Metin2 Land
Découvrez le MMORPG RaiderZ

Manghao

Esprit Omniscient
  • Compteur de contenus

    394
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Manghao a gagné pour la dernière fois le janvier 9

Manghao a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

23 Excellent

À propos de Manghao

  • Rang
    RilynEMU (Dofus 1.29)
  • Date de naissance 01/21/96

Profil

  • Pays
    France
  • Sexe
    Homme
  • Discord
    Manghao#6582
  • Skype
    manghao.dextouxe

Visiteurs récents du profil

65 visualisations du profil
  1.  partage

    Mais de rien. Rien de bien compliqué, juste des recherches dans le client. Et si on regarde bien, c'est presque la même chose pour l'inscription avec la question "Comment avez-vous connu Dofus ?" De rien, si ça peut-être utile.
  2.  partage

    Bonjour, aujourd'hui je vous partage une API dont j'en suis l'auteur. Cette API sert pour tout ce qui est sur le client de jeu Dofus 1.29, c'est-à-dire : Les news RSS Inscription via le client de jeu Affichage du captcha qui peut-être regénéré Affichage des réponses de "Comment avez-vous connu Dofus ?" Les cadeaux (les Dofus sur la connexion sont des cadeaux d'abonnement à la base) Le statut des serveurs L'API gère aussi les différentes communautés du jeu, j'entends par la la gestion des langues (FR, EN, DE, ES, IT, PT, NL) qui sont présentes dans le client. Les news RSS Inscription via le client de jeu Les cadeaux Le statut des serveurs Pour utiliser cette API il vous faut avoir composer, composer est un gestionnaire de dépendances qui vous servira pour importer les bibliothèques nécessaire au fonctionnement de l'API. Il vous aussi posséder une base de données MySQL ou MariaBD, ces deux systèmes de base de données sont "identiques". Il vous faut activer la ré-écriture d'url sur votre serveur web. Une documentation est disponible sur le dépôt de l'API. L'API ainsi que les sources sont disponibles sur le dépôt github.com.
  3. création

    Voilà deux screens sur l'alignement : Balance + bonus (bon la balance est à 0 car très peu de zones alignées) [spoiler=Balance] Affichage de toutes les sous-zones avec leur alignement (ici j'ai juste affiché les zones Bontariennes), avec l'affichage des 7 villages de conquête (alignement et status des portes): [spoiler=Sous-zones] Les messages privés et les canaux de chats sont terminés (sauf celui de guilde et de groupe) Cordialement Manghao. PS : j'ai mis de du temps a poster les screens, j'avais zappé, et puis les cours et tout le blabla quoi
  4.  tutoriel

    Tutoriel fort utile, cependant je déconseille l'utilisation du md5 qui est déprécié, utilisez plus le sha512 ou un autre algorithme de cyrpt qui est à jour est non déprécié.
  5. Pas de quoi @"NeverSayYes_" Je voudrais aussi faire un programme pour trouver la clé de la map, sans être obligé de sniffer le jeu sur officiel. Mais il me manque le temps et je dois encore fouiller les sources du client, peut-être qu'il y a des traces ou des fonctions qui permettent de faire ce que je souhaite. Car avec ce programme ci, il faut posséder la clé, donc si on ne possède pas la clé on ne peu pas déchiffrer le mapData.
  6. Oups.... j'ai pas fais attention, c'est édité.
  7. Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter DM2D, DM2D pour DofusMapDataDecypher, en gros mon programme sert à déchiffrer le mapData d'une map à l'aide de la clé et du mapData chiffré. Le programme va juste vous afficher le mapData déchiffré, mais vous pouvez l’adapter pour qu'il sauvegarde en base de données le mapData déchiffré. La classe Map utilisée ici est assez générique vous pouvez l'adapter elle aussi. Voici un exemple de son utilisation : Map map = new Map([int] id, [string] key, [string] mapData);// mapData = mapData du fichier MapId_0---------X.swfString mapData = MapDataDecypher.decypherMapData(map);System.out.println(mapData); Le programme est disponible sur mon GitHub. Voilà je vous laisse ici, j’espère que ce programme vous sera utile. Cordialement Manghao.
  8. création

    Salut, aujourd'hui petit point : La partie de l'alignement que j'ai souhaité développé est terminée, c'est l’affichage des alignements (ailes, zones colorées sur la carte), l'affichage des prismes et la téléportation, la possibilité d'activer le JcJ ou de le désactiver. L'affichage de l'honneur et déshonneur est aussi présent (classique quoi [​IMG]) Le calcul de la balance mondiale et de zone est développé ainsi que les bonus d'xp, récoltes et drop qui dépendent du grade et de la balance mondiale. Les 7 villages de conquêtes sont affichés (portes village / salles des prismes ouvertes ou fermées) avec leur alignement. Une grosse correction des déplacements a été effectuée. J'ai aussi commencé le développement des canaux de chat. Je remercie Dysta et ydainna pour les conseils et aussi les éléments qui me sont donné pour pouvoir développé l'émulateur au plus proche de ce qu'est l'officiel 1.29. Bises à vous les gars [​IMG] Cordialement Manghao. PS : je met des screens du panel conquête bientôt.
  9. création

    Les statistiques du joueurs sont en place, comme les items ne sont pas encore développés, les caractéristiques sont encore très basique, pas de bonus d'items ..., il est possible d'ajouter des points de compétences. J'ai commencé les alignements, donc les zones/sous-zones alignées, avec il y a activation/désactivation JcJ, l'honneur est le déshonneur est aussi présent, je travail sur les bonus de zones/sous-zones-alignés et la balance alors si vous avez des infos sur comment sont calculés les bonus et la balance, je suis ravis d'avoir votre aide . Pour les alignements, je vais aussi développer l'affichage des zones/sous-zones alignées dans le panel. Je passerai ensuite aux amis, sorts (levelup), aux guildes, mais les combats ne seront encore pas développés. Les différents canaux de t'chats seront aussi traités. Bien sûr comme officiel, donc abonnement et level pour les utiliser. Les interactions entre joueurs sont aussi en prévisions (Ajouter en ami/ennemi, donc message à la connexion quand un ami se connecte), message privé, pour le moment. Les IO sont aussi de la parties (Zaaps, Zaapis, Statues de classe, fontaine de jouvence, Phoenix), je pense implémenter que ces IO pour le moment. Les prismes sont visibles sur la carte, je travail sur la téléportation de prisme en prisme.
  10. Alors pour PHP et la POO, j'ai envi de dire qu'il existe d’excellent micro framework pour le faire facilement, par exemple Slim, Fuel, Silex, Phalcon, ... Pas besoin d'avoir un gros MVC comme Laravel ou Symfony, utiliser composer c'est bien aussi, ça permet d'importer des bibliothèques, par exemple tu peu importe Eloquent comme ORM (développé par Laravel), twig comme moteur de template (utilisé par Symfony), Après, tu peu faire ton propre système de controller, les routeurs sont déjà présents, certains micro framework te guide plus sur la manière de faire, en plus avec PHP-DI tu peu faire pas mal de choses. Même si beaucoup pense que PHP est mort pour le web, et qu'il faut ce tourner vers, ruby ou angularJs, je ne suis pas du même avis. Tu as plusieurs outils à disposition en php pour aller vers de la POO. Frontend : HTML / CSS / JS Backend : PHP / jQuery
  11. Il faut que tu te fasse passé pour un navigateur pour télécharger les images, dofustool n'accepte que les connexions de navigateur sur cette url mais le copy() de php ne sera pas fonctionnel. Il faut donc utilise file_get_contents et file_put_contents, je t'ai fais un code similaire au tien, le voici : <?phpini_set("user_agent", "Mozilla/5.0 (Windows NT x.y; Win64; x64; rv:10.0) Gecko/20100101 Firefox/10.0");if (!file_exists('screen_dezoom2')) {mkdir('screen_dezoom2');}$id = 0;if (!empty($_GET['id']) || is_numeric($_GET['id'])) {$id = intval($_GET['id']);}$map = @file_get_contents('Contenu Masqué' . $id . '.jpg');if ($map !== false) {file_put_contents('screen_dezoom2/' . $id . '.jpg', file_get_contents('Contenu Masqué' . $id . '.jpg'));echo 'Téléchargement de la carte : ' . $id . '';echo '';} else {echo 'La carte ' . $id . ' est introuvable !';echo '';}
  12. création

    Je n'ai pas appris avec un livre, j'ai appris sur le tas et avec les cours de mon université
  13.  partage

    Merci pour l'info Pas de quoi, mais je pense que JoCMS date de 2011/2012 (à vérifier) autant dire que le design est vieux, mais toujours aussi beau
  14.  partage

    Merci pour le partage, le design est fortement inspiré de JoCMS (vieux CMS Dofus )
  15.  partage

    Ce que Otaku a partager n'est pas stump mais l'Emulateur "AreaGames" que le fondateur du forum l'avait donner aux premiums Donc c l'emulateur AG basé sur stump Tu dis que ce n'est pas Stump, mais ensuite tu dis que si ! Pour moi ça reste Stump avec des ajouts, comme c'était le cas pour Ancestra a l'époque de D1.
Metin2 Land