Kuroro

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  1. Il me reste plus qu'à corriger une erreur concernant la détection d'ip extern et quelques syserr à corriger. J'ai mentionner le contraire? J'ai pas compris le but de ton commentaire, abstiens toi si c'est pour dire de la merde Tu veux les sources tu payes point barre, si t'es pas content tu l'ai fais toi même amigo Là je partage d'office des fichiers dont tu pourras bénéficier, des protos à jour, des file & un client débug. Si ta mieux à proposer, dis le maintenant à bon entendeur
  2. J'ai pas compris ta requête mais si tu veux changer le level pour créer une guilde je te joins les informations ci-dessous: guild_manager.quest level_limit = 40
  3. Aucune librairie n'est nécessaire pour le nouveau système de cryptage qui fonctionne différemment, d'où l'allégement du code. De plus, le fait de désactiver l'encryption des packets permet au game de se dispenser de l'utilisation de cryptopp dans certains cas comme la connexion. Exemple, le game va se charger chiffrer la connexion avec xtea au lieu de certains algorithmes de cryptopp. Aucun risque, testé & approuvé Si tu peux créer un sujet à pars afin d'éviter de flood ce post qui est consacré à mes updates, ça serait sympa merci
  4. Cryptopp était beaucoup trop lourd et encombrant pour ma source. Mon système de cryptage a entièrement été retravaillé et celui-ci est bien plus efficace pour un jeu comme Metin D'ailleurs Rubinium et d'autre grand développeur l'ont également supprimé pour quelque chose de bien + léger
  5. Bonjour à la communauté, Je viens ici vous présentz le projet sur lequel je travaille actuellement. C’est la conception d’une source propre, stable et complète semblable à l'officiel. J'ai commencé par supprimer tous les systèmes useless d'Ymir qui ne sont pas utilisés ou qui ne sont pas nécessaire. Il y a actuellement 243 fichiers .cpp dans le jeu (il y en avait 365 de base). Mon objectif est de concevoir une sources se rapprocant un maximum de l'officiel avec des modifications personnelles. J'ai ajouté beaucoup de #define dans les sources afin d'avoir quelque chose de dynamique si vous voulez activer / désactiver un système. Mes fichiers seront disponibles en allemand, anglais et français uniquement. Toutes les quêtes officielles sont traduites via translate.lua. J'ai ajouté de nombreux raccourcis dans CONFIG, ce qui vous permettra de configurer rapidement les modifications mineures disponibles. Pour les protos, il y a la possibilité d'utiliser les fichiers TXT et SQL. '(Les deux sont actuellement à jour). La plupart des pars syserr ont été corrigés et pas seulement cachés. En ce qui concerne le lycan, je n'ai pas encore commencé à l'installer mais c'est prévue. Côté client, la taille du client compressé est de 645Mo ( avant implantation des dernières ressource de l'officiel ). J'actualiserais au fur et à mesure les changements effectuée. Les fichiers seront gratuits et partagés (d'ici quelques jours ou semaine max) à l'exception de la source. PS: Je note tout en anglais I. CONFIG II. ServerSource III. ClientSource IV. Client N'hésiter pas à me donner vos avis, et ce que vous aimerez voir sur ces files, je prendrais chaque remarque en compte ! Un gros GG et un merci pour les corrections du spécular by @Xayah Quelques images & gif: [Hidden Content] [Hidden Content] Lien de mon git: [Hidden Content] TOUT les systèmes sont compatible les uns avec les autres.
  6. Patch v19.3.9 Contient: Nouveaux costume & coiffures. Nouveau set d'arme Nouveau set d'armure Nouvelle brillance pour les armes & armures + 15 Nouvelle image de login / chargement. Les maps sont copiées via 'ParentMapName' Nouveaux Pet Refonte des mobs "Awakened"  Téléchargement : ICI - FE Merci à xP3NG3Rx
  7. Bonjour à tous, Un petit aperçus du contenu des fichiers: [Hidden Content] Voici donc les sources + file + client pour vous : Miroir - FE Source : FLIEGE
  8. char_item.cpp case USE_ADD_ATTRIBUTE : Tu as en dessous: if (number(1, 100) <= aiItemAttributeAddPercent[item2->GetAttributeCount()] Tu édites par: if (number(1, 100) <= g_iAddBonusChance) // Si tu veux relier ça aux config mais ça implique d'autre modification. if (number(1, 100) <= 100) // Si tu veux modifier ça en brute. Pour les orbes, case USE_ADD_ATTRIBUTE2 : Pareil, en dessous: if (number(1, 100) <= aiItemAttributeAddPercent[item2->GetAttributeCount()]) Tu édites par: if (number(1, 100) <= g_iAddBonusChance5) // Si tu veux relier ça aux config mais ça implique d'autre modification. if (number(1, 100) <= 100) // Si tu veux modifier ça en brute.
  9. /* minIni - Multi-Platform INI file parser, suitable for embedded systems * * Copyright (c) CompuPhase, 2008-2012 * * Licensed under the Apache License, Version 2.0 (the "License"); you may not * use this file except in compliance with the License. You may obtain a copy * of the License at * * [Hidden Content] * * Unless required by applicable law or agreed to in writing, software * distributed under the License is distributed on an "AS IS" BASIS, WITHOUT * WARRANTIES OR CONDITIONS OF ANY KIND, either express or implied. See the * License for the specific language governing permissions and limitations * under the License. * * Version: $Id: minIni.h 44 2012-01-04 15:52:56Z [email protected] $ */ #ifndef MININI_H #define MININI_H #include "minGlue.h" #if (defined _UNICODE || defined __UNICODE__ || defined UNICODE) && !defined MININI_ANSI #include <tchar.h> #define mTCHAR TCHAR #else /* force TCHAR to be "char", but only for minIni */ #define mTCHAR char #endif #if !defined INI_BUFFERSIZE #define INI_BUFFERSIZE 512 #endif #if defined __cplusplus extern "C" { #endif int ini_getbool(const mTCHAR *Section, const mTCHAR *Key, int DefValue, const mTCHAR *Filename); long ini_getl(const mTCHAR *Section, const mTCHAR *Key, long DefValue, const mTCHAR *Filename); int ini_gets(const mTCHAR *Section, const mTCHAR *Key, const mTCHAR *DefValue, mTCHAR *Buffer, int BufferSize, const mTCHAR *Filename); int ini_getsection(int idx, mTCHAR *Buffer, int BufferSize, const mTCHAR *Filename); int ini_getkey(const mTCHAR *Section, int idx, mTCHAR *Buffer, int BufferSize, const mTCHAR *Filename); #if defined INI_REAL INI_REAL ini_getf(const mTCHAR *Section, const mTCHAR *Key, INI_REAL DefValue, const mTCHAR *Filename); #endif #if !defined INI_READONLY int ini_putl(const mTCHAR *Section, const mTCHAR *Key, long Value, const mTCHAR *Filename); int ini_puts(const mTCHAR *Section, const mTCHAR *Key, const mTCHAR *Value, const mTCHAR *Filename); #if defined INI_REAL int ini_putf(const mTCHAR *Section, const mTCHAR *Key, INI_REAL Value, const mTCHAR *Filename); #endif #endif /* INI_READONLY */ #if !defined INI_NOBROWSE typedef int (*INI_CALLBACK)(const mTCHAR *Section, const mTCHAR *Key, const mTCHAR *Value, const void *UserData); int ini_browse(INI_CALLBACK Callback, const void *UserData, const mTCHAR *Filename); #endif /* INI_NOBROWSE */ #if defined __cplusplus } #endif #if defined __cplusplus #if defined __WXWINDOWS__ #include "wxMinIni.h" #else #include <string> /* The C++ class in minIni.h was contributed by Steven Van Ingelgem. */ class minIni { public: minIni(const std::string& filename) : iniFilename(filename) { } bool getbool(const std::string& Section, const std::string& Key, bool DefValue=false) const { return ini_getbool(Section.c_str(), Key.c_str(), int(DefValue), iniFilename.c_str()) != 0; } long getl(const std::string& Section, const std::string& Key, long DefValue=0) const { return ini_getl(Section.c_str(), Key.c_str(), DefValue, iniFilename.c_str()); } int geti(const std::string& Section, const std::string& Key, int DefValue=0) const { return static_cast<int>(this->getl(Section, Key, long(DefValue))); } std::string gets(const std::string& Section, const std::string& Key, const std::string& DefValue="") const { char buffer[INI_BUFFERSIZE]; ini_gets(Section.c_str(), Key.c_str(), DefValue.c_str(), buffer, INI_BUFFERSIZE, iniFilename.c_str()); return buffer; } std::string getsection(int idx) const { char buffer[INI_BUFFERSIZE]; ini_getsection(idx, buffer, INI_BUFFERSIZE, iniFilename.c_str()); return buffer; } std::string getkey(const std::string& Section, int idx) const { char buffer[INI_BUFFERSIZE]; ini_getkey(Section.c_str(), idx, buffer, INI_BUFFERSIZE, iniFilename.c_str()); return buffer; } #if defined INI_REAL INI_REAL getf(const std::string& Section, const std::string& Key, INI_REAL DefValue=0) const { return ini_getf(Section.c_str(), Key.c_str(), DefValue, iniFilename.c_str()); } #endif #if ! defined INI_READONLY bool put(const std::string& Section, const std::string& Key, long Value) const { return ini_putl(Section.c_str(), Key.c_str(), Value, iniFilename.c_str()) != 0; } bool put(const std::string& Section, const std::string& Key, int Value) const { return ini_putl(Section.c_str(), Key.c_str(), (long)Value, iniFilename.c_str()) != 0; } bool put(const std::string& Section, const std::string& Key, bool Value) const { return ini_putl(Section.c_str(), Key.c_str(), (long)Value, iniFilename.c_str()) != 0; } bool put(const std::string& Section, const std::string& Key, const std::string& Value) const { return ini_puts(Section.c_str(), Key.c_str(), Value.c_str(), iniFilename.c_str()) != 0; } bool put(const std::string& Section, const std::string& Key, const char* Value) const { return ini_puts(Section.c_str(), Key.c_str(), Value, iniFilename.c_str()) != 0; } #if defined INI_REAL bool put(const std::string& Section, const std::string& Key, INI_REAL Value) const { return ini_putf(Section.c_str(), Key.c_str(), Value, iniFilename.c_str()) != 0; } #endif bool del(const std::string& Section, const std::string& Key) const { return ini_puts(Section.c_str(), Key.c_str(), 0, iniFilename.c_str()) != 0; } bool del(const std::string& Section) const { return ini_puts(Section.c_str(), 0, 0, iniFilename.c_str()) != 0; } #endif private: std::string iniFilename; }; #endif /* __WXWINDOWS__ */ #endif /* __cplusplus */ #endif /* MININI_H */
  10. I do not have this problem, give me your InstanceBase and InstanceBaseEffect.cpp
  11. Niveau requis : Intermédiaire Temps estimé : Entre 15 et 25 minutes Bonjour à tous, Je viens vous partagez un système que j'ai conçus il y a environs 3 mois Il vous permettra de cacher n'importe quel type de costume (coiffure, costume, étoles, costume arme) tout ça dans l'option de jeu. Lisez bien l'information .txt que j'ai fais dans le tutoriel. Aperçus du système: [Hidden Content] Avant de commencer : Pré-requis : Vos sources serveur Module CFG Téléchargement : Télécharger Source: Kuroro