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Asius

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  1. Salut, Essaie de faire la commande "make depand" ou "gmake depend" avant de compiler
  2. Salut, Relis le règlement des demandes d'aide, et modifie ton message en conséquence, merci
  3. Salut, Dans le msm, vérifie le shapeindex, vérifie également si le chemin vers le .gr2 est bon.
  4. Salut, Tu peux nous montrer le texte en question?
  5. Salut, Donne moi les warning sur lesquels tu bloque encore. COrdialement, Asius
  6. Salut, Merci pour le tutoriel ! J'ajouteu ne précision, mettre les [TAB] n'est pas utile, le compilateur se fiche totalement de l'indentation
  7. Au cas où des gens auraient des doutes sur combien la section a besoin d'être nettoyée, je laisse ça là
  8. Pour les fichiers .sub, regarde si par hasard les icônes ne sont pas en .tga plutôt. Si c'est le cas, tu as juste à remplacer .sub par .tga dans l'item_list Rien à voir, le fait qu'ils soient blancs vient d'un problème de texture, elle est au mavia sendroit visiblement. SI tu es sûr et certain qu'elle est au bon endroit, vérifie tes repack. Désolé, je ne les ai pas du tout
  9. Salut, Premièrement, si, ça vient de là. Le système n'arrive pas à localiser la texture (Failed to load image (filename: icon/hair/45258.sub)) ce qui renvoie l'erreur de création de texture depuis la mémoire (CreateFromMemoryFile: Cannot create texture). Deux solutions: tu vérifie que le .sub ou le .tga est là, et tu modifie le chemin de l'item_list pour qu'il aille chercher le fichier qui existe (ici, soit 45258.tga, soit 45258.sub). Deuxièmement, un tutoriel a été fait sur ça, ça s'implante comme une armure, faut le mettre dans le MSM. Troisièmement, si les costumes sont blancs, c'est que le jeu ne trouve pas la texture, donc soit elle n'est pas du tout dans ton client, soit elle est au mauvais endroit. Vérifié le chemin de la texture avec Granny Viewer (ouvre le .gr2 du costume et va dans l'onglet "Textures"). Quatrièmement, quand tu les a implanté, soit tu as laissé la texture de base, soit ut as utilisé le système de remplacement (SourceSkin/TargetSkin, il suffit de regarder comment ça marche sur d'autres costumes ou armures). Bonne soirée, Asius
  10. Bonsoir, Etant donné que Fatality n'est plus en mesure d'exercer ses fonctions d'administrateur, le recrutement d'admins est de nouveau d'actualité?
  11. Salut, A titre informatif, les effets sont gérés complètement séparément des modèles 3D, donc pas d'inquiétude même s'ils plantent, le moteur 3D n'est pas en cause
  12. Salut, Attend, tu n'espérais pas sincèrement trouver comme ça tout fait le hème rassure moi? https://www.ipsfocus.com/themes/ Il y a la liste des thèmes de base proposés, à toi d'en acheter/télécharger un et de le modifier comme tu veux
  13. Salut, Pas besoin de commenter, tu peux tout simplement enlever la ligne Et au passage, le C++ se fiche complètement des tabulations et de l'indentation, tout le contraire du Python, donc ne t'embête pas à mettre les [TAB] dans tes bouts de code
  14. Salut, Tu as regardé dans les dossiers monster / monster2 /npc / npc2 ?
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