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Gin

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À propos de Gin

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  • Date de naissance 03/18/99

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  1.  partage

    self.wndPopupDialog.SetText(lazim + " " + localeInfo.ENVANTER_ANAH_LAZIM) Lazim + " " permet de détecter le nombre de clé nécessaire à l'ouverture Vous avez éditez cette fonction qui ne donne plus de %d et vous avez mis un text brute: Vous avez besoin de plus de slots à dévérouiller. Alors que c'était sensé afficher ceci: "Il vous faut %d extension d'inventaire(s) d'inventaire. Pareils lorsque tu veux cliquer sur le slot. Ce système est complètement bugé et le code a été conçus par un trisomique donc je pense que les membres de ce forum peuvent se passer des modif supplémentaire à 2 ball Mais merci comme même pour le partage
  2. Bla bla ... Non merci, c'est réglé depuis 1 ans en C++. Et partager sur ce forum m'intéresse pas, vous êtes jamais content
  3.  partage

    Correction source client: PythonPlayerModule.cpp, manque d'un #endif. Le 19/03/2017. Correction source game: Char.cpp, manque d'un #ifdef NEW_ADD_INVENTORY. Le 19/03/2017 Wow, je sais pas ce que j'aurais fais sans c'est 2 fix Et puis sérieusement, c'est une blague ça? root/uiinventory.py, modification des "localeInfo.ENVANTER_GENIS_1 % enventar" en "localeInfo.ENVANTER_GENIS_1" qui posait problème. Le 19/03/2017. Vous avez générez un bug visuel avec vos modification toute pété en python, il faut pas seulement 2 clé pour les dernières pages
  4. Peux être mais moi, je te donne pas de faux espoir à faire des truc inutile
  5. On règle pas un problème d'header en changeant le nom d'une quête. Ce bug surgit quand ta pas de quête à ta gauche. Que tu changes le nom ou pas ça n'y fera rien si tu sais rien régler. Ce problème il est réglé depuis 1 ans, suffit de regarde que sur les file 2014, y avais pas ce pb donc ça fait parti d'un ajout, à vous de trouver le quel. PS: Pas la peine de me mp
  6.  tutoriel

    Qui met des encore des liens en 2018 ? "cd ../../"
  7. Ton problème peut être régler autrement. Tu n'as pas réglé celui-ci, tu la contourné. En faisant une tel chose, tu augmentes le risque de perdre beaucoup de joueur si ton core 1 crash. Si les 3 map 1 ont été séparé sur 3 core différent, c'est pas pour rien !
  8.  tutoriel

    SELECT PASSWORD('mdp');
  9. D'après ton code, si t'ouvre l'interface de création, ton pet disparaîtra encore. Je te propose un petit correctif supplémentaire. Remplace: if (m_pkOwner->IsDead() || (IsSummoned() && m_pkChar->IsDead()) || (IsSummoned() && m_pkOwner->IsCubeOpen() || m_dwduration <= 0) || NULL == ITEM_MANAGER::instance().FindByVID(this->GetSummonItemVID()) || ITEM_MANAGER::instance().FindByVID(this->GetSummonItemVID())->GetOwner() != this->GetOwner() ) Par: if (m_pkOwner->IsDead() || (IsSummoned() && m_pkChar->IsDead() || m_dwduration <= 0) || NULL == ITEM_MANAGER::instance().FindByVID(this->GetSummonItemVID()) || ITEM_MANAGER::instance().FindByVID(this->GetSummonItemVID())->GetOwner() != this->GetOwner() )
  10. Si tu regarde bien, la colonne exp est avant la colonne damn_multiply, le décalage est présent bien après
  11. Votre problème est du aux valeur de la colonne dam_multiply, et la raison pour la qu'elle rien ne change, c'est parce que si vous l'ouvrez avec un tableur, on peut apercevoir que les colonnes sont décalés. Basez vous sur les valeurs de la colonne sql, et servez vous en pour repérez la bonne avec le tableur
  12. Salut, J'te conseil d'aller faire un tour à l'étranger, j'ai jamais vue des dev aussi bidon en web dans ce pays. Et surtout, méfie toi à qui ta affaire, la sécurité avant tout
  13. ta guel t pas marrant 0926 17:40:19041 :: CMapOutdoor::Load - LoadMonsterAreaInfo ERROR = Il me semble que c'est le contenu du fichier de la map eix & epk qui pose pb. Je l'avais aussi, et en changeant une partie de la map, elle avait disparue. 0926 17:43:35859 :: Unknown Server Command Teleport index57 | Teleport = Ta la quête relié à ce système? Car apparemment la liaison est pas présente.
  14. o merde dsl
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