance. Les canneaux de chats sont fonctionnels et avec les mêmes conditions que l'officiel. Néanmoins les canneaux guilde et groupe ne sont pas encore fait étant donné que je n'ai pas développé les guildes et les groupes. Les mots de passe sont désormais chiffrés avec Bcrypt dans la base de données. Les PNJ sont affichés sur la carte. Les panneaux de ville et recherche s'affiche quand on clique dessus.
  7. Si c'est sur un item que tu souhaite changer ça, je crois que c'est par le fichier items_fr_XXX.swf que tu dois passer Par exemple : I.u[3455] = {n: "Dague de Edacejac", t: 5, d: "#1", ep: 2, g: 29, l: 37, wd: false, fm: true, w: 23, et: true, an: 13, e: [7, 3, 1, 1, 30, 30, false, true], c: "CA>34", p: 38000}; Tu peu remarquer que cet item comme les autres d'ailleurs possède un attribut c: qui correspond a la condition, a toi de la changer, tu peu les chainer : CS>44&CI>12, comme tu peu le voir, il faut les séparer par &, et il me semble que dans la table item_template il me semble que la condition aussi y est, mais je ne sais pas si la modification de cette dernière dans la table change en jeu, je pense que c'est juste stocker pour éviter d'aller voir le swf tout le temps. Il faut tester.
  8. Comme Dofus 2.0 est sortie en 2009/2010 (je ne sais plus trop), tout le monde est parti dessus pour le développement de serveurs privés et émulateurs, bien que ce soit tous des leak de Stump, ou alors des versions privées. Dire que tout le monde disait que la 2.0 c'était nul et qu'au final ils sont tous parties dessus
  9. Tu remonte un sujet vieux de 7 ans, dirige toi plustôt faire la section A/Q/S pour les problèmes.
  10. Est-ce que ta version d'Ancestra ne le fait pas ? Il me semble que sur certaines version (désolé j'ai pas les versions en tête) il y a une limitation via la config.
  11. Hellow, chiffrer les packets c'est faisable, mais comme tu le dis et @Nicosti aussi, c'est facilement contournable même si tu peu faire en sorte de ralentir la personne. Mais il pourra toujours déchiffrer le packet et le renvoyer au serveur, et sur certains packets le chiffrement peut-être un peu problématique. Je pense surtout aux caractères que l'on peu avoir comme le \n a la connexion quand on utilise le chiffrement du client, ou il y a ndc\n#1pwd si tu ne retire pas le \n et bien ça peut-être problématique pour traiter le packet. Tu peu par exemple, avoir un système d’état du personnage, c'est-à-dire que s'il rentre en combat, tu change son état, ce qui te permet de dire, que les stats peuvent être modifier que selon certains état du personnage. C'est une manière de faire.
  12. Si tu as lu en entier le topic, je pense que tu as du voir l'exemple Je pense aussi que cette API est dépréciée, du fait que rpg-paradize utilise reCaptcha
  13. Mais de rien. Rien de bien compliqué, juste des recherches dans le client. Et si on regarde bien, c'est presque la même chose pour l'inscription avec la question "Comment avez-vous connu Dofus ?" De rien, si ça peut-être utile.
  14. Bonjour, aujourd'hui je vous partage une API dont j'en suis l'auteur. Cette API sert pour tout ce qui est sur le client de jeu Dofus 1.29, c'est-à-dire : Les news RSS Inscription via le client de jeu Affichage du captcha qui peut-être regénéré Affichage des réponses de "Comment avez-vous connu Dofus ?" Les cadeaux (les Dofus sur la connexion sont des cadeaux d'abonnement à la base) Le statut des serveurs L'API gère aussi les différentes communautés du jeu, j'entends par la la gestion des langues (FR, EN, DE, ES, IT, PT, NL) qui sont présentes dans le client. Les news RSS Inscription via le client de jeu Les cadeaux Le statut des serveurs Pour utiliser cette API il vous faut avoir composer, composer est un gestionnaire de dépendances qui vous servira pour importer les bibliothèques nécessaire au fonctionnement de l'API. Il vous aussi posséder une base de données MySQL ou MariaBD, ces deux systèmes de base de données sont "identiques". Il vous faut activer la ré-écriture d'url sur votre serveur web. Une documentation est disponible sur le dépôt de l'API. L'API ainsi que les sources sont disponibles sur le dépôt github.com. --- Download
×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.