Funky Emulation
Nous soutenir financièrement : les dons - Version imprimable

+- Funky Emulation (https://funky-emu.net)
+-- Forum : Espace communautaire (https://funky-emu.net/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Funky-Emulation (https://funky-emu.net/forumdisplay.php?fid=695)
+--- Sujet : Nous soutenir financièrement : les dons (/showthread.php?tid=1640)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

Nous soutenir financièrement : les dons - Sgt Fatality - 07-05-2010

Bonjour,

Funky-Emulation est un forum géré par une équipe bénévole. Il vous donne accès gratuitement et sans contraintes à un nombre infini de ressources.
Cependant, Funky-Emulation possède plusieurs machines pour vous proposer ses services que l'on doit payer tous les mois. Il va s'en dire qu'il est parfois compliqué de les payer de sa poche, la vie étudiante est la raison de cette difficulté.

L'argent récolté servira donc non seulement à payer les machines, mais aussi de permettre à Funky-Emulation de se développer.

Envie de faire un don ?
Tu peux te rendre directement sur la page Donation: [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Si vous rencontrez un problème lors du don, si vous souhaitez le faire par un autre moyen que Paypal, n'hésitez pas à contacter [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Si je fais un don, j'y gagne quoi ?
Vous obtiendrez un grade donateur qui vous donnera accès à la section privée Donateur, la possibilité d'utiliser des titres personnalisés et de changer son pseudo.
Sachez tout de même que le don n'est là que pour soutenir Funky-Emu et non pour payer un service. L'équipe vous remercie énormément pour le soutien financier que vous apportez au forum.

Merci beaucoup,
L'équipe

Liste des donateurs :
Un énorme énorme merci à tous les donateurs de FE:
38marseillais, Razoken, Cedric69, Dr3aM, StargateMt2, steev420, Kalahan, Crycry, Tchouk, opelinon92, couffi, ev3r, marwin, airness, -SiSi-, Guichi, ~Anubis, KaMiiKaZ, threepoints, galet, biloute76410, benjamin38, nono24, kill123, Bencici, superanthony2, laking, Blackside, ~Mr.Parkour~, ultime, taial, richard38500, decadenc, blackangel, Renaissance, Lays-One, xTrizo, rafaelboss, Wryk, skarte25, tony798, Los, ah-le-noob, Torak, Nazak, Oxy3, kiraxel, Minato, Blaster, Call Of Games, Pirox, HappyGood, spycegame, Shade, gamerz, Anonymes-89, leijun13390, antoine1294, Kiba, Fenden, Dragoncheat, fusionmt2, WorldOfTitan, kiyoshi, Flyve, Hardstyle, [Modifieur]---Moi---, 25boss25, Nicky31, Sirasor, lele, [Sii-Phon], Black-Mage, Ashounet, jade9477, [GA]Bleach, didi, Oazis, SeXyCuBe, Astory, Kaput, bigfoe, .:Precious:., [GA]Bleach, xNickWinchester, nO², Chester, Oxygène-Online, Torak, Legion, Ramu, said200, GaM3rZ, SpyceGame, Crups, Oscar, 7736, MALIFEDRAGO, Pan4m, HellBoy, Đøx, Kakuzu, ChiiChii, BBstar, alvin11411, 4Fake, toxico, Thanaën, Stayms, Sêth Güékø, aymeric45, black-gho, ZouZou, Alsaco, *dj28*, Blax, Venoa, Dr-ption, .:Shadow:., K3N$HI, -kaporals-, valoutifruit, [CoMa]benbne, Neithan, [fondateur]Marco, Suik, smider123, biloutte, revoluchen, Metin2Mania, Djantho, Bronze, spartan, satir, Nao, Sparkk, Kratoz, Dev, IceCream, LadyGaga, TheBloody, Toto, Alone, ¤Altaria~Online¤, Z3I3R, Kora², Rator, Crumberry, Wedy, tinono, CrokPomme75, SooCloc, -Fuk-In, Spy Row, Cypral, Calypso, mike2111, StriixG4meRs, Wiizko, Pwotecteur, Itachi, [-Shadow-], marvyn, Lightning, titace, Mentalman, vali54

RE: Nous soutenir financièrement : les dons - 38marseillais - 07-05-2010

Ça c'est de l'idée,
comme toutes les fin de mois il me reste du crédit, j'ai enfin trouver ou le passé Content

RE: Nous soutenir financièrement : les dons - Sgt Fatality - 07-05-2010

Et bien, merci beaucoup 38marseillais !! Content

RE: Nous soutenir financièrement : les dons - 38marseillais - 07-05-2010

J'envoie un message dés ce soir =)

RE: Nous soutenir financièrement : les dons - Haven Kvatch - 08-05-2010

Bonjour,

Cela aidera bien le forum pour la suite de ses aventures !
Merci pour les donateurs.

Cordialement,
Hisahiko.

RE: Nous soutenir financièrement : les dons - Sgt Fatality - 20-05-2010

Ajouts de la liste des membres ayant fait un don. Merci beaucoup !
(Si vous ne voulez pas être affiché dans cette liste, merci de m'envoyer un message privé)

RE: Nous soutenir financièrement : les dons - Bakan - 27-05-2010

j'ai donné deux codes pour publicité =)

RE: Nous soutenir financièrement : les dons - Sgt Fatality - 27-05-2010

Merci, la publicité a été ajoutée (je déplace dans le sujet "Faites votre publicité !")

RE: Nous soutenir financièrement : les dons - Bakan - 27-05-2010

mais tu l'ajoute ou enfaite psk je vois rien :P

RE: Nous soutenir financièrement : les dons - 38marseillais - 24-06-2010

SgT faudrait actualisé la liste des donateurs ...

Y'a Cedric69 et Dr3aM et StargateMt2 a rajouté

(au passage, est ce que je pourrais avoir grade donateur :D Ça me différencierait des autres Heuu )

Quand je reçois mon crédit, je fait d'autres code Heuu

EDIT: Non , finalement oublie pour le grade Heuu